Le Mozambique est actuellement le meilleur pistolet dans Apex Legends
Le Mozambique ici! Et ici! Et ici!
Le Mozambique, un fusil de chasse avec un magazine à 3 balles largement considéré comme le pire pistolet d' Apex Legends, est soudainement devenu une arme de premier plan largement disponible ... pour l'instant, en tout cas.
Dans ce qui est probablement une blague élaborée du poisson d'avril, certains des fusils de chasse du jeu ont été remplacés par des Mozambicains en or. L'une de ces Mozambiques contient neuf balles, ce qui signifie que les joueurs peuvent utiliser la tristement célèbre arme pour faire de gros dégâts à tous les adversaires qui se mettent en travers du chemin.
Il est presque incroyable qu'une telle arme moche puisse soudainement se transformer en l'une des meilleures options du jeu. Cependant, TermK47, le joueur qui détient le record du plus grand nombre de victimes dans l'ensemble d' Apex Legends, a donné aux fans du jeu une démo appropriée sur la façon d'utiliser l'arme retravaillée au combat.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantEffacement de l'équipe Mozam @PlayApex #ApexLegends pic.twitter.com/BChjpQxQAR
- Terme (@ TermK47) 1er avril 2020Bien qu'il soit peu probable que ce soit une caractéristique permanente du jeu, les joueurs ont supplié l'équipe de développeur de Apex Legends Respawn Entertainment de buff le Mozambique depuis le début du jeu. Lorsque le jeu est sorti, le Mozambique est rapidement devenu le sujet de nombreux mèmes de jeu.
Le pistolet est notoirement difficile à manipuler. Et, avec seulement trois balles par clip et des dégâts max de 45 coups par corps, une personne doit aligner les trois tirs à bout portant pour une chance décente de l'utiliser pour vaincre un ennemi.
Dans la saison en cours du jeu, les joueurs peuvent rechercher une pièce jointe hop-up pour l'arme appelée Hammerpoint Rounds. L'attachement permet au pistolet de faire des dégâts supplémentaires contre des adversaires non blindés. Cependant, la plupart des joueurs choisissent de ne pas utiliser l'arme entièrement.