Le guide de carrière de conservationniste des Sims 4 Island Living

Les Sims 4 Island Living ont apporté une nouvelle carrière au jeu, conservationniste. C'est une carrière semi-active, permettant aux joueurs de choisir entre une journée de travail avec un lapin ou une tâche à domicile. Comme la plupart des carrières, il a deux branches. Ces deux récompenses récompenseront les joueurs avec un trait unique une fois qu'ils auront atteint le niveau 10. Bien que la carrière ne soit pas essentielle pour restaurer Sulani à son état complet et dynamique, elle vous aidera à développer et à maintenir le district de Mua Pel'Am et à son tour le toute l'île.

Tâches quotidiennes

Si vous choisissez de travailler à domicile, les tâches se concentreront toutes autour de Mua Pel'Am pour commencer. J'ai choisi de ne pas y vivre, mais à la place, j'ai rénové le camp de Caldera et je l'ai rendu public. Cela a bien fonctionné, car j'avais un endroit à visiter pour remplir mes tâches et mes besoins. Je me suis assuré d'ajouter des ordinateurs pour les tâches de recherche et quelques éléments de renforcement des compétences logiques.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Les premières tâches quotidiennes comprennent la prise de photos, l'arpentage et la recherche. On peut également vous demander de sensibiliser les autres à la conservation ou de ranger les plages. Parallèlement à cela, vous devriez travailler sur votre compétence logique, que vous devrez éventuellement maximiser.

Vous pouvez rechercher des objets ou des lieux n'importe où dans le district de Mua Pel'Am. Tous les arbres et plantes récoltables ont la possibilité d'arpenter ou de prendre des photos. Vous pouvez également accéder à ces mêmes options sur la murale, la grotte et les lieux de pêche. Alternativement, toutes les photos prises dans la région avec votre téléphone ou un appareil photo numérique de votre inventaire comptent pour cette tâche.

CONNEXES: Les Sims 4: 10 De nouvelles choses passionnantes que l'île vivant apporte au jeu

Choisir votre succursale

Au fur et à mesure que vous poursuivez votre carrière, vous aurez le choix entre plusieurs succursales, gestionnaire de l'environnement et biologiste marin.

Le gestionnaire de l'environnement rendra votre carrière plus axée sur la maison, car elle implique des tâches de type administratif. Les tâches de recherche, de sensibilisation, de recherche ou de rédaction de documents de conservation et de soumission de demandes de subvention peuvent toutes être effectuées à la maison, assurez-vous simplement d'avoir un PC. Vous pouvez également consulter la politique, en utilisant votre téléphone mobile.

La soumission de demandes de subvention peut également vous rapporter de l'argent supplémentaire, les subventions réussies étant versées directement à votre carte SIM. Vous pouvez également vendre votre recherche ou la soumettre pour une petite amélioration des performances de votre travail. Cette branche se concentre principalement sur les compétences de logique et de charisme.

La branche des biologistes marins est beaucoup plus active et pratique. Cela impliquera la plongée, l'étude de la faune et l'étude de l'océan. Il se concentre sur la compétence de mise en forme, sur laquelle vous devrez travailler parallèlement à la compétence logique.

Récompenses pour votre dur labeur

La branche Environmental Manager récompense le trait Natural Speaker. Cela vous aide à faire approuver plus de subventions et à améliorer la santé de l'île lors de la sensibilisation. Vous obtiendrez également un "pouvez-vous me voir maintenant?" caméra.

Les biologistes marins obtiendront le trait Maître de la mer, qui augmente les taux de réussite de la plongée sous-marine et de la plongée libre et vous aide à vous lier d'amitié avec les dauphins et les sirènes. Vous obtiendrez également une nouvelle combinaison humide.

Les deux branches gagneront les vêtements et le canoë des écologistes avant de choisir une branche.

Un coeur pour l'île

Bon nombre des tâches de cette carrière donneront de la santé à l'île. Vous pouvez voir quand cela s'est produit en recherchant un cœur vert devant votre carte SIM une fois la tâche terminée. Alors que vous construisez des cœurs, l'île va changer.

Il existe deux niveaux plus élevés que vous pouvez atteindre et ils débloquent de nouveaux événements, tels que le jour de l'éclosion des bébés tortues. Chaque nouveau niveau rend également les arbres et les coraux plus vibrants, réduit les déchets visibles et la pollution et ajoute de la faune à la région.

Tout en s'occupant de l'île peut être fait par n'importe quel sim, la carrière de conservationniste en fait un objectif. Il vous permet également de gagner de l'argent au-delà de vos tâches quotidiennes en soumettant des demandes de subvention (Conservation Manager) ou en faisant un événement de lapin, en filmant un documentaire sur la nature (les deux branches). En bref, c'est un fabricant d'argent raisonnable qui cadre bien avec l'ambiance de l'île.

SUIVANT: Les sorciers Harry Potter s'unissent: les différences entre les auberges, les serres et les forteresses

Articles Connexes