L'histoire de Travis contre-attaque: plus de héros expliqués (au cas où vous voudriez économiser de l'argent pour plus de héros 3)

Il y a un nouveau jeu No More Heroes, et c'est aussi bizarre que ce que vous attendez de Suda51. Alors que Travis Strikes Back est techniquement un spin-off plutôt qu'un véritable No More Heroes 3, il jette de nouveaux personnages importants dans le mélange, ramène d'anciens favoris et même des indices sur la suite de la série.

Voici donc un bref aperçu de Travis Strikes Back: No More Heroes.

Tout commence par un mauvais homme

Sept ans après les événements de No More Heroes 2, Travis Touchdown est entré en isolement pour quitter la vie d'assassin. Il obtient une remorque dans les bois du Texas, où il passe son temps à jouer à des jeux vidéo, jusqu'à ce qu'un assassin du nom de Badman le poursuive. Badman vise à venger sa fille Bad Girl, que Travis offrait dans les premiers No More Heroes .

Leur bataille est cependant écourtée par l'activation du Death Drive Mk-II. Nous apprenons un peu plus tard que la Death Drive Mk-II est une console de jeu vidéo unique en son genre qui est devenue une légende urbaine parce qu'elle n'est jamais sortie. Travis a le seul et il n'y a aussi que six jeux, appelés Death Balls, qui existent. Comme les Dragon Balls, la légende veut que battre les six jeux exaucera le souhait du joueur.

On ne sait pas si Badman a apporté le premier Death Ball à Travis ou s'il l'a déjà, mais leur bataille fait tomber le ballon dans la console, le met sous tension et aspire physiquement les hommes dans le jeu. (MISE À JOUR: Un patch au jeu a ajouté une nouvelle cinématique d'ouverture qui montre que Badman obtient le premier Death Ball de nul autre que Killer7!) À partir de ce moment, les deux hommes travaillent ensemble pour conquérir les mondes du jeu et collecter les Death Balls. Bad Man espère utiliser le souhait de ramener sa fille, et Travis est juste là pour les sensations fortes.

Les jeux Death Drive

Après avoir été tiré dans la console, les hommes apprennent que le Death Drive Mk-II a été créé par le Dr Juvenile. Le mystérieux médecin semble avoir un goût méchant mais élégant avec lequel Travis est totalement d'accord. Elle leur apprend les cordes et les informe que le système est buggé. Ces bugs sont les ennemis que les joueurs combattent.

La première balle est Electric Thunder Tiger II, un jeu d'action futuriste qui ressemble un peu à Mega Man avec une esthétique industrielle. Il s'avère que le jeu a déjà été battu. Le héros, Electro Triple Star, dirige désormais la ville mais est seul. Travis et Badman lui donnent le frisson d'une dernière bataille.

Le deuxième jeu est Life Is Destroy, un jeu de réflexion qui semble basé sur des jeux d'aventure et des plats en direct comme Night Trap . Là, les hommes rencontrent M. Doppelganger, un tueur en série dérangé qui veut nettoyer les "ordures" du quartier. M. Doppelganger est basé sur un tueur réel dans le monde de Travis, celui avec lequel Juvénile avait une fascination.

Le troisième est Coffee & Donuts, qui malgré son nom est une histoire de vengeance d'un prince aveugle dans un monde post-apocalyptique. Lui aussi a terminé son jeu et veut maintenant mettre fin à sa vie. Travis et Badman l'ont mis au repos pendant la bataille.

Golden Dragon GP brise le modèle en étant un jeu de course. Il se déroule dans un Japon futuriste où la course de vélo virtuelle fait fureur. Travis remporte suffisamment de courses pour affronter et vaincre le champion, Smoking King.

La cinquième balle est unique en ce qu'elle est inachevée. Lorsque Travis et Badman entrent, ils trouvent des plates-formes de polygones flottants et un seul chemin sur lequel marcher. Le suivre mène à une version de Killer Marathon, un jeu d'arcade de style Astroid . Il n'y a aucun moyen de le gagner, et Travis pense que Juvenile devait être fan à l'époque.

Sixth est censé être un RPG en monde ouvert appelé Serious Moonlight. Mais nous apprenons que Juvenile était trop ambitieux, voulant un jeu à une échelle qui n'était pas possible. Elle a renvoyé l'équipe de développement et a transformé le Serious Moonlight Death Ball en un projet secret, une suite à un jeu qui existe vraiment, les propres Ombres des Damnés de Suda51 . Le patron, Eight Hearts, promet de retrouver son partenaire et de revenir, taquinant une suite à SoTD .

La vérité derrière les boules de mort

Une fois la sixième étape franchie, les Death Balls se rassemblent et invoquent un tigre. Il remarque que l'une des balles est une fausse, probablement celle du Killer Marathon, mais ne s'en soucie pas vraiment et exauce le souhait de toute façon. Avec ça, Bad Girl est ramenée ... comme un chiot. Oui, Badman récupère sa fille comme chien. Travis n'est pas affecté par cela car il est plus soucieux de trouver le dernier vrai Death Ball.

Jusqu'à ce point, la recherche de balles par Travis a été relatée dans Travis Strikes Again, un mode narratif basé sur du texte. Sa recherche mondiale des balles est principalement remplie de méta blagues et de personnages étranges, mais il fournit une trame de fond sur le Dr Juvenile.

Elle a développé le Death Drive Mk-II pour la CIA. Son objectif était de lire les données humaines et d'en créer une copie. Un peu comme une imprimante 3D pour les humains. La CIA pourrait alors utiliser ces clones comme une armée amorale sans fin. Le mineur a vu le danger évident de cette idée et l'a détesté. Elle a rempli la machine de bugs afin qu'elle ne puisse jamais être utilisée et a créé un dernier Death Ball qui envoie l'utilisateur directement au siège de la CIA.

Cela implique également que Juvenile savait en quelque sorte que Travis serait celui qui trouverait le Death Drive. Répondant à l'appel, Travis se rend à la CIA et trouve une mystérieuse machine. Il retrouve également la conscience de Juvénile. Il sympathise avec son désir que les gens jouent simplement à ses jeux, puis met fin à elle et à la Death Drive avec elle.

Travis entre alors dans la machine étrange. Cela l'envoie dans une version 8 bits de Mars où il découvre le créateur de Mk-I Death Drive. Cet homme suggère à Travis de vivre une vie insouciante sur Mars avec lui. Travis refuse, affirmant qu'il est déjà résolu à faire face aux bagages de sa vie. L'homme le tue pour cela, renvoyant Travis à la réalité et mettant fin au match.

Après le générique, Travis reçoit la visite de Shinobu. Son vieil ami l'avertit que d'autres assassins viendront, et il remarque qu'il a hâte de faire quelque chose.

SUIVANT: Nintendo embauche un gestionnaire pour son service en ligne afin d'établir ses «objectifs et buts»

Articles Connexes