Les 15 pires voitures Hot Wheels de tous les temps (et les 15 meilleures)
Mattel est l'une des plus grandes entreprises de jouets au monde et est responsable d'apporter beaucoup de joie à mon enfance avec leur gamme de voitures jouets moulées sous pression connues sous le nom de Hot Wheels. Depuis la sortie des premières voitures en 1968, des centaines de modèles différents ont été créés au fil des ans. Les Hot Wheels ont été commercialisées comme l'alternative «plus cool» aux voitures Matchbox, la plupart des premiers modèles étant basés sur des voitures de sport. La première Hot Wheels produite était une Camaro Custom bleu foncé conçue par Harry Bentley Bradley, un ancien concepteur de l'industrie automobile qui était responsable de 11 des 16 moulages d'origine.
Hot Wheels est rapidement devenu un succès chez les enfants et Mattel a accéléré la production de jouets pour voitures, libérant une plus grande gamme de voitures basées sur des véhicules réels. La popularité a également conduit Mattel à créer des véhicules basés non seulement sur des voitures, mais aussi sur des motos, des camions, des avions et des véhicules de tous les jours. Ils se sont également associés à d'autres points de vente au détail et entreprises pour lancer le modèle spécial Hot Wheels. Les jouets sont devenus si populaires qu'il y a même eu une émission de télévision Hot Wheels et plus de 25 jeux vidéo liés au jouet ont été publiés au fil des ans.
Malgré le succès de Hot Wheels, tous les véhicules produits n'ont pas été préférés des enfants et des collectionneurs. Certains ont l'air étranges ou ont été mal conçus et n'ont pas répondu aux attentes élevées des fans de Hot Wheels. Du bon au mauvais, voici les 15 pires voitures Hot Wheels de tous les temps (et les 15 meilleures).
30 pires: cette conception appartient aux toilettes
La plupart des Hot Wheels sont des moulages précis de voitures disponibles dans le commerce, mais de temps en temps quelque chose comme le Hot Seat trouve son chemin dans le domaine public. Le Hot Seat était une toilette géante pilotable avec un piston pour un volant. Le conducteur était assis dans la cuvette des toilettes, le moteur dépassant de l'arrière du système de toilettes.
C'est vraiment un jouet horrible mais a sans aucun doute fait rire les enfants quand ils l'ont vu dans les magasins.
Le modèle original est venu en blanc porcelaine avec des versions ultérieures venant dans une multitude de toilettes colorées. Malheureusement, le Hot Seat a finalement été abandonné pour être inapproprié pour les enfants, mais vous pouvez en trouver beaucoup en vente sur Ebay si vous souhaitez vraiment en mettre la main sur un.
29 Meilleur: c'est la bombe!
La bombe de plage figure en bonne place sur les listes de collectionneurs de Hot Wheels en tant que pièce incontournable de l'histoire des jouets. Un prototype de la bombe de plage qui a finalement été mis en vente en 1969, cette version originale de la Volkswagen est venue dans une couleur rose vif et comportait différentes roues de la bombe de plage qui l'ont fait sur les étagères. Une voiture populaire lorsqu'elle est sortie dans le monde réel, il est facile de voir pourquoi les collectionneurs sont de grands fans de la Beach Bomb. La chose la plus cool à propos de ce Hot Wheels était la possibilité de retirer les planches de surf à l'arrière, une des raisons pour lesquelles son prix est de l'ordre de 125 000 $.
28 pire: à l'état brut
Initialement appelé Tee'd Off avant de devenir Fore Wheeler, ce modèle Hot Wheels était basé sur la conception d'une voiturette de golf. Ce modèle haut de gamme comportait un moteur massif dépassant de l'arrière, des roues surdimensionnées et une mauvaise palette de couleurs blanc et marron, avec celle de l'image ci-dessus dans un bleu métallique beaucoup plus attrayant. Le haut de la cabine comportait également les mots Miller CC Country Club en violet, argent et vert. Le Fore Wheeler est quelque chose que j'imagine quelqu'un qui est extrêmement riche pour être vu conduire autour du terrain de golf et sortir de ma gamme de prix. Fait amusant; le jouet sert également de tee de golf, avec un divot sur le moteur créé pour que vous puissiez démarrer sur votre par 3 local.
