Les 10 meilleurs personnages de la franchise Soulcalibur, classés

Bandai Namco a quelques jeux de combat à sa disposition, dont la franchise Soulcalibur . Se faisant un nom en tant que jeu de combat qui incorpore des armes, ces jeux ont attiré une base de fans passionnée. Les jeux populaires continuent de définir la série, comme le Soulcalibur II presque parfait et le pays des merveilles de personnalisation qu'est Soulcalibur VI .

Parce que la franchise existe depuis si longtemps et présente tant de personnages, nous allons regarder les meilleurs combattants du jeu. Préparez-vous au combat en examinant les 10 meilleurs personnages Soulcalibur classés. Ce n'est pas une liste de niveaux basée sur la viabilité du jeu.

10 ASTAROTH

Si la puissance brute est ce que vous recherchez, Astaroth est votre meilleur choix. Ce personnage massif est connu pour porter une énorme hache. Il n'est peut-être pas rapide et possède une grande zone de vie, mais il peut infliger des dégâts massifs à chaque fois qu'il attaque.

Astaroth s'inspire de nombreuses manières d'un bourreau médiéval, et cela se reflète dans son style de jeu. Il frappe fort et peut jeter des gens en l'air. Si vous ne faites pas attention, vous serez jeté hors du ring avant de savoir ce qui s'est passé. Il a également une grande portée et un design menaçant.

9 TALIM

Talim est aussi agile et impressionnant que possible. Connue pour porter deux lames qui passent sur ses bras, Talim doit se rapprocher pour infliger des dégâts. Cependant, elle a beaucoup de capacité acrobatique, renversant ses adversaires et effectuant autant de frappes que possible.

Elle est excellente pour éviter les attaques et possède de nombreux mouvements emblématiques de la série. Alors que la plupart des personnages de Soulcalibur sont bourru et n'ont aucun sens pour les autres, Talim est le combattant au bon cœur et innocent du groupe. Elle contraste avec de nombreux combattants puissants et bien construits pour lesquels la franchise est connue.

8 RAPHAEL

Chaque personnage de Soulcalibur semble représenter un style de combat différent, accentué par l'utilisation d'une arme différente. L'escrime était représentée dans le personnage de Raphaël. Un type suave, arrogant et gentleman, Raphael a beaucoup à lui offrir. Son balancement rapide de l'épée s'enchaîne assez bien, conduisant à des combos flashy et difficiles à éviter.

Il a eu quelques changements de conception au cours de l'histoire de la franchise que certains fans n'apprécient pas, mais il est toujours un combattant emblématique et mémorable dans les jeux. Il a de la vitesse, mais la portée supplémentaire de son épée le rend facile à utiliser pour les nouveaux arrivants. Les joueurs habiles peuvent aussi faire de très bons jeux.

7 CERVANTES

Il était à l'origine un antagoniste central, mais est depuis devenu un combattant emblématique dans les jeux. Cervantes est le pirate mort-vivant, connu pour s'habiller comme un capitaine des sept mers et brandissant deux épées courtes pour démarrer. Étant inspiré d'un pirate, Cervantes ne semble pas avoir beaucoup de rimes ou de raisons derrière ses attaques.

Il peut être erratique et difficile à prévoir, ce qui fait de lui une telle menace dans l'arène. Cervantes peut également combiner assez bien ses attaques, en s'appuyant sur des coups lourds et des mouvements dangereux pour garder ses adversaires sur la défensive.

6 IVY

Ivy n'est peut-être pas le personnage préféré de certains joueurs pour des raisons de conception, mais il est difficile de dire qu'elle n'est pas un élément important de la série. Là où la plupart des personnages se contentent de différents types d'épées, Ivy utilise un fouet qui fait d'elle l'un des combattants les plus menaçants de la franchise.

De plus, Ivy a une attitude sérieuse à tout moment et n'a pas peur d'utiliser des mouvements méchants pour avancer dans le combat. Si l'adversaire n'est pas prête à lui faire face, elle ne montrera aucune pitié de toute façon. Elle a également tendance à être le personnage le plus fort de certains jeux.

5 YOSHIMITSU

Bandai Namco possède deux grandes franchises de jeux de combat: Tekken et Soulcalibur . Bien qu'il puisse sembler que ces jeux auraient de nombreux croisements, cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Cependant, il y a un personnage que les deux jeux partagent: Yoshimitsu.

CONNEXES : Le sorceleur revient: Geralt est un personnage jouable dans Soulcalibur VI

Ce samouraï squelettique est un peu bizarre. Il utilise une combinaison de vrais mouvements de samouraïs et d'attaques ridicules et sauvages pour prendre de l'avance. Il est extrêmement difficile à combattre en raison de sa différence. Ceux qui le combattent ne savent jamais exactement ce qu'il va faire ensuite. Le pire, c'est que le ciel est la limite de ses attaques.

4 VOLDO

Voldo est, de loin, le personnage le plus étrange de Soulcalibur . Utiliser de petites lames sur ses mains et faire une danse effrayante comme position par défaut, il est impossible de dire quoi ou qui est Voldo. Son visage est souvent couvert, que ce soit avec des masques ou des bandages.

Il peut flop sur le sol, battre ses lames ensemble, et même se rouler sur le sol comme une roue. Si vous n'êtes pas préparé pour lui, il se débrouillera facilement avec n'importe quel combattant. C'est un personnage dément dont personne n'est sûr. C'est précisément ce qui fait de lui un combattant si emblématique et si grand.

3 KILIK

Quand il s'agit d'utiliser un quarterstaff, personne ne peut le faire comme Kilik. Kilik est connu pour avoir une portée ridicule et garder ses adversaires à distance. Il peut étendre son bâton pour de beaux dégâts avant qu'un adversaire ne puisse s'approcher de lui.

Il y a eu un bref moment où Kilik a subi un changement radical de gameplay, ce qui a déclenché de nombreux fans. Soulcalibur VI semble avoir rectifié ce changement, ramenant Kilik à sa juste place au sommet de la liste. De nombreux joueurs ont de bons souvenirs d'avoir frappé leurs adversaires avec Kilik et son personnel.

2 MITSURUGI

Alors que Yoshimitsu pourrait être une version étrange d'un samouraï, Mitsurugi est aussi lié à l'honneur et traditionnel qu'il vient. Avec son katana remorqué, Mitsurugi peut infliger des coups puissants et esquiver facilement les attaques de ses adversaires. Tout comme les vrais samouraïs, Mitsurugi se concentre sur une seule frappe avec sa lame pour infliger des dégâts fous.

Il a souvent une position large avec son épée sortie, prêt pour le coup suivant. Il est un peu plus lent que certains des autres combattants de la série, mais son inspiration et son design en font un pilier de la franchise. Quiconque a joué aux jeux sait qui est Mitsurugi.

1 CAUCHEMAR

Peut-être le personnage central de la série Soulcalibur, Nightmare est le visage de la franchise à bien des égards. Il est celui qui manie la lame Soul Edge, étant complètement corrompu dans le processus. Le cauchemar prend souvent l'apparence d'un chevalier noir, brandissant une lame massive qui peut détruire des ennemis qui ne font pas attention.

Nightmare a recueilli beaucoup de soutien des fans, même au point où il a été question de l'ajouter à la série Super Smash Bros. Peu importe comment vous le regardez, les attaques emblématiques de Nightmare, sa voix basse et ses mouvements impressionnants font de lui le meilleur personnage de Soulcalibur .

Articles Connexes