Le créateur de Super Smash Bros. confirme que Goku ne rejoindra pas la série

L'une des demandes des fans les plus populaires pour un ajout de personnage à la série Super Smash Bros.est Goku de la franchise Dragon Ball, mais il ne sera probablement jamais intégré au jeu tant que Masahiro Sakurai sera en charge.

Masahiro Sakurai est le créateur de la série Super Smash Bros., mais il écrit également des chroniques pour le magazine Famitsu . Sakurai a récemment publié un livre qui a compilé ses articles de 2015 à 2019, qui comprenait de nouveaux contenus liés au développement de Super Smash Bros.Ultimate.

Un utilisateur du forum Smash Boards nommé Ayumi Tachibana a traduit des parties du dernier livre de Sakurai et les a mises en ligne. Il semble que Sakurai ait réellement abordé la notion de personnages de jeux non vidéo et ait nommé Iron Man et Goku comme des personnages qui ne devraient pas apparaître dans la série.

Goku est l'un des personnages d'anime les plus populaires de tous les temps et a joué dans de nombreux jeux vidéo au fil des ans. Cependant, il a fait ses débuts dans le manga et est surtout connu pour être un personnage de dessin animé, ce qui est l'une des principales raisons pour lesquelles il n'est pas susceptible d'apparaître dans la série Super Smash Bros. Il y a des personnages dans Super Smash Bros. qui tirent la queue quand il s'agit d'être strictement des représentants de jeux vidéo (notamment ROB, qui est un jouet), mais Goku pourrait le pousser. La même pensée s'applique également à Shrek.

Sakurai a également fait d'autres commentaires intéressants dans son livre, comme la façon dont il a été autorisé à jouer la version bêta de The Legend of Zelda: Breath of the Wild avant tout le monde, car il devait savoir comment Link fonctionnait dans le jeu. Sakurai a déclaré que l'idée d'un mode similaire à World of Light avait été envisagée depuis Super Smash Bros. Brawl et qu'il n'était pas sûr de pouvoir réintégrer Spirits à l'avenir. Le concept d'équilibre des personnages a également été évoqué, car Sakurai a remarqué que le ratio de victoires en ligne pour tous les acteurs est proche, il n'est donc pas sûr que d'autres changements soient nécessaires.

Il semble que Goku ne fera pas son chemin dans la série Super Smash Bros., mais Sakurai ne sera pas en charge pour toujours et il est possible qu'un futur réalisateur fasse un effort pour amener le héros de Dragon Ball dans la série.

LIRE SUIVANT: le répertoire Twitch d'Artefact est devenu un havre secret pour les flux illégaux

Articles Connexes