GTA 5: Les 10 meilleures missions pour les étrangers et les monstres, classées
Alors que l'histoire principale de Grand Theft Auto V est incroyablement divertissante, avec trois personnages jouables différents ayant tous des missions définies qui doivent être accomplies individuellement et en groupe, les missions secondaires du jeu sont tout aussi amusantes. Intitulé «Strangers and Freaks», chaque personnage a ses propres missions secondaires, et celles-ci créent certaines des meilleures histoires de tout le jeu.
Bien que certaines de ces missions soient simplement rapides et faciles, d'autres sont très amusantes et prennent beaucoup de temps à terminer en raison des détails. Voici les 10 meilleures missions Strangers and Freaks dans GTA: 5, classées.
10 Mort en mer
Pour lancer la liste, cette mission Strangers and Freaks est pour Michael De Santa et implique une compagnie d'assurance qui ne veut pas payer le personnage, Abigail, après la mort de son mari dans un accident de sous-marin. Michael recherche les pièces manquantes du sous-marin afin de faire un cas auprès de la compagnie d'assurance, en utilisant un canot avec sonar pour les localiser, ce qui peut prendre un peu de temps.
C'est une histoire passionnante et un exemple parfait de la raison pour laquelle ces missions secondaires peuvent être aussi détaillées que les principales.
9 Un accueil américain
Cette mission Strangers and Freaks est pour Trevor et est un regard satirique sur le sujet de l'immigration, avec plusieurs gardes du parc faisant tout ce qu'ils peuvent pour essayer d'abattre et de capturer des gens qu'ils croient être des immigrants illégaux. Au sein de ces missions, Trevor fait équipe avec Joe et Josef pour vaincre qui que ce soit qu'ils considèrent comme une menace, bien qu'ils finissent toujours par l'abandonner après avoir terminé la mission.
Ces missions ont conduit à des séquences de poursuite et à certains des dialogues les plus drôles du jeu alors que Trevor se dispute sur tout ce qui se passe.
8 Évaluation des risques
C'est une mission Strangers and Freaks un peu étrange car Franklin peut réellement comprendre un chien pour démarrer celui-ci, le suivre et répondre à ses aboiements. Bien que cela ne soit pas expliqué, les missions suivantes sont agréables. Le chien vous mène à Dom, qui est coincé dans un arbre et après l'avoir aidé, vous finissez par apprendre que Dom est un monstre sportif complet qui aime les sports les plus extrêmes, ce qui conduit à des missions amusantes.
CONNEXES: 10 classements FIFA 20 qui n'ont aucun sens
Du vélo de montagne le long des parois des falaises au parachutisme depuis le plus haut bâtiment du jeu, les missions avec Dom sont toujours très amusantes, même s'il n'y a pas beaucoup d'histoire.
7 Mme Philips
C'est une mission passionnante pour Strangers and Freaks, simplement parce qu'elle ne se produit qu'après la fin du scénario principal, ce qui signifie que beaucoup de joueurs ne finissent pas par jouer.
Tout d'abord, vous devez garder Trevor arriver à la fin du jeu pour ce faire, donc selon vos choix, cela pourrait devenir impossible, mais toute personne qui l'a gardé en vie a la chance de rencontrer sa mère. De là, un tout nouveau signe de Trevor est montré, faisant tout pour sa mère alors qu'elle l'oblige à aller chercher une camionnette Deludamol, l'enfermant hors de la remorque jusqu'à ce que cela se produise.
6 courses de rue Hao
Ces missions sont spécifiquement destinées à Franklin, car la conduite est sa compétence de spécialité et sont des tonnes de plaisir à faire tout au long du jeu, alors que le plaisir se détache du scénario principal. Les missions se déroulent autour de la carte, mettant Franklin dans des situations de course de rue, obtenant la chance de gagner plus d'argent en rivalisant avec d'autres coureurs.
CONNEXES: 10 choses qui n'ont aucun sens dans WWE 2K20
Cette mission parallèle amusante met l'accent sur les aspects de conduite du jeu, donc lorsqu'un joueur est encouragé à courir dans les rues, cela lui permet également d'améliorer cette compétence.
5 Exercice des démons
De la même manière que les courses de rue, les missions Exercising Demons sont une pause amusante loin du sérieux du jeu vidéo, car ces missions sont détendues et faciles à faire. Il y a une de ces missions pour chaque personnage principal, qui rencontre Mary-Ann à différents endroits. Elle est incroyablement stressée et s'entraîne pour y faire face.
Chaque fois que vous la rencontrez, elle n'apprécie clairement pas la compagnie et finit par défier les personnages à différents défis d'exercice.
4 Propriété surréaliste
Une autre série de missions Strangers and Freaks très amusante est la série Surreal Estate, à laquelle Trevor doit jouer alors qu'il se heurte au personnage Josh Bernstein, un agent immobilier qui veut éliminer la concurrence. Chaque mission développe ici l'anti, la première étant simplement de détruire les signes opposés d'agent immobilier autour de certaines des demeures, mais l'intensité est rapidement augmentée dans les missions ultérieures.
En fin de compte, Trevor finit par faire exploser la maison d'un agent immobilier rival, ce qui est un ensemble passionnant de missions qui deviennent plus excitantes à mesure que l'histoire se développe.
3 racines d'herbe
Grass Roots est exactement ce qu'il semble, avec cette mission Strangers and Freaks basée sur la marijuana, chaque personnage ayant une mission Grass Roots unique à faire.
Toutes les missions impliquent le même personnage, Barry, qui fait pression pour que la marijuana soit légalisée. Il donne des échantillons gratuits qui peuvent provoquer des effets ridicules. Michael doit combattre des monstres, tandis que Trevor rencontre un tas de clowns fous dans un combat de style mêlée. La mission de Franklin est différente car il doit trouver des cachettes de marijuana.
2 Paparazzo
Il existe de nombreuses missions paparazzo différentes et elles sont toutes amusantes. Dans chacun d'eux, Franklin tombe sur un membre des paparazzi essayant de se faire un nom. Les missions impliquent toutes le même principe d'attraper une célébrité en train de faire quelque chose et d'en prendre quelques clichés, un clin d'œil à la façon dont cela fonctionne vraiment.
Les missions sont rapides, impliquant souvent des poursuites en voiture, et se sentent exactement comme les missions secondaires devraient être.
1 Souvenirs de vigne
Les missions Vinewood Souvenirs sont très amusantes, Grand Theft Auto V regroupant plusieurs missions différentes dans cette histoire, qui est exclusive à Trevor, alors qu'il rencontre les touristes britanniques sauvages, Nigel et Mme Thornhill.
La paire est certainement un peu folle alors qu'ils passent leurs vacances à chercher des souvenirs de célébrités et à demander l'aide de Trevor (qu'ils confondent avec une autre célébrité) pour aller chercher différents articles pour eux. Cela finit par dégénérer au point où ils ont effectivement kidnappé une célébrité, le joueur ayant le choix de le libérer ou de l'assassiner.
SUIVANT: Les 10 meilleures chansons de rock en vedette dans les jeux GTA, classées