27 meilleurs: c'est un lourd Chevy
La Heavy Chevy a été lancée en 1970 dans le cadre de la série Spoiler de voitures Hot Wheels. Ce qui est cool avec ces voitures, c'est qu'elles n'avaient pas de capot moteur, le moteur dépassant du compartiment moteur pour que tout le monde puisse le voir.
C'était quelque chose de frais et de nouveau, pas vu avec de nombreuses petites voitures à l'époque.
La première version du jouet est venue dans un bleu méchant avec des rayures de course blanches sur le toit. Le numéro deux est également imprimé sur le côté des portes dans l'image ci-dessus, mais de nombreux numéros différents ont été utilisés, avec l'intérieur tout blanc. La Heavy Chevy est une Hot Wheels impressionnante et l'une des meilleures voitures musculaires produites par Mattel, avec un prototype de couleur rose crème d'une valeur d'environ 5000 $.
26 pire: c'est de la folie
Lorsque The Fast And The Furious est sorti en 2001, l'intérêt pour les courses de rue et les voitures japonaises a explosé. Hot Wheels en a profité avec de nombreux jouets basés sur des voitures de sport et de sport japonaises, l'un des pires étant le Mad Manga. La voiture est modelée sur une Nissan Laurel 2000SGX et stylée comme un bosozoku japonais, un véhicule personnalisé créé pour la première fois par des gangs de route japonais. La voiture avait deux énormes tuyaux d'échappement ainsi que de larges ailes et jupes et était disponible dans une variété de couleurs explosives.
L'énorme écope à l'avant lui a fait ressembler à un chasse-neige modifié.
Une reproduction assez fidèle des voitures japonaises trompées, cela n'a pas vraiment fait grand-chose pour moi, avec un peu trop de choses.
25 Best: Une vraie bête de la rue
Il leur a fallu un certain temps pour y arriver, mais Mattel a finalement sorti un Hot Wheels basé sur le hot rod américain traditionnel en 1976. Le Street Rodder est façonné d'après les voitures américaines de la vieille école et comportait un moteur massif et des tuyaux d'échappement brillants sur le côté du véhicule. Le travail de peinture noire a également incorporé des flammes rouges et jaunes le long des portes pour le rendre plus rapide et une cabine exposée. En ce qui concerne les jolies Hot Wheels, il est difficile de dépasser le Street Rodder. Son succès auprès des consommateurs est également un facteur important de la longévité de la voiture, la Street Rodder étant l'une des voitures les plus populaires encore en production aujourd'hui.
24 pire: c'est un Roadster Gaudy
Pour célébrer le 40e anniversaire de Hot Wheels et la production de la 4ème milliard de voitures Hot Wheels, Mattel a décidé de publier un design unique à présenter à l'American International Toy Fair 2008. Fabriquée avec l'aide du célèbre joaillier Jason de Beverly Hills, la voiture se compose de 2 700 diamants bleus, noirs et blancs.
Les diamants recouvrant le cadre en or blanc de la voiture pèsent 23 carats.
Le dessous de la voiture comportait également des diamants noirs et blancs avec des rubis rouges utilisés pour les feux de freinage. Comme vous pouvez l'imaginer, ce Hot Wheels n'était pas bon marché et a été évalué à 140 000 $. Bien que ce soit l'une des Hot Wheels les plus chères, c'est aussi l'une des plus laides.
23 Meilleur: s'il n'est pas cassé
Basé sur le '73 Dodge Charger SE, le Rodger Dodger était un autre Hot Wheels qui est toujours en circulation et un favori parmi les collectionneurs. Le moulage d'origine est venu en violet avec des flammes jaunes et rouges sur le capot et le toit ou en jaune avec des flammes violettes. Les éditions ultérieures sont venues dans une large gamme de couleurs, mais toutes avaient une chose en commun, le moteur surdimensionné dépassant du capot. Les Rodger Dodger originaux sortis en 1974 sont des objets de collection, certains récupérant un joli sou. Une version en édition limitée 50e anniversaire noir et or du Rodger Dodger est sortie cette année et coûte environ 60 $.
22 pire: conception psychotique
Peu de Hot Wheels sont aussi hideuses à regarder que le Motor Psycho. Tirant son nom du fait que le cockpit ressemble à un popsicle - il a d'abord été appelé Popcycle - cette étrange création a été publiée pour la première fois avec le Wild Things 5-Pack.
La voiture comportait un vélo à l'intérieur où le conducteur était censé s'asseoir.
