Halo Reach PC: 10 meilleures missions pour jouer encore et encore

Quand beaucoup pensent à des titres FPS rejouables, ils pensent à Halo . Réputé pour son système de contrôle révolutionnaire pour les consoles et son fantastique jeu de tir, Bungie a réussi à créer des campagnes mémorables dans chaque titre Halo .

Halo: The Master Chief Collection sort bientôt sur PC, le premier jeu sorti dans le package étant Halo: Reach . Connu pour son histoire sombre et mélancolique, Reach avait également certains des meilleurs niveaux de campagne vus dans un jeu de tir. Ces missions de Reach sont tellement géniales que vous voudrez les jouer à plusieurs reprises. Voici une liste des meilleurs produits du jeu.

10 Le paquet

Sur tous les niveaux de Halo: Reach, "The Package" est Halo dans sa plus simple expression. Le joueur s'efforce d'endommager les canons AA, puis procède à la défense d'un laboratoire où un grand rythme d'histoire termine le niveau. Il réutilise la disposition du troisième niveau de campagne pour un effet raisonnable.

Il n'y a rien de mal à ce niveau. En fait, c'est une mission fantastique par rapport à la plupart des titres FPS. Pour Halo, cependant, ce niveau n'a rien de nouveau. Pour ceux qui veulent accumuler des scores élevés avec ou contre leurs amis, ce niveau est fantastique pour cela. La cinématique finale de ce niveau est également mémorable.

9 Contingence hivernale

Le premier niveau de Reach interdit les épreuves que l'équipe Noble traversera au cours de la campagne. Il commence lentement, sans doute trop lentement, mais reprend rapidement. Une section de défense à haute intensité à l'extérieur est surmontée d'une escarmouche plus petite à l'intérieur.

Ce niveau fonctionne si bien en raison de l'augmentation de l'intensité à mesure que le niveau progresse, introduisant plus d'ennemis et des types d'ennemis plus variés. Alors que le début est quelque peu lent, la construction du monde fournie par ce rythme lent bat les négatifs qui l'accompagnent.

8 Exode

"Exode" montre à quel point la bataille contre le Pacte est futile. Le joueur voit des navires de sauvetage abattus, des civils fuyant les soldats de choc Brute, et à quel point il est difficile pour les Marines de l'UNSC de défendre leur maison.

Du point de vue du gameplay, ce niveau offre de grands engagements de milieu de gamme contre un type d'ennemi différent. Les brutes sont plus basiques que leurs homologues Sangheili, mais offrent néanmoins des combats fantastiques aux joueurs.

7 Pointe de la lance

Combinant des combats de véhicules, des combats d'infanterie à courte et longue portée et une grande narration, "Tip of the Spear" est instantanément reconnaissable par presque tous les fans de Halo . De l'ouverture palpitante à la fin dramatique, ce niveau est une aventure pleine d'adrénaline du début à la fin.

Les joueurs ont accès à presque toutes les armes de Reach et à une grande sélection de véhicules à démarrer. L'histoire contenue dans ce niveau se concentre davantage sur les objectifs à atteindre, ce qui détourne légèrement de ce niveau autrement phénoménal.

6 ONI: Base de l'épée

Faire appel à des bombardements orbitaux ne vieillira jamais. Ce niveau contient un rythme presque parfait, un excellent environnement et une belle variété d'ennemis à combattre. Plus surprenant, ce n'est que la deuxième mission jouable du jeu.

Les joueurs ont accès très tôt au localisateur de cibles extrêmement puissant, permettant aux utilisateurs d'appeler des bombardements orbitaux sur des ennemis. Le joueur est entouré de spectres et d'infanterie ennemis pendant la section où ils l'acquièrent, ce qui en rend l'utilisation encore plus satisfaisante.

5 Le pilier de l'automne

Les niveaux finaux sont généralement connus pour être explosifs avec des enjeux élevés. "Le pilier de l'automne" ne fait pas exception, prenant Noble Team pour défendre le navire emblématique d'un assaut massif Covenant. Les émotions que ce niveau donne sont un mélange de triomphe, de tristesse et de nostalgie dominatrice.

Les sacrifices que Noble Team fait, la quantité variée d'ennemis et la section de tourelle étonnamment bonne aboutissent à l'une des meilleures finales que Halo ait vues. Aucune course de phacochère n'était nécessaire pour rendre cette mission fantastique. Les fans sauront qu'une mission d'épilogue existe au-delà de ce niveau, mais cela sera mentionné plus tard.

4 Nouvelle Alexandrie

Contenant l'un des meilleurs œufs de Pâques de tous les jeux, "New Alexandria" offre un excellent mélange de combats aériens et d'engagements à courte portée. Les habitants impressionnants aident à vendre que le joueur vole dans une immense ville futuriste. Des gratte-ciel se profilent au loin tandis que des navires Covenant patrouillent dans les environs.

Les joueurs travaillent pour détruire les brouilleurs déployés sur les toits de la ville, ce qui leur permet de voler à un niveau énorme. Outre l'échelle, les rencontres sont également aléatoires, ce qui signifie que le niveau joue différemment à chaque chargement. Non seulement c'est fantastique pour la valeur de rejeu, mais cela aide également à garder le joueur engagé tout en survolant cette ville massive.

3 Longue nuit du solstice

Les entrées de cette liste sont au coude à coude pour être des niveaux incroyables à rejouer. Cependant, "Long Night of Solstice" dépasse le reste avec son changement de gameplay dramatique. C'est la seule mission dans un jeu Halo qui permet au joueur de piloter un vaisseau spatial.

Complet avec des missiles verrouillables et des pistolets Gatling, le vaisseau spatial que les joueurs volent est incroyablement amusant à piloter. Commencer la mission et y arriver est satisfaisant en soi, mais arriver à l'utiliser est tout seul dans une ligue. La cinématique finale à ce niveau est également déchirante. Espérons que nous verrons le combat spatial revenir dans le prochain match.

2 Loup solitaire

Rappelez-vous la mission d'épilogue mentionnée plus tôt? Ça y est. "Lone Wolf" est un épilogue jouable qui est un envoi fantastique pour tout fan de Halo, donnant au joueur une dernière chance de combattre le Covenant avant d'être abattu pour de bon.

Ce niveau manque d'objectifs multiples ou d'une grande intrigue, mais le récit raconté à travers l'atmosphère élève ce niveau bien au-dessus de la plupart. Entendre la planète devenir vitrée par des vaisseaux capitaux et voir des soldats morts littéralement au sol renforce au joueur que Reach est perdu. Vous avez peut-être sauvé le pilier de l'automne, mais il n'y avait aucun moyen de sauver la planète entière. C'est une fin fantastique à une campagne incroyablement bien faite.

1 tombée de la nuit

Les sections furtives sont rares à trouver dans la plupart des jeux FPS, mais ce niveau parvient à les utiliser à bon escient. "Nightfall" commence avec des ennemis non altérés par la présence du joueur, ce qui signifie que l'approche de chaque rencontre peut être effectuée comme bon lui semble.

Qu'il s'agisse de tireur d'élite à distance ou de charge d'ennemis de près, ce niveau permet une rejouabilité inégalée. Il y a bien sûr des sections de combat plus intenses, mais celles-ci arrivent vers la fin du niveau. La variété des niveaux présents dans Halo: Reach en fait non seulement un jeu Halo fantastique, mais aussi l'un des meilleurs tireurs à la première personne les plus rejouables de tous les temps.

Articles Connexes