The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Un guide complet du sanctuaire Daqo Chisay
Dungeon crawling est l'un des piliers durables de la série The Legend of Zelda . Pendant des années, nous avons cru que vous ne pouviez pas avoir un jeu Zelda sans avoir une série de donjons amusants et stimulants; ils ont été le clou de la franchise. Puis, Breath of the Wild est arrivé.
Breath of the Wild a complètement changé la formule de Zelda en renonçant aux donjons, au lieu d'inclure quatre pseudo-donjons sous la forme des quatre bêtes divines, qui jouent plus comme de grandes salles de puzzle que de vrais donjons, et tout un tas de sanctuaires, une sorte de mini-donjon qui égratignera les démangeaisons de votre robot.
Il y a 120 sanctuaires répartis sur Hyrule à trouver et à compléter. Chaque sanctuaire que vous complétez vous rapportera un orbe spirituel et une fois que vous avez au moins quatre orbes spirituels, vous pouvez les utiliser pour recevoir un récipient de cœur et augmenter votre santé ou vous pourriez augmenter légèrement votre roue d'endurance.
Avec ce guide, nous vous aiderons à traverser le sanctuaire de Daqo Chisay dans le désert de Gerudo et à réclamer votre orbe spirituel.
8 Trouver le sanctuaire Daqo Chisay
Cela devrait aller de soi, mais la première chose à faire est de trouver le sanctuaire. Les sanctuaires ne sont pas initialement marqués sur votre carte, vous devez sortir et explorer Hyrule pour les trouver. Heureusement, le sanctuaire Daqo Chisay est très facile à trouver car il se trouve juste à côté de l'entrée de la ville de Gerudo.
De toute façon, vous devez vous rendre à Gerudo Town dans le cadre de l'histoire, donc il n'y a aucun moyen de manquer le sanctuaire lors de votre partie. Mais ce n'est pas parce qu'il est facile à trouver qu'il est facile à trouver. Pour se rendre à Gerudo Town, vous devez traverser le désert de Gerudo, auquel vous pouvez accéder en empruntant le chemin sud-ouest depuis l'écurie Gerudo Canyon dans la région de Wasteland de la carte.
7 Traversée du désert de Gerudo
Traverser le désert peut être dangereux si vous n'êtes pas correctement préparé. Si vous traversez le désert pendant la journée, assurez-vous d'avoir un équipement résistant à la chaleur ou de la nourriture qui lui confère une résistance à la chaleur. Mais si vous voyagez la nuit, vous aurez besoin d'équipement de résistance au froid ou de nourriture. Si vous n'avez rien pour vous aider à combattre les éléments, assurez-vous de ramasser des fournitures à l'étable ou de cuisiner des plats qui offrent une résistance.
Une fois que vous avez atteint l'entrée du désert de Gerudo, vous aurez un long trek devant vous, même avec un cheval. Heureusement, il n'y a qu'un seul chemin balisé sur votre carte menant à Gerudo Town, donc ne vous inquiétez pas de vous perdre. Suivez simplement le chemin. À mi-chemin de la ville de Gerudo, vous rencontrerez le bazar de Kara Kara, une jolie petite oasis où vous pourrez vous reposer ou vous réapprovisionner.
Continuez et vous verrez bientôt Gerudo Town apparaître au loin, et le sanctuaire de Daqo Chisay juste à droite de l'entrée de la ville. Il n'y a pas d'énigmes ou de quêtes que vous devez faire pour accéder au sanctuaire, alors plongez-vous.
6 La vue d'ensemble
Une fois que vous entrez dans le sanctuaire, la première chose que vous remarquerez est un grand cristal vert électrifié avec des lignes brillantes sur le sol qui en sortent. En fait, vous remarquerez des lignes au sol dans toute la pièce, mais elles ne seront pas encore allumées.
Tout ce sanctuaire consiste à connecter les points avec votre rune de magnésie pour terminer le circuit et atteindre votre orbe spirituel.
5 Concentrez-vous d'abord sur le côté gauche de la pièce
Commencez par vous concentrer sur le côté gauche de la pièce lorsque vous entrez, où vous trouverez un grand cube en métal et un baril en métal. Trouvez la ligne de circuit qui mène à l'alcôve fermée à l'extrême gauche. À l'aide de Magnésie, réorganisez le cube et le baril et placez-les entre les espaces de la ligne de circuit pour ouvrir la porte où vous avez maintenant accès à un deuxième baril.
Maintenant, réorganisez les deux barils et le cube en métal entre les espaces de l'autre ligne de circuit menant à l'autre alcôve fermée. Avec la deuxième porte ouverte, vous êtes récompensé par un coffre qui vous donne la lame de tonnerre, une épée astucieuse qui électrocute les ennemis à chaque swing.
4 Déplacez tout de l'autre côté de la pièce
C'est le côté gauche du sanctuaire fait, alors utilisez maintenant Magnésie pour déplacer tout, y compris la poitrine, de l'autre côté du sanctuaire.
(Si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas envie de déplacer le coffre, vous pouvez le remplacer par une arme de votre inventaire tant qu'il est en métal, mais le coffre est juste là, alors vous pourriez aussi bien l'utiliser) .
3 Obtenez le deuxième cube en métal
Avec tout maintenant sur le côté droit de la pièce, placez le coffre et deux barils dans les plus petits espaces du circuit, entre les points, puis placez le grand cube de métal entre les deux plates-formes contre le mur.
Cela permettra à l'électricité de circuler sans problème et ouvrira la large porte de ce côté de la pièce où vous trouverez un deuxième grand cube en métal. Vous n'aurez plus besoin des deux barils ou du coffre au trésor, vous pouvez donc les ignorer à partir de maintenant.
2 Déplacez les deux cubes en métal sur les côtés de l'escalier
Ensuite, utilisez Magnésie pour déplacer les deux gros cubes en métal vers l'escalier central menant à la dernière porte menant à l'autel.
Placez l'un des cubes métalliques sur la grappe de points de circuits à droite immédiate de l'escalier et placez l'autre cube métallique sur la grappe de points à gauche immédiate de l'escalier, ouvrant enfin la dernière porte du sanctuaire.
1 Ouverture de la dernière porte
Une fois le sanctuaire terminé, montez cet escalier central pour atteindre l'autel.
Parlez à Daqo Chisay pour réclamer votre orbe spirituel.