Le siège passager était à l'avant même de la voiture devant le conducteur, ce qui n'a pas beaucoup de sens. Du côté opposé à la cabine transparente se trouve un énorme moteur et un échappement qui fait que ce côté du véhicule ressemble à une moto. Le Motor Psycho est un étrange hybride de véhicules qui semble aussi étrange qu'il n'y paraît.
21 Best: Larry est sur appel
Alors que Hot Wheels commençait à vendre, Mattel a commencé à chercher de nouvelles façons de garder les jouets au frais et a recréé des véhicules de tous les jours pour les enfants et les collectionneurs à acheter, avec le Ramblin 'Wrecker l'une des allitérations les plus réussies. Basé sur la dépanneuse américaine classique, le Ramblin 'Wrecker est venu en blanc avec une remorque bleue à l'arrière. Le côté du camion était orné du «Larry's 24hr Towing» et du numéro de téléphone.
Il s'est avéré que le designer Larry Wood a mis son numéro de téléphone réel sur le jouet.
Cela s'est avéré problématique car Wood a été inondé d'appels de jeunes enfants qui ont appelé le numéro. Wood a dû modifier ses coordonnées et retirer son numéro des versions ultérieures du jouet.
20 pire: celui-ci pique
Faisant partie de la lamentable gamme Speed Demon de Hot Wheels, l'Eevil Weevil était ce qui s'est passé lorsque les concepteurs avaient un peu trop de liberté créative. Larry Wood, l'homme responsable de la majorité des best-sellers Hot Wheels, a pris un L avec celui-ci. Le principe de base de la voiture est un scorpion sur roues, avec un véhicule doté de pinces à l'avant et d'une queue enroulée. Bien que ce soit une voiture à l'aspect horrible, le charançon de l'Eevil est toujours en production aujourd'hui, avec la voiture dans une variété de couleurs différentes, y compris le bleu, le violet, le rouge et le jaune.
19 Meilleur: qui allez-vous appeler?
La série Retro Entertainment de Hot Wheels a recréé des véhicules à partir d'une gamme de films et d'émissions de télévision populaires. L'un de mes favoris de cette série de voitures en cours était leur vision de l'Ectomobile de Ghostbusters . Une magnifique réplique de l'hybride ambulance / corbillard, le jouet comprenait des packs de protons modélisés à l'intérieur ainsi qu'un scanner de police sur le tableau de bord.
Le toit contenait un gros engin de combat contre les fantômes, tout comme celui vu dans le film.
Le détail était super, avec le logo Ghostbusters fièrement affiché sur les portes et les détails rouges correspondant à la version du film. Un modèle mis à jour de la voiture a été publié lors du redémarrage de Ghostbusters en 2016, mais cette édition 2010 de la voiture était toujours la meilleure.
18 pire: c'est la Wurst
On peut deviner pourquoi Mattel pensait qu'un Hot Wheels ressemblant à un hot-dog serait un succès, mais ils l'ont fait en 1993. L'Oscar Mayer Wienermobile a été conçu par Harry Bradley et a réussi à rester en production pendant près de deux décennies.
Bien qu'il y ait eu différentes versions de la voiture au fil des ans, elles ont toutes une chose en commun, un hot-dog en chignon.
Je ne sais pas quel enfant voudrait conduire un hot-dog avec ses amis, mais il y avait une version de la Wienermobile fournie avec une disquette (vous vous en souvenez?) Avec trois jeux informatiques interactifs, alors peut-être que les enfants voulaient juste jouer à des jeux vidéo? Quoi qu'il en soit, c'est un Hot Wheels dont je suis content qu'il ne soit plus en production.
17 Meilleur: Rouler avec style
Une limousine n'est peut-être pas typique d'une voiture que les enfants aimeraient avoir, mais les Hot Wheels prennent la Majorette Limo est très amusant. Ressemblant au type de voiture que quelqu'un de célèbre conduirait dans les années 80, le décor blanc et le travail de peinture lui donnent une sensation classique, avec la garniture rose vif vous assurant de savoir de quelle décennie cette voiture était. Il avait fière allure et avait de fantastiques extras, y compris un toit ouvrant mobile. Il y a eu une variété de versions différentes de la limousine au fil des ans avec de nombreux schémas de couleurs et looks différents, mais je ne pense toujours pas que vous puissiez dépasser le look classique vu sur la photo ci-dessus.
