Koei Tecmo a déposé cinq nouveaux jeux Musou
Koei Tecmo, l'éditeur derrière la franchise Dynasty Warriors, a récemment déposé cinq nouveaux titres dans la série.
Koei Tecmo Holdings Co., Ltd. est une société japonaise de jeux vidéo qui a vu le jour en 2009 en tant que fusion de Tecmo et Koei. Les deux sociétés ont publié leur juste part de succès mondiaux, notamment Atelier, Dead or Alive, Ninja Gaiden et Dynasty Warriors .
Koei a commencé à publier Dynasty Warriors en 1997 et continuerait à publier huit autres jeux dans la série avec leur dernier, Dynasty Warriors 9, qui sortira début 2018. Il semble que Koei Tecmo est prêt à étendre la franchise avec quelques nouveaux jeux intéressants, car il a récemment été révélé qu'elle avait déposé cinq nouveaux titres.
Bien que la direction exacte de chaque jeu ne soit pas encore connue, il est bon de voir que Koei Tecmo est toujours investi dans la franchise. Étant donné que l'éditeur a déposé les marques "Soccer Musō", "Baseball Musō" et "Tennis Musō" en janvier 2018, il y a de fortes chances que ces derniers titres aient beaucoup de variations. Il n'est jamais facile de maintenir une franchise, mais si Koei Tecmo parvient à maintenir un intérêt élevé, cela montrera aux autres éditeurs de jeux les étapes à suivre pour s'assurer que leur part de marché continue de croître sur de longues périodes.
Selon Anime News Network, «Isekai Musō» (Autres guerriers mondiaux), «Gakuen Musō» (Guerriers de l'Académie), «Musō Play» (Warriors Play), «Musō Mode» (Warriors Mode) et «Tensei Musō» (Reincarnation) Warriors) ont tous été soumis à une marque de commerce au 30 juillet. L'éditeur a publié de nombreuses retombées liées à la franchise Dynasty Warriors, notamment The Warriors of Legend et Hyrule Warriors, entre autres.
Alors que Koei Tecmo a été très discret sur ses projets futurs pour la franchise, cette nouvelle semble indiquer qu'il est en bonne voie de publier de nouveaux titres qui s'éloignent de la série typique.
Bien qu'il puisse sembler que Koei Tecmo soit un peu excessif avec le marquage commercial, il est compréhensible étant donné qu'il y a de fortes chances que d'autres aient utilisé les mêmes titres ou des titres similaires avant que la société ne les ait pas enregistrés en premier. Étant donné que les éditeurs annulent constamment les sorties, ces marques ne garantissent pas que cinq jeux seront réellement publiés. Cependant, ils montrent que la société est attachée à la franchise et à ses fans.
Il est toujours bon de voir un éditeur qui est prêt à laisser ses concepteurs de jeux créer ce qu'ils veulent dans des limites raisonnables. Le fait qu'il y ait une telle variation entre ces titres est une bonne indication que la société est plus que disposée à prendre des risques et à sortir des jeux qui sont en dehors de sa zone de confort.
LIRE SUIVANT: Twitch bannit le streamer qui a été volé et battu avant le dernier stream