Fallout 4: 10 choses que vous ne saviez pas que vous pourriez faire dans Vault 88
Alors que maintenant, tous les fans de Fallout qui se considèrent comme un vrai fan connaissent Fallout 4 à l' intérieur et à l'extérieur, il existe encore des domaines qui ne sont pas aussi largement explorés dans Fallout 4 que d'autres. Un tel exemple inclurait le secret caché Vault 88 du DLC Vault-Tec Workshop, situé sous la zone fortement fortifiée des carrières de Quincy.
Ici, les fans peuvent aller profondément sous terre dans un coffre-fort perdu depuis longtemps pensé du Commonwealth, où seul le seul surveillant du coffre-fort reste, maintenant dans un état de goule. Voici dix choses que tous les fans ne savaient pas qu'ils pouvaient faire ici.
10 Vault cassé pour le matériel
Comme toutes les colonies du Commonwealth dans Fallout 4, cette zone est remplie à ras bord d'objets cassés, de bâtiments, de matériaux de construction et plus encore, présentant la représentation visuelle d'un cadre post-apocalyptique. Comme cela se produit avec toutes ces choses cassées dans le monde du jeu, les joueurs peuvent les éliminer pour contribuer à la construction de matériaux pour votre propre colonie.
Maintenant, ce qui est intéressant à propos du Vault 88, c'est qu'il est rempli de monticules de béton cassé, de murs qui peuvent être mis au rebut, de matières radioactives et bien plus encore, ce qui le rend riche en matériaux de construction pour le Vault et même au-delà.
9 Explorez plus de systèmes ferroviaires souterrains
Le coffre-fort 88 est une zone immense à explorer pour le moins. Il dispose de plusieurs chambres massives remplies de débris d'avant-guerre et d'ennemis de tous types et de toutes classes qui n'attendent que d'attaquer le Vault Dweller à leur entrée dans le Vault détruit. Un de ces domaines qui attendent d'être explorés se trouve être un autre système ferroviaire souterrain.
Tout comme les autres systèmes ferroviaires, les tunnels sont presque effondrés et détruits, remplis de longs trains détruits. Attention cependant, car des goules sauvages affamées nichent à l'intérieur de cette zone, ce qui rend la bataille difficile si vous n'êtes pas prêt pour un combat.
8 Localiser une cellule X rare
Une chose que les joueurs peuvent faire dans Vault 88 que beaucoup ne réalisent pas, c'est qu'ils peuvent trouver l'un des inhalants les plus rares du jeu, le X-cell. Situé sur la section nord-est du coffre-fort 88 dans un magasin, l'objet peut être trouvé près d'une statue portant un chapeau de capitaine de mer.
L'une des raisons pour lesquelles cet article est si rare est qu'il était vendu sur le marché noir, en raison de sa nature très addictive. Pourtant, ceux qui consomment l'inhalant seront surpris de voir tous leurs attributs SPÉCIAUX soulevés par deux points.
7 Ouvrez deux entrées secrètes de porte dérobée
Une fois que le Vault 88 abandonné depuis longtemps a été mis au rebut de tous les débris et matériaux nécessaires et que le Vault est prêt à être construit à partir de zéro, les fans remarqueront que deux entrées arrière distinctes peuvent être trouvées qui sortent vers des endroits bien connus dans le jeu.
La première entrée arrière s'ouvre sur le grand magasin Fallon, tandis que l'autre s'ouvre sur University Point. La chose délicate cependant à propos de ces zones est qu'elles sont remplies de plusieurs ennemis, le premier emplacement d'entrée menant aux super mutants et l'autre aux synthés, et cela laissera le coffre-fort ouvert aux attaques.
6 Mettez dix colons supplémentaires que la normale dans le coffre-fort
L'un des aspects les plus importants de toute colonie que le joueur construit dans Fallout 4 doit être ceux qu'il choisit de s'installer dans la colonie après sa construction. Placer des balises pour attirer les colons dans n'importe quelle colonie est crucial pour maintenir les magasins d'alimentation, l'eau, l'entretien, la sécurité et plus encore de la colonie.