16 Pire: Jabba The Quoi?
En ce qui concerne les produits Star Wars, vous pouvez obtenir à peu près n'importe quoi, il n'est donc pas surprenant qu'il existe une gamme de Hot Wheels inspirées de Star Wars. Après avoir été libérée au cours des dernières années depuis que Disney a repris la franchise, beaucoup de ces voitures sont basées sur des personnages des films.
L'un des pires designs était celui de Jabba The Hutt.
Le seigneur du crime notoire a obtenu ses propres Hot Wheels qui ressemblaient à une sorte d'hybride entre un camion et un Jawa Sandcrawler. Le schéma de couleurs marron et vert est naff avec l'avant du véhicule censé ressembler à Jabba. Je pense. Le modèle tient la Rancor carnivore à l'arrière que vous pouvez voir à travers les grilles, mais c'est la seule chose passionnante à propos de cette voiture.
15 Meilleur: un bon type de piqûre
Un autre classique de la collection Hot Wheels est la Corvette. Le favori américain est très apprécié du public et a été publié par Hot Wheels avec diverses modifications depuis plus de quatre décennies.
La Corvette Stingray était ma version préférée de la voiture que Hot Wheels a produite au fil des ans.
Bien qu'il puisse sembler basique, la voiture a un look lisse avec une carrosserie galbée et deux gros pneus à l'arrière. La Corvette est venue dans une variété de couleurs avec une gamme d'impressions de carrosserie au fil des ans et est un véhicule synonyme de Hot Wheels. Si vous songez à démarrer une collection Hot Wheels, c'est la voiture idéale pour commencer. C'est une icône classique intemporelle.
14 Pire: nous nous sommes brûlés sur celui-ci
Si un Hot Dog Hot Wheels n'est pas assez bizarre, alors qu'en est-il d'un modèle sur le modèle d'un grille-pain? Le Roller Toaster au titre imaginatif a été conçu par Ryu Asada qui pensait que ce serait une bonne idée d'incorporer un grille-pain dans une voiture.
Ressemblant à une vieille camionnette d'école, le Roller Toaster avait en fait deux tranches de pain que vous pouvez pousser vers le bas et qui ont surgi une fois «grillées».
La version originale est venue en bleu avec deux gros tuyaux d'échappement chromés et les mots "Roller Toaster" peints sur le côté du camion. C'est certainement un Hot Wheels unique, mais ce n'était vraiment pas si attrayant. Je préfère de loin avoir mon toast à la maison d'un vrai grille-pain.
13 Best: une icône militaire
Il y a eu huit versions du Hummer publiées par Hot Wheels, la plus récente ressemblant au type de voiture que vos parents achèteraient. Le meilleur modèle moulé sous pression du Humvee était celui sorti au milieu des années 90. Alors que les Hummers initiaux étaient basés sur des véhicules de guerre comme on le voit dans l'opération Desert Storm, les modèles ultérieurs ont supprimé les couleurs de l'armée pour des travaux de peinture vibrants, tels que le Race Team Series III Hummer, disponible en bleu chrome. Ce jouet comportait également le logo Hot Wheels sur le toit et était l'une des voitures les plus lourdes disponibles en raison de sa fabrication en métal véritable. C'était génial car cela signifiait qu'ils duraient plus longtemps et pouvaient rouler plus loin dans les collines, une clé pour tout Hot Wheels réussi.
12 pire: pas si chaud
Si vous pensiez que le Hot Seat était horrible, procurez-vous une charge du spa. Échangeant les toilettes contre un jacuzzi, cette conception Hot Wheels était un bain à remous pilotable. Faisant partie de la gamme 2006 des premières éditions, le spa est disponible dans une variété de couleurs différentes, l'eau du bain passant du bleu au vert selon le modèle.
Cela m'étonne de penser que quelqu'un pensait que ce serait une bonne idée pour une petite voiture.
Il n'y a rien de séduisant dans le spa, avec un design extrêmement basique. La voiture ressemblait à un hot rod avec un bain à remous comme siège du conducteur, et même si cela semble assez relaxant, je ne suis pas sûr que ce soit très sûr.
