Fire Emblem Three Houses: 5 raisons pour lesquelles Golden Deer est la meilleure route (et 5 raisons pour lesquelles il s'agit de Blue Lions)
Comme la meilleure maison de Poudlard sera débattue jusqu'à la fin des temps, il y a une forte contingence pour la meilleure classe de monastère dans Fire Emblem: Three Houses . Chaque maison est remplie d'étudiants aimables et charismatiques et d'un leader fort, donc choisir entre eux est une tâche assez difficile.
La maison Golden Deer et la maison Blue Lions partagent de nombreuses similitudes et différences et sont toutes deux tenues en haute estime par notre professeur mystique préféré. Lorsque vous opposez ces deux maisons l'une à l'autre comme une version anime des Oscars, qu'apportent-elles à la table pour se placer au sommet?
10 Cerf d'or: Claude Von Riegan
Si vous n'êtes pas au courant de Claude par expérience pratique avec le jeu lui-même, vous avez probablement vu quelques-unes des centaines d'œuvres incroyables de fan art et de mèmes ou de messages et tweets de son illustre acteur de voix, Joe Zieja. Claude Von Riegan est le leader de la maison pour le Golden Deer et est également le prochain héritier de la maison Reigan dans la Leicester Alliance.
Sans surprise, il joue un rôle pivot dans l'histoire du jeu similaire aux deux autres chefs de file de la maison. Claude est charismatique, prend soin de ses camarades indépendamment de leur statut ou de leur affiliation, et est juste un gars globalement amusant à côtoyer. Il est aussi, sans doute, l'homme le plus sexy de Fire Emblem: Three Houses.
9 Lions bleus: Dimitri Alexandre Blaiddyd
En tant que gagnant de nombreux sondages de popularité et leader de la maison la plus populaire du jeu, Dimitri est à la hauteur de sa renommée en tant que personnage incroyablement écrit. C'est une âme aimable qui met ses camarades au-dessus de tout et s'efforce d'apporter la paix à Fódlan en tant que prince de Faerghus.
Aussi charmant que cela puisse paraître dans la partie 1 de Three Houses, la seconde moitié du jeu le propulse dans un personnage entièrement différent dont vous vous soucierez énormément en décomposant lentement son passé sombre et malheureux. Il s'agit d'un grand verre d'eau fissuré que vous ne regretterez pas d'avoir connu.
8 Golden Deer: les dames
Golden Deer et Black Eagles ont tous deux un rapport égal entre les filles et les garçons, mais les Blue Lions sont l'exception avec seulement 3 filles et 5 garçons. Ce n'est pas la plus grosse affaire au monde, mais la sélection limitée d'options romantiques de Byleth masculin est certainement perceptible.
Les étudiants Blue Lions sont tous de grands personnages, mais la répartition inégale des étudiants est une étrange différence par rapport aux deux autres. Dans le DLC Ashen Wolves, Yuri faisait également partie de la maison Blue Lion, qui est également un homme, même s'il est une option bisexuelle.
7 Lions bleus: ils doivent survivre
Trois maisons ont des choix déprimants à faire au cours de l'histoire, et certains d'entre eux incluent la fin de la vie de vos camarades. C'est généralement une fatalité d'une certaine manière, mais la route Azure Moon de la maison Blue Lion a les personnages les plus survivables.
Même si Dimitri peut s'asseoir seul sur le champ de bataille entouré de dix ennemis et les éliminer plus facilement que de sortir les poubelles, il reste au moins un semblant de miséricorde, et la maison Blue Lion est le premier choix pour quiconque cherche à en sauver autant. les élèves de leurs condamnations que possible.
6 Cerf d'or: Lysithea la sorcière
Cette itération de Fire Emblem est la plus personnalisable à ce jour, vous permettant de créer essentiellement vos propres builds pour chaque unité. Ils ont tous leurs avantages et leurs défauts à garder à l'esprit, cependant, beaucoup d'entre eux sont les mieux adaptés à leurs classes de canon.
Le meilleur exemple de cela ne serait autre que Lysithea Von Cordelia, qui est sans aucun doute le meilleur mage de tout le jeu. Ses statistiques magiques extrêmement élevées sont capables de mener toute l'équipe à travers des batailles dans certains cas, et elle est si puissante, en fait, qu'il existe des mèmes dédiés à la façon dont elle peut effacer le puissant chevalier de la mort.
5 Blue Lions: la cavalerie est là
Chaque maison a ses propres compétences sur le champ de bataille, et la maison Blue Lion possède certaines des unités physiques les plus solides du jeu, y compris des unités de cavalerie incroyables. Dimitri est un choix évident pour se battre au sommet d'un fidèle coursier, car il démolit la plupart des ennemis avec à peu près n'importe quelle classe que vous lui donnez.
Tous les autres élèves se débrouillent également très bien à cheval, avec Sylvain et Ingrid en étant quelques exemples. Dans les trois maisons, les unités de cavalerie sont extrêmement importantes pour la mobilité et les dégâts élevés, ce qui fait des Blue Lions un concurrent sérieux pour avoir les meilleures compétences en combat.
4 Golden Deer: un moment de détente
Comme Claude le mentionne rapidement à Byleth lors de l'introduction de sa maison, la maison Golden Deer consiste à être soi-même, à prendre des pauses détente et à passer un bon moment. Cette maison est sans aucun doute la plus légère des trois, se démarquant de la déception des deux autres.
Au sein de la maison Golden Deer, vous apprendrez à bien connaître ces étudiants adorables, et les conversations de soutien avec eux ont souvent la même impression que les liens sociaux et les confidents de Persona .
3 Lions bleus: des reliques en abondance
Il y a des armes assez malades à obtenir dans Trois Maisons appelées "reliques de héros", et la maison Blue Lion est la seule où toutes les douze peuvent être obtenues. Si les élèves n'étaient pas assez puissants par eux-mêmes, avoir accès à toutes ces armes légendaires les rend imparables.
Areadbhar et Crusher sont des armes exclusives à la route du Lion bleu, et elles seront utilisées assez fréquemment. Areadbhar, l'arme signature de Dimitri, fait sans doute de lui la meilleure unité du jeu, comme s'il n'était pas déjà assez bon sans lui.
2 Golden Deer: Convient aux débutants
Golden Deer a certainement la meilleure sélection d'unités à distance dans le jeu, avec un fort accent sur les archers et les mages. Toutes ces unités sont sacrément puissantes, mais les unités à distance sont certainement l'une des classes les plus sûres et les plus adaptées aux débutants pour aider les nouveaux joueurs à entrer dans le sillon de la bataille.
Une fois que les nouveaux joueurs auront la main pour éliminer les ennemis de loin avec Claude, Lysithea et Lorenz, des unités comme Hilda et Leonie sont de grandes unités à courte portée pour les complimenter. Si vous débutez avec Fire Emblem, Golden Deer pourrait être votre meilleure option.
1 Blue Lions: plus de diversité sexuelle
Il semble un peu inapproprié que la maison Golden Deer soit la seule maison à ne présenter aucun personnage bisexuel, mais c'est le cas. Les Blue Lions n'ont peut-être pas autant d'options de rencontres que les Black Eagles, mais c'est mieux que de ne pas en avoir du tout.
La maison Black Eagle a trois personnages avec des préférences plus diverses, mais le fait que Mercedes soit la seule dans Blue Lions n'est pas vraiment un inconvénient, car elle est extrêmement délicieuse toute seule. Même dans le DLC Ashen Wolves, Balthus, qui est affiliée au Golden Deer, n'est romancable que par la femme Byleth.