Le Pokémon le plus laid de tous les types, classé

De nombreux designs Pokémon sont classiques et mémorables. De nombreux Pokémon sont appréciés par le grand public, mais avec plus de 800 Pokémon actuellement, tout le monde ne sera pas un home run préféré des fans ou un excellent design pour commencer.

Le monde Pokémon a sa juste part de laids purement et simplement, certains Pokémon sont laids au point d'être troublants tandis que d'autres se qualifieraient dans le rang de vallée étrange. Quelle que soit la version effrayante ou rebutante de ces Pokémon, une chose qu'ils ont en commun est qu'ils sont laids. Voici donc les Pokémon les plus laids de chaque type de Pokémon pour votre plus grand plaisir.

18 Rock: Rhyperior

Rhyperior est peut-être l'une des évolutions les plus fortes de la génération 4, mais ce n'est pas un spectateur de Pokémon.

Son design mordant et orange comme la vie sur un Pokémon grumeleux est pas si attrayant. Sa corne de nez ressemble plus à un mensonge à sa marraine fée qu'à un forage.

17 Ground: Hippopotas

Cet hippopotame ressemble beaucoup plus à un muppet aux yeux d'insectes. Tout à ce sujet ressemble à un hippopotame jusqu'à ce que vous regardiez ces yeux morts côte à côte.

Déplacer ces yeux d'un côté à l'autre doit être douloureux, car ils se brisent les uns contre les autres dans un effet Sonic le hérisson.

16 Fantôme: Cursola

Ce Pokémon est bien plus censé être un point politique qu'un Pokémon.

Il n'est pas censé être joli car il est censé être une image dérangeante, car la corsule est généralement un Pokémon rose et heureux, et c'est franchement dérangeant de le voir dans cet état.

15 Électrique: Toxel

Toxel ressemble au Pokémon le plus gros, le plus vilain et le plus grincheux. Il ressemble moins à un Pokémon qu'à un dessin animé extraterrestre violet avec la voix d'un motard quand il crie.

C'est franchement étrange à regarder. Et c'est plus dérangeant à cause de sa couche naturelle, car il n'y a rien dans le monde naturel qui ait une couche à la naissance, donc c'est censé vous rappeler un humain.

14 Fée: Slurpuff

Les types de fées ont beaucoup de candidats intéressants, mais Slupuff prend le trône.

Bien que cette chose semble directement de Candyland, la chose qui dérange c'est la bouche et la façon dont la langue sort toujours. Il a presque une sensation Pac-man avec sa bouche énorme.

13 Vol: Vullaby

Cette chose est carrément laide avec ses yeux en colère et sa couche de coquille d'oeuf.

Le concept de projeter un bébé humain avec des besoins de bébé humain sur un oiseau devient vraiment troublant. Surtout si l'on considère que Vullaby utilise probablement cette coquille d'oeuf comme couche.

12 Herbe: Amoongus

Outre l'horreur existentielle d'un champignon vivant, son aspect peu attrayant n'est pas amélioré par sa conception. Globalement trop sinueuse, ce qui lui donne presque un ventre de bière et une sorte de bouche extraterrestre pour démarrer juste pour faire peur à votre cerveau.

Si votre cerveau n'est pas suffisamment décalé, il a des boules de poke dessus pour une raison quelconque, cela a du sens du point de vue de l'évolution.

11 Dark: Alolan Persion

Ce visage seul en dit long. On dirait qu'il a été horriblement piqué par les abeilles. C'est tellement cartoony avec sa tête surdimensionnée, ses grands yeux larges et ses oreilles d'ours, mais ensuite vous regardez à l'arrière et ça n'a pas l'air bien avec la tête.

Avec son petit cou, il est surprenant que sa tête ne soit pas constamment inclinée de ne pas pouvoir supporter le poids.

10 Poison: Alolan Grimer

Grimer n'est normalement pas un joli Pokémon, mais ajoutez-y les grandes dents Dingo et le contour jaune autour de sa bouche, et vous comprendrez pourquoi un simple échange de palette de couleurs fait toute la différence.

On dirait qu'il a des restes de vomissements qui courent autour de sa bouche, comme si Grimer n'était pas assez dégoûtant.

9 Glace: Crabominable

C'est comme un œuf de punch dérangeant avec des cheveux anime hillbilly sur le dessus.

Mais comme la plupart des Pokémon laids, ses principales caractéristiques laides sont en face. Ajouter des dents Dingo avec des yeux fous était une erreur pour cette conception.

8 Normal: Exploud

Exploud ressemble à un désordre en colère de tentacules Majin Buu. Cette chose n'a certainement pas été conçue en gardant à l'esprit, cependant, elle n'a pas l'air aussi mauvaise lorsque sa bouche est fermée.

Et comme certains autres candidats malheureux sur cette liste, il est encore une fois blessé par plus de dents Dingo de niveau Mickey Mouse.

7 Bug: Kriketune

Kricketune est très bien dans la plupart de sa conception, jusqu'à ce que vous arriviez au sable de la moustache, le concept de "cheveux de bogue".

Kricketune active également cette vibration de vallée étrange du fait que sa moustache pousse au-dessus de son nez.

6 Eau: Bruxish

Le bruxish est presque cauchemardesque avec ses couleurs vives et ses parties humaines sur un corps de poisson.

Tout comme la façon dont votre esprit se déformerait et l'image dans vos rêves, ce poisson très coloré est équipé des lèvres d'une femme, de dents de piranha tranchantes et Dieu sait quels cils. Désolé, Bruxish, vous n'êtes pas séduisant, vous êtes du carburant cauchemardesque.

5 Psychic: Galarian M. Mime

Bien qu'il se passe tellement de choses en plus des cornes d'orignal qui ressemblent à des ailes d'oiseaux dessinées par des enfants, son mouvement est une énorme partie de la conception qui en fait un arrêt difficile.

La façon dont il marche n'est pas naturelle, ses énormes yeux fixes ne sont pas effrayants et son nez triangulaire pointu est bizarre.

4 Métal: Probopass

Il y a 3 énormes fonctionnalités ici qui en font l'un des designs les plus laids de Pokémon.

Le nez écrasant fait peur de penser à ce qui se passe quand il éternue, les grands yeux ronds lui donnent un look de tueur en série et la moustache moelleuse est étrange.

3 Combats: Gurrdurr

Alors que Conkerdurr prend presque le gâteau, Gurrdurr a de nombreuses raisons différentes, c'est pire dans la conception.

Comme si ce n'était pas assez mauvais, cette chose était censée ressembler à un clown, les cheveux ne dégagent pas vraiment cette impression d'afro et ressemblent plutôt à une tumeur bouillante sur le dessus de la tête. Ajoutez à cela les yeux de Vegeta et le nez de clown qui ne semblent pas naturels et cette chose est tout simplement laide.

2 Feu: Darmanitan

Les créatures de Yokai Watch n'ont jamais été considérées comme jolies, et cette conception très réminiscente est également fidèle à ce sentiment.

Cette chose devient encore pire dans son mode Zen où elle perd ses pupilles et commence à flotter.

1 Dragon: Dracovish

Toutes les créations chimériques qui proviennent de fossiles dans Pokémon Sword and Shield ont toutes un facteur d'horreur existentiel quand vous voyez que ce ne sont que des parties du corps regroupées.

Ils combattent tous le projet de loi pour "Existence is Misery" et Dracofish en est un brillant exemple, étant une tête de poisson géante sur une queue de dragon bien coupée.

Articles Connexes