11 Meilleur: mieux que la pizza
Le Red Baron a connu un regain de popularité lorsqu'il a été présenté dans le film d'animation Toy Story, mais les collectionneurs de Hot Wheels ont toujours eu une place spéciale pour le modèle. Il y a des rumeurs selon lesquelles le jouet a été inspiré par le dessin animé Peanuts et la bataille imaginaire de Snoopy avec le Red Baron, mais quoi qu'il en soit, c'est un ajout unique de Hot Wheels. Le Red Baron est un coureur gonflé avec un moteur exposé et un casque d'infanterie allemand de la Première Guerre mondiale pour une cabine. Cela ne devrait pas fonctionner, mais le Red Baron le fait, le travail de peinture rouge ajoutant à la sensation de la voiture. Les versions prototypes du modèle sont considérées comme les cinquièmes Hot Wheels les plus rares, avec certaines allant jusqu'à 3000 $ sur Internet.
10 Pire: Future Shock
La plupart des gens pensaient que nous aurions des voitures volantes maintenant, alors Hot Wheels est parti et a prédit à quoi ressemblerait l'avenir de la technologie automobile avec la création de l'Unobtainium 1. Apparemment basée sur la Bentley, la voiture de luxe était censée représentent la voiture du futur. Doté d'un intérieur chromé et d'une peinture noire métallisée, l'Unobtainium n'était ni impressionnant ni futuriste. C'est juste un véhicule carré avec quatre roues. Je dois admettre que la version 2007 chrome doré de la voiture a attiré mon attention, mais c'était toujours une voiture assez ennuyeuse.
9 Meilleur: Strike Like A Cobra
Une autre voiture typiquement américaine, la Hot Wheels Classic Cobra a été conçue par Larry Wood et basée sur la Shelby Cobra 427 S / C. La vraie voiture a inauguré une nouvelle ère de voitures de sport aux États-Unis et la réplique de Mattel du classique est parfaite. Sorti dans une variété de couleurs au fil des ans, il est difficile de regarder au-delà du travail de peinture bleue avec des rayures de course blanches sur le capot et le coffre de la voiture.
Il y avait même une version spéciale publiée en 1983 en collaboration avec Goodyear.
La célèbre société a fabriqué des pneus spéciaux pour les modèles, leur donnant un autre niveau de réalisme. Malheureusement, ces Real Riders n'ont pas duré longtemps car le coût de leur production était supérieur à ce que Mattel était prêt à débourser, les pneus Goodyear étant remplacés par des roues standard.
8 Pire: Drag Racing à travers les terres agricoles
Faisant ses débuts dans le cadre de la collection New Models 2008, le Dragtor était un autre d'une longue lignée de jouets Hot Wheels qui vous font vous demander si quelqu'un fumait le tabac farfelu. Le Dragtor était un tracteur piégé avec des éléments hot rod. Venant en vert, rouge et blanc, le Dragtor ressemblait à un tracteur avec deux échappements massifs et un capot de capot articulé qui s'est ouvert et vous a permis de vérifier l'énorme moteur en dessous. Le moteur avait même les mots «Hot Wheels Farm Co.» gravé dessus. Si vous aimez les courses de tracteurs, vous serez tout à propos du Dragtor, mais pour le reste d'entre vous, essayez peut-être de manquer celui-ci.
7 Meilleur: saisi à la perfection
En 2000, Hot Wheels a finalement accepté le programme et a sorti le Seared Tuner, l'un des premiers véhicules d'influence internationale de la société. Alors que les courses de rue et les voitures japonaises ont commencé à faire partie intégrante de la scène automobile, Hot Wheels a décidé de se lancer dans l'action.
Inspiré par la Mitsubishi Eclipse de deuxième génération, le Seared Turner était un gros vendeur.
Bien que relativement basique dans sa forme et son design, la voiture comportait une carrosserie élargie, deux tuyaux d'échappement, une calandre modifiée et une queue d'aile à l'arrière. La couleur d'origine était une perle orange blanche (un autre nom pour le jaune) avec des modèles ultérieurs en noir, or, rouge et vert. Bien que ce ne soit pas un look hors du commun, cela a été un grand changement pour les Hot Wheels principalement américains et a ouvert les jouets à un tout nouveau public.
6 Pire: No Fang You
Un autre de la série Speed Demons sorti en 1986, le Fangster provenait de la même gamme de jouets que le vilain Eevil Weevil. Cette collection de Hot Wheels a fusionné des créatures réelles et fantastiques avec des voitures, produisant des résultats mitigés.
Le Fangster avait le corps d'une créature de type crocodile à quatre roues et un moteur double exposé.
