Les 10 meilleurs Pokémon de type poison, classés
L'une des meilleures choses à jouer à un jeu Pokemon est que les joueurs peuvent décider de leur type préféré et simplement courir avec, ne capturant que les types de Pokémon qui les intéressent. L'un des types les moins appréciés est Poison, qui franchement, c'est une véritable injustice. Ils sont devenus beaucoup plus utiles depuis l'introduction des fées et constituent certains des Pokémon les plus intéressants de tous les temps.
Jetons un coup d'œil à ce que les Pokémon Poison ont à offrir en sélectionnant quelques-uns des plus puissants, intéressants et uniques d'entre eux.
10 Seviper
Dans le monde réel, les serpents sont mieux connus pour frapper leurs proies avec leurs dents ou les enrouler dans une bobine avec leur corps fort, mais Seviper lance sa queue empoisonnée sur ses ennemis à la place, permettant à la pointe aiguisée d'entrer dans le corps et d'administrer le liquide mortel. Ce n'est pas le Pokémon le plus fort absolu, mais il est criminellement sous-estimé.
Bien que de nombreux fans n'apprécient pas particulièrement la conception de ce Pokémon, c'est pourquoi il est le plus bas de notre liste, vous ne pouvez pas nier le fait qu'il s'agit d'un excellent type de poison. Il a un mouvement de signature avec le mot Poison, que demander de plus?
9 Salandit
Plutôt que de simplement venir sur un monstre adverse avec du poison ou du venin, ce gars est tout au sujet de la propagation de nuages toxiques qui peuvent laisser l'ennemi rempli de gaz mortel.
Cette ligne d'évolution, avec sa capacité de corrosion unique, peut même empoisonner les types d'acier, qui sont généralement immunisés. Vous devez admirer ce dévouement au style de vie venimeux! Cela dit, toute personne qui a eu du mal à faire évoluer ce monstre sait que seules les femelles peuvent évoluer, ce qui n'est pas suffisamment clair pour le joueur au départ.
8 Garbodor
Les fans plaisantent toujours sur la façon dont les développeurs de ce jeu ont en quelque sorte perdu l'intrigue en ce qui concerne les conceptions de monstres des générations ultérieures, et nous devons être d'accord avec eux lorsque nous regardons Pokémon comme ça ...
Malgré la conception, qui est loin d'être aussi cool que certains des autres monstres placés en haut de cette liste, c'est un Pokémon fort à garder. En ce qui concerne le concept Poison, cependant, la conception de ce mon ne fait que sentir les commentaires sociaux et le désordre que nous faisons de notre planète.
7 Weezing
Oui, ce Pokémon évolué peut finir par pomper du gaz très toxique tout en blessant les monstres adverses dans le processus. Cela ne change pas le fait que son nom et son design sont un peu trop galvaudés pour certains.
Son nom chétif le rend beaucoup moins intimidant que les autres monstres de type Poison. Néanmoins, Weezing a servi de mur et de réservoir physique de premier ordre depuis le tout début et mérite une place sur cette liste.
6 Tentacruel
Maintenant, nous commençons à entrer dans les monstres que nous pourrions comprendre pleinement les gens qui veulent faire partie de leur liste principale, les Pokémon qui sont de type Poison et devraient être gardés pour de bon!
Même si cela a l'air plutôt idiot (l'énorme nez étant un peu un ajout hilarant à un monstre qui aurait facilement pu avoir l'air d'appréhension), ce gars sait comment faire souffrir les adversaires. Il a une attaque spéciale et une défense spéciale élevées, ce qui lui permet de jouer différents rôles au sein d'une équipe.
5 Toxicroak
Malgré son nom idiot, c'est un Pokémon plutôt désagréable, qui peut vraiment causer des problèmes aux entraîneurs et aux monstres s'ils ne font pas attention! En coassant, ils repoussent le poison dans le sac sur leur cou, qu'ils peuvent ensuite cracher sur les ennemis.
Ajoutez-y le fait qu'ils peuvent simplement empoisonner les adversaires en établissant un contact, et c'est un monstre de type Poison à l'air idiot mais vraiment utile qui peut être utilisé à bon escient par ceux qui savent ce qu'ils font.
4 Muk
Étant l'incarnation vivante des boues toxiques, nous avons évidemment dû mettre ce type près du numéro un. Cependant, une chose que nous devons tous garder à l'esprit est que Muk est facilement exterminé d'une manière qui n'est pas vraie pour l'autre 'mon' de cette liste.
Comme il vit littéralement des boues, les habitats de Muk disparaissent lentement à mesure que l'environnement est nettoyé, et ces gars-là pourraient bientôt disparaître.
3 Nidoking
Malgré le fait que Nidoking et Nidoqueen ont tendance à être des matériaux de niveau inférieur, il est indéniable que ces Pokémon sont capables de lancer de temps en temps un véritable poison!
Nous avons mis ce Pokémon si haut sur la liste parce qu'il est vraiment effrayant. Il possède une grande variété de mouvements et l'excellente capacité Sheer Force. C'est un Pokémon de type Poison auquel tout le monde devrait penser à faire partie de sa liste standard!
2 Ariados
Plus que tout, Ariados arrive en deuxième position car il ressemble à la pièce. Si nous voyions un insecte de cette taille dans la vraie vie, nous supposerions qu'ils viennent pour administrer une sorte de poison mortel, qu'ils le soient vraiment ou non!
Basé sur des araignées réelles, il est logique que nous mettions ce type si haut sur la liste. Il y a des gens qui ont peur des choses qui ressemblent à des versions plus petites d'un Ariados dans la vraie vie!
1 panache
Si cela ne tenait qu'à nous, Oddish passerait son évolution vers Gloom et se dirigerait directement vers Vileplume. Non seulement cette chose a l'air de la partie (étant mignonne mais ayant un côté sinistre aussi), les spores parmi ses pétales provoquent la paralysie d'autres monstres.
Existe-t-il un meilleur type de poison que celui qui peut littéralement trembler et éclater de pollen qui rend les autres Pokémon immobiles et incapables de se déplacer?! Nous ne le pensons pas ...