Laura Bailey a quitté les Game Awards tôt pour jouer un rôle critique

Laura Bailey, comédienne de voix professionnelle et membre de la distribution sur Critical Role, a quitté les Game Awards au début de cette année pour pouvoir jouer à Dungeons & Dragons avec ses amis.

Bailey a été nominée pour la meilleure performance aux Game Awards 2019 pour son rôle de caporal Kait Diaz dans Gears 5 . Critical Role, qui diffuse tous les jeudis à 19 h HNP, a coïncidé avec la cérémonie de remise des prix et a commencé en plein milieu de cette année. Un choix difficile a dû être fait - Bailey pourrait passer quelques heures de plus de bandes-annonces et de discours d'acceptation, ou elle pourrait jouer le petit tieffelin bleu préféré de tout le monde, Jester Lavorre, à la place.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Bailey a tweeté avant que le stream ou les Game Awards ne commencent même, faisant savoir aux fans qu'elle ne se présenterait pas pour le match de jeudi soir.

Je me dirige vers @thegameawards ce soir mais je serai avec ma fam #Criticalrole dans l'esprit! Le Voyageur est avec vous tous!

- Laura Bailey (@LauraBaileyVO) 12 décembre 2019

Donc, ce fut une agréable surprise que même pas une heure dans le flux, Bailey valse sur Critical Role, habillée à neuf dans la tenue qu'elle portait aux Game Awards. Elle a plaisanté en disant que le trafic n'était pas mauvais pour le moment et qu'elle a quitté les Game Awards parce qu'elle a entendu que Sam Riegel, un autre acteur de Critical Role, avait "touché" ses dés (pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, Laura Bailey est très particulier au sujet de son trésor de dés).

Un grand respect pour Laura d'avoir quitté les Game Awards pour jouer du bon vieux D&D à l'ancienne avec ses meilleurs amis. Elle est un brillant exemple pour les joueurs du monde entier. Sortir des situations sociales pour jouer à des jeux est une priorité et nous l'admirons pour cela. Le dévouement qu'elle a pour son métier est pour les livres.

Malheureusement (ou je suppose heureusement pour elle car cela aurait été vraiment gênant si elle n'avait pas été là), Laura Bailey n'a pas remporté de prix de la meilleure performance cette année. Nous avons certainement manqué le discours d'acceptation impromptu et très hilarant probable sur le flux CR qui aurait été.

Vous pouvez regarder Critical Role tous les jeudis soirs à 19h HNP sur Twitch.

Articles Connexes