Pourtant, une chose que les joueurs peuvent ne pas réaliser est que dans le coffre-fort 88, ils peuvent ajouter 10 colons supplémentaires dans le coffre-fort plus que toute autre colonie auparavant. La limite pour les colons est étendue, ce qui permet à un plus grand nombre de vendeurs, de commerçants et d'autres colons d'arriver également.
5 Déverrouillez plusieurs ateliers
Bien qu'une grande partie de cette prochaine chose soit liée à l'une des quêtes principales du coffre-fort, certains joueurs peuvent ne pas se rendre compte que tout au long du coffre-fort, il existe plusieurs ateliers et postes de travail disponibles dans une section donnée. La zone est si grande qu'elle est divisée en secteurs, ce qui permet d'ouvrir plusieurs ateliers.
Cela est utile dans la quête principale du jeu dans ce domaine, qui comprend l'accès à chaque secteur et le déverrouillage des ateliers après avoir trouvé les cartes informatiques, permettant aux joueurs de commencer à supprimer des objets et de reconstruire ces secteurs s'ils le souhaitent.
4 Combattez Griffemort légendaire
Il n'y a certainement pas de pénurie en ce qui concerne les ennemis que l'on peut trouver dans le coffre-fort 88. Le DLC est rempli non seulement d'un ou deux types d'ennemis, mais d'une multitude d'entre eux. Des goules sauvages aux envahisseurs envahisseurs de l'extérieur du coffre-fort en passant par les molérats sauvages et plus, ce coffre-fort a tout pour plaire.
Deux des ennemis animaux les plus puissants que l'on affrontera dans le jeu sont assez légendaires. Le premier d'entre eux doit être un Deathclaw légendaire. Les Deathclaws sont par définition très puissants seuls, mais celui-ci va muter et devenir plus puissant.
3 Combattez plusieurs nids de Radscorpion
Il y a un deuxième groupe d'animaux qui sont vraiment puissants dans le monde du jeu, et une bataille majeure attend de se produire. Cet animal est le radscorpion, et ils sont presque aussi puissants que les Deathclaws, surtout lorsqu'ils se rassemblent en grand nombre ou nichent.
Il y a au moins un grand nid d'au moins sept radscorpions dans le coffre-fort 88. Cela conduira à une bataille majeure, alors ouvrez l'atelier et construisez autant de défenses / tourelles que possible, et gardez-les toujours à portée de main lorsque vous traversez de plus en plus profondément dans les différents secteurs de ce Vault 88 vraiment époustouflant.
2 logements de test Vault avec Vault-Tec
L'une des raisons pour lesquelles ce coffre-fort est si grand est qu'il a été initialement construit pour exécuter une variété de tests sur les habitants du coffre-fort qui devaient vivre dans ce coffre-fort. Cependant, les bombes sont tombées avant d'avoir pu être achevées, et seuls le surveillant et son chef de la sécurité ont survécu aux explosions.
Comme de nombreux fans de Fallout le savent, ce test des Vault Dwellers n'est pas nouveau. Chaque coffre-fort a ses propres paramètres de test uniques en place. Ici, vous voyez comment le processus de test a été effectué, chargé de tester de nouveaux habitants avec des vélos à énergie et des machines à sous, qui sont tous truqués.
1 Construire le plus grand établissement du Commonwealth
Après que tous les débris et matériaux de construction ont été mis au rebut et ajoutés à l'établi du coffre-fort, et après que tous les ennemis ont été éliminés des différents secteurs du coffre-fort, et même après que les tests du surveillant aient été effectués dans un sens ou un autre, puis les joueurs peuvent enfin commencer à construire la plus grande colonie du Commonwealth.
La zone est si vaste et remplie de tant de secteurs, qu'il faudra non seulement rassembler autant de matériaux des débris dans le coffre-fort, mais aller au-delà du coffre-fort pour reconstruire entièrement une colonie.