God Of War: 10 faits sur les frères nains, Brok et Sindri

Avec la sortie de God of War en 2018, Sony Santa Monica et la franchise elle-même ont connu un nouveau départ rafraîchissant qui a amené la série dans l'ère moderne de la narration de jeux vidéo.

Non seulement Kratos est devenu un personnage entièrement étoffé, mais le monde autour de lui comprenait maintenant de merveilleux personnages secondaires. Très peu étaient aussi aimés que les frères nains forgerons Brok et Sindri. Regardons 10 faits sur Brok et Sindri, les frères qui se disputent mais qui sont utiles de God of War .

10 Opposés

Souvent, lorsque les parents ont plusieurs enfants, ils ont tendance à voir ces enfants grandir avec des intérêts et des personnalités complètement différents. Avec Brok et Sindri, ils ne pouvaient vraiment plus être opposés l'un à l'autre.

Brok est un gars bourru et grossier qui cherche simplement du travail. Il ne remet jamais vraiment en question ses propres convictions morales. Sindri, quant à lui, est un homme poli et prudent qui veut simplement aider les gens. Ensemble, ils forment le couple impair parfait et c'est en grande partie la raison pour laquelle les joueurs sont tombés amoureux d'eux.

9 Ils savaient tout le long

Alors que les joueurs naviguent dans God of War en 2018, ils sont aux côtés de Kratos pour essayer de découvrir le mystère du monde qui les entoure. Il semble que beaucoup de gens savaient qui était Faye, et son fils et son mari ont été les derniers à le découvrir.

Brok et Sindri semblent avoir connu sa véritable identité et ce qui se passe dans les royaumes. Il ne semble jamais que s'ils retiennent délibérément des informations, ils sont toujours prêts à partager ce qu'ils savent quand un sujet est évoqué.

8 Sindri déteste les germes

Comme mentionné précédemment, Sindri est le plus délicat des deux frères. Il déteste les germes et c'est principalement parce qu'il a découvert les bactéries et comment elles peuvent se développer et propager la maladie. C'est entièrement la raison pour laquelle, à un certain moment, il a décidé que toutes ses créations auraient des poignées en chêne.

Le chêne n'est pas un terrain fertile pour les germes et les bactéries qui ressemblent au paradis pour Sindri. Il se trouve également être délicat pour un gars qui crée des armes de mort et de destruction.

7 Histoire antérieure avec Mimir

Pendant le jeu, il y a une partie où Atreus essaie de présenter Mimir à Brok, tous deux commentant qu'ils se sont déjà rencontrés.

Avant que Kratos ne les coupe avec une question plus urgente, le dialogue donne l'impression que leur introduction initiale ne s'est pas terminée dans les meilleures conditions et qu'ils ne s'aiment pas vraiment. Considérant que Mimir est un peu un comédien et que Brok est un grincheux grossier, il est probable que quelque chose a été dit ou fait et a entraîné l'un d'eux à être offensé ou en colère.

6 Image de marque

Avant que les événements du jeu ne se déroulent, Brok et Sindri travaillaient main dans la main l'un avec l'autre et marquaient toutes leurs créations avec une marque familiale ou une sorte de blason. Après s'être fâché et avoir suivi leur chemin, ils ont physiquement divisé la marque en deux et chacun prend la moitié de sa marque.

Plus tard dans l'histoire, Kratos et Atreus peuvent convaincre les frères de travailler à nouveau ensemble, et avec cette réunion, Brok et Sindri créent une nouvelle marque à partager.

5 Les frères Huldra

Bien que les deux frères soient des nains, ils sont souvent appelés les frères Huldra. Les Huldra sont une espèce de créatures de type forestier et sont souvent considérées comme des femmes, donc la corrélation n'a pas de sens.

Atreus demande le nom de Mimir, mais il répond en disant que l'histoire derrière comment ils l'ont obtenu ne convient pas aux enfants. Beaucoup croient que c'est simplement un oxymore d'un nom, tandis que d'autres croient que les deux ont eu une rencontre avec Huldra et ce fut une rencontre intéressante.

4 peau bleue de Brok

La chose la plus étrange à propos de Brok et Sindri n'est pas qu'ils sont de hauteurs différentes, ou que leurs personnalités sont opposées l'une à l'autre. Ce qui est vraiment bizarre, c'est que Brok a la peau bleue, alors que Sindri arbore une peau rosée naturellement bronzée.

Selon Sindri, la peau de Brok est devenue bleue en raison de son exposition aux métaux argentés alors qu'il travaillait avec le matériau pendant des années à mains nues. Compte tenu de la tête dure de Brok, Sindri l'a probablement prévenu en vain.

3 Ils ont fabriqué le marteau de Thor

Au début, Kratos apprend que les frères nains forgerons connus sous le nom de Brok et Sindri ont fabriqué sa hache de Léviathan. L'outil puissant que Kratos utilise pour vaincre quiconque sur son chemin n'est pas la première, ni même la plus puissante des frères.

Malheureusement, ils admettent qu'ils sont coupables parce que leur plus grande création est le marteau de Thor, Mjolnir. Ils ont aidé à fabriquer la légendaire arme nordique et ont joué un rôle dans le meurtre de Thor d'innocents. Malgré la culpabilité, ils l'appellent toujours leur plus grande création de tous les temps.

2 Sindri & Faye

Alors que Kratos apprend de plus en plus sur sa défunte épouse, Faye, de Sindri, il est également subtilement communiqué qu'il y avait plus dans leur relation les uns avec les autres. Du point de vue de Sindri, il semble que le forgeron ait eu le béguin pour elle et l'a adorée pour tout ce qu'elle était.

Il discute de Faye d'une manière positive à tout moment et bien qu'il ne projette jamais de jalousie envers Kratos, il y a une certaine jalousie non verbale qui est suggérée. La pauvre Sindri n'avait aucune chance si Kratos était son type depuis le début.

1 Leur culpabilité les consume

Imaginez fabriquer une arme si puissante et magnifique qui, entre les mains d'une âme puissante, puisse dicter l'histoire dans un monde de dieux. C'est exactement ce à quoi Brok et Sindri ont dû faire face depuis la création de Mjolnir pour le fils d'Odin, Thor.

Ils sont partiellement responsables de l'avoir aidé à assassiner un nombre incalculable de personnes innocentes lors de ses tirades et explosions. C'est quelque chose qui ronge leur conscience et Kratos se heurte finalement à Thor en utilisant la hache de Léviathan qu'ils ont fabriquée pourrait mettre leur esprit à l'aise.

Articles Connexes