La première édition de la voiture est venue en vert et arborait des yeux rouges, mais les éditions ultérieures sont venues en bleu, rouge et jaune fluo. Tout comme le charançon Eevili, aucune des voitures Speed Demons n'avait l'air bien et elles n'ont pas réussi à capturer l'imagination des fans. La série n'a duré que quatre ans avant que Hot Wheels ne la couche.
5 Best: Un vrai classique américain
Un classique américain, l'Olds 442 a fait ses débuts dans le cadre de la gamme de véhicules Hot Wheels de 1971. Le concepteur Larry Wood a réalisé que les consommateurs se tournaient vers des voitures qu'ils pouvaient réellement se permettre dans la vraie vie et a eu l'idée de ce jouet. Basé sur le Oldsmobile 442 de 1970, ce modèle moulé sous pression est disponible en un certain nombre de couleurs standard (bleu, rouge, vert, jaune, violet) et était accompagné d'une feuille de décalcomanie de rayures blanches et d'étoiles que le propriétaire pourrait appliquer au véhicule si ils ont souhaité. The Olds 442 est l'une des plus rares de l'ère Redline (1968 - 1977) Hot Wheels avec quelques-unes sélectionnées dans des couleurs uniques telles que le saumon et le rose vif d'une valeur allant jusqu'à 5000 $.
4 pire: seulement cool dans les dessins animés
Si le Ghostbusters Ectomobile est l'un des meilleurs films de Hot Wheels, alors la voiture capsule Jetsons est facilement la pire. Basé sur le vaisseau spatial que la famille Jetson a conduit dans la série animée à succès, la voiture-jouet est vraiment terne à regarder. Le plus gros problème est que Mattel a décidé de donner des roues au véhicule, bien qu'il s'agisse d'un vaisseau spatial et qu'il n'ait jamais ou n'ait pas besoin de roues. Bien qu'il ressemble au véhicule familial de Jetson, il est trop basique et ne comporte pas de portes qui s'ouvrent ni de compartiments spéciaux.
C'est à peu près un dôme rond et vert avec des roues.
Malgré cela, il y a eu quatre éditions différentes de The Jetsons Capsule Car, mais aucune d'entre elles ne vaut vraiment votre peine.
3 Meilleur: un scarabée rad
La VW Beetle a toujours été un incontournable des Hot Wheels lancées au fil des ans.Ainsi, lorsque la Volkswagen Beetle personnalisée a obtenu son feu vert en 2007, de nombreux collectionneurs étaient ravis de voir quel serait le résultat final. La nouvelle édition de la collection VW n'a pas déçu, la Volkswagen Beetle personnalisée présentant un certain nombre de nouvelles fonctionnalités. Les premières versions comportaient un toit ouvrant ouvert et un échappement massif, tandis que d'autres adaptations avaient un toit fermé avec une galerie de toit et deux échappements. Ils sont tous venus dans une variété de couleurs vibrantes et avaient l'air vraiment cool, fusionnant la saveur old school de VW avec la technologie moderne.
2 pire: échec du lancement
Conçu par Bob LoveJoy dans le cadre de la gamme How Wheels de 1971, le Rocket-By-Baby est un véhicule d'aspect futuriste avec une grande fusée sur le toit. La première version comportait des conduits de frein / d'admission d'air en plastique noir sur le côté du véhicule qui s'ouvraient lorsque les tuyaux d'échappement arrière étaient retirés.
Il était également emballé avec des boutons de collection spéciaux en plastique pour aider à vendre plus de jouets, mais cela n'a pas bien fonctionné.
La version 1973 du jouet a été distribuée aux clients de certaines stations-service Shell comme outil promotionnel, cette édition de la voiture perdant également sa peinture Spectraflame, remplacée par de la peinture émail. Quelle que soit la version que vous ayez vue, je suis sûr que vous conviendrez que ce n'est pas une voiture superbe.
1 meilleur: doubler le moteur, doubler le plaisir
Sans doute la voiture Hot Wheels la plus célèbre et la plus mémorable de tous les temps, la Twin Mill est une voiture jouet emblématique que tous les enfants voulaient. Construite à partir de zéro par l'équipe de conception, la Twin Mill est une voiture de sport élégante avec des moteurs jumeaux exposés, d'où son nom. Le Twin Mill a été publié dans une multitude de couleurs différentes au fil des ans, avec le modèle original de 1969 recherché par les collectionneurs. Les Twin Mill étaient si appréciés des fans que Mattel a créé sa propre version réelle de la voiture qui roule, en 1998. Vous pouvez le vérifier ici.