La princesse Daisy mérite mieux
La série Mario est pleine de héros colorés, de méchants ignobles et de belles princesses. L'une de ces princesse est Daisy, la préférée des fans.
Faisant ses débuts dans Super Mario Land en 1989, Daisy est la princesse d'un pays appelé Sarasaland. Dans ce jeu, elle est capturée par un extraterrestre maléfique nommé Tatanga. Heureusement, Mario est sur les lieux et vainc la menace extraterrestre. Après Super Mario Land, Daisy est apparue dans NES Open Tournament Golf, et a ensuite fait ses débuts en 3D dans Mario Tennis sur Nintendo 64. Depuis lors, la princesse vêtue de jaune a été réglementée pour des titres dérivés, ne faisant jamais le saut vers la ligne principale console série Mario .
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantC'est une grave erreur, et quelque chose que Nintendo devrait rectifier dans un proche avenir.
Plus qu'une simple contrepartie à la pêche
Bien qu'elle soit réglementée aux titres de sport et de fête, la personnalité de Daisy a été très étoffée. Ce serait une erreur de dire qu'elle est juste Peach dans une robe jaune. Oui, les deux sont des princesses héroïques, mais les similitudes s'arrêtent là. Daisy est quelque chose d'un garçon manqué, ayant un bord plus méchant que son homologue rose. Daisy est très entêtée et toujours prête à se battre. Elle est également extrêmement compétitive et n'hésitera pas à se réjouir de la victoire, comme le montrent ses animations de victoire de Super Mario Strikers Charged .
Pendant des années, Daisy a dû vivre en tant que costume alternatif pour Peach dans Super Smash Bros.La princesse courageuse l'a finalement obtenue dans Super Smash Bros.Ultimate en tant que combattante d'écho, avec ses propres railleries uniques. Daisy était un combattant demandé, donc Nintendo est conscient de l'intérêt pour le personnage. Il est temps pour l'entreprise de la mettre sous les projecteurs.
Pourquoi Daisy n'est-elle pas apparue dans les jeux Luigi?
La description du trophée de Daisy de Super Smash Bros. Melee se lit comme suit: "Après son apparition dans Mario Golf, certains potins ont commencé à la représenter comme la réponse de Luigi à Mario's Peach." Y a-t-il une vérité dans ce que ces potins disent? Regardons les preuves.
Dans NES Open Tournament Golf, Daisy était considérée comme le cadet de Luigi. Le nom de son équipe et de Luigi dans Mario Party 5 est "Steady Sweeties". Daisy dit même à Luigi: "Merci ma chérie!" lors de sa scène de victoire de Mario Power Tennis . Mario Kart Wii est l'un des principaux indicateurs de la relation entre les deux. Au circuit Daisy, il y a une statue géante des deux mains tenant et dansant ensemble. Nintendo aime être timide à propos des relations amoureuses de Mario et Luigi avec les princesses, mais il y a évidemment quelque chose entre Luigi et Daisy.
Malgré le fait que les deux partagent la chimie, Daisy n'est jamais apparue dans un titre centré sur Luigi. Elle n'était pas dans Luigi's Mansion et sa suite, ni New Super Luigi U. Elle n'aurait même pas besoin de jouer la demoiselle en détresse; elle pourrait très bien travailler comme compagnon de Luigi dans sa quête, où il doit faire face à sa nature obstinée de se mettre en danger. Il y a beaucoup de potentiel ici, mais pour une raison quelconque, Nintendo semble vouloir garder Daisy hors des titres principaux.
Sarasaland doit revenir
Le monde de Mario est fantastique et fantaisiste. Le royaume des champignons abrite la princesse Peach, le crapaud, la crapaudine et de nombreux types de créatures. Le royaume a été exploré dans de nombreux jeux, de Super Mario 64 à New Super Mario Bros. Wii . Malheureusement, la nation de Daisy, Sarasaland, a été reléguée à un match.
Sarasaland n'est jamais apparu dans un titre 3D. C'est dommage, car la terre est tout à fait unique. Il présente différentes versions des ennemis Mario communs et les zones réelles imitent les lieux du monde, tels que l'Égypte ancienne et l'île de Pâques. Il y a une tonne de potentiel pour revisiter Sarasaland dans une aventure de type Mario Odyssey, ou même un nouveau titre 2D.
Mettez Daisy sous les projecteurs
Daisy est un grand personnage injustement réglementé aux titres dérivés. Les fans adorent la façon dont elle se distingue de Peach par sa personnalité, tout en conservant le personnage d'une princesse. Elle a finalement fait ses débuts de combattante dans Super Smash Bros.Ultimate, et les fans l'aiment là-bas. Il y a certainement une demande pour plus d'apparitions de Daisy dans les titres principaux. Super Princess Peach sur DS a donné une chance à Peach sous les projecteurs. Il est temps pour une Super Princess Daisy d' explorer le monde de Sarasaland.
Faites en sorte que cela se produise, Nintendo.