Les 25 pires jeux Xbox 360 de tous les temps

La plupart des gens se souviennent de la Xbox 360 comme d'une console essentielle. Que ce soit votre première console, ou seulement une sur une longue file, la Xbox 360 avait quelque chose de spécial - et pas seulement à cause de l'anneau rouge de la mort. À tout le moins, il a réussi à survivre à ses concurrents en mettant une quantité absolument massive de titres, même en ouvrant Xbox Live Arcade pour obtenir des titres moins connus, classiques et indépendants d'une manière que peu de joueurs de console avaient jamais connus.

Xbox Live lui-même est devenu un jeu de console en ligne de manière significative, élargissant le marché des jeux multijoueurs et façonnant une grande partie de la culture actuelle autour des tireurs à la première personne. Que vous pensiez ou non que c'est une bonne chose, une chose qui est certainement du côté «pas bon» des choses est la quantité de merde que Microsoft a réussi à pomper. Étant donné que ce n'était pas entièrement de leur faute, mais il est difficile de nier que la plate-forme a contribué à façonner le contenu.

À ce stade, je pense qu'il est juste que nous donnions un compte à rebours des pires jeux Xbox 360 absolus pour déshonorer la console. Certains auront l'air terribles, d'autres joueront terriblement, et d'autres encore auront des idées terribles qui n'auraient jamais dû être tentées. Quoi qu'il en soit, rassurez-vous: ils sont tous mauvais!

Si vous aimez plus Sony que Microsoft, ou si vous aimez tout simplement les mauvais jeux, vous pourriez être intéressé par notre Top 25 des pires jeux PS2 de tous les temps .

25 Tony Hawk: Ride

Tous les jeux de notre liste sont terribles, mais combien ont presque annulé une grande série? C'est exactement ce qui s'est passé avec Tony Hawk: Ride, la tentative malheureuse d'apporter un nouveau périphérique de patinage à la série Tony Hawk, connue pour ses inclusions formidables et horribles. Ride est l'aboutissement d'un processus de plusieurs années appelé Activision «réingénierie de la franchise», une tactique courante des grands éditeurs afin de minimiser les coûts et de maximiser les profits.

Comment cela a fonctionné avec Ride est simple: plutôt que de poursuivre les titres précédents mécaniquement approfondis, Activision a plutôt opté pour un gadget. Pourquoi exactement? Ce n'est pas clair, car Proving Ground, le prédécesseur du jeu, a été un succès commercial et critique. Quoi qu'il en soit, il est très clair que l'attraction principale du jeu est fatalement défectueuse, rendant les mouvements simples épuisants à tenter. Puisqu'ils ont mis tous leurs œufs dans le panier périphérique, l'échec total a rendu le jeu essentiellement injouable.

24 jours les plus sombres

La vanité de Darkest of Days est en fait assez intéressante. Alors que le schtick «remontant dans le temps pour corriger des erreurs historiques» a déjà été fait - et est toujours d'actualité aujourd'hui dans des émissions comme Timeless - son inclusion dans les jeux vidéo était assez rare en 2009. Compte tenu de la sursaturation de graveleux, Les jeux de tir réalistes à la première personne prévalaient même si tôt dans le jeu, une prise de dystopie de science-fiction étrange aurait pu être exactement ce dont le genre avait besoin. Ça aurait pu l'être.

Ce que nous obtenons en réalité n'est rien de moins qu'une masterclass en développement de mauvaise qualité. L'histoire est absurde, vous emmenant directement d'un champ de bataille du 19ème siècle à différentes chronologies avec de nombreuses armes avancées (qui ne dérangent pas en quelque sorte le protagoniste). En plus de cela, le gameplay peut très bien mettre ce tireur ostensible comme un prétendant à l'ancêtre du genre «simulateur de marche» et il a des échecs graphiques qui frisent le dysfonctionnement complet. Dans l'ensemble, une opportunité complètement perdue.

23 Fast & Furious: Showdown

Au moment de 2013, les développeurs de courses du monde entier avaient montré qu'il existe de nombreuses façons de créer un jeu de course décent. Vous pouvez simplement avoir une piste, la rendre ouverte sur le monde ou faire un derby de destruction, et même avec le niveau de compétence le plus basique, vous devriez essentiellement avoir plusieurs plans pour votre idée. Donc, bien que l'idée d'un jeu Fast and Furious soit discutable à première vue, compte tenu de son matériel sous licence, cela ne pourrait pas être si mal, non?

Oh oui. Oh oui, c'est possible.

Fast & Furious: Showdown échoue à pratiquement tous les niveaux - et cela veut dire quelque chose, étant donné qu'il a à la fois des mécanismes de course et de tir. IGN l'a à juste titre qualifié de «coquille sans âme» sans «minimum de divertissement» en raison de son ineptie totale; aucun jeu, même lié à une formule aussi usée, ne devrait recevoir le feu vert pour sortir avec des conceptions cyniques, un buggy et tout. Au moins Vin a pu éviter cette épave.

22 Iron Man 2

Une fois de plus, une propriété sous licence apparaît sur notre liste, cette fois sous la forme du philanthrope milliardaire génial playboy lui-même. Le jeu original d' Iron Man ne montrait aucun des talents explosifs qui suintaient de sa source, étant quelque chose d'un gaspillage à part entière, mais il est corollaire en ce que le deuxième volume est bien pire. Malheureusement pour la série de jeux, c'est un creux assez précipité.

21 Prison Break: le complot

Que vous soyez ou non un fan de la série télévisée Prison Break douteusement louée, tout le monde peut s'accorder sur une chose: l'adaptation du jeu vidéo est un pur coup de foudre. En regardant les scores de Metacritic, il y a deux âmes égarées qui réfutent cela, mais étant donné que les deux scores sont de 78, je dirais qu'il y a plus de complot là-bas que dans le jeu réel.

Ce qui est censé être un mélange d'énigmes, de combats et même de furtivité se révèle être un désordre de manoeuvres de combat redondantes, d'IA et de recherche de chemin brisées, et d'échec écran après échec. Même les parties particulièrement stupides et ennuyeuses du jeu qui auraient pu être entièrement supprimées (au profit du jeu, j'ajouterais) ont souvent des écrans d'échec qui leur sont associés; naviguer dans les tuyaux est dangereux à cause de cela. Et, bien sûr, comme tous les grands jeux sous licence, ils ne pouvaient pas faire en sorte que tous les acteurs concernés prêtent une voix, laissant peu de raisons à quiconque de jouer.

20 FONCÉ

Pour la première - mais certainement pas pour la dernière! - horrible jeu furtif de vampire sur la liste, nous vous donnons DARK . Vous pouvez dire qu'un jeu est horrible lorsque même les meilleures parties du jeu provoquent l'ennui et c'est exactement ce que ce titre pense être synonyme de furtivité. Lorsque vous devez être nerveux, vous êtes plutôt souvent frustré par le rythme glacial du jeu.

Cette frustration déborde lorsque les éléments réellement brisés du jeu - l'IA étant le pire délinquant - suce complètement tout intérêt que vous aviez de votre corps (imitant son sujet). Bien sûr, vous avez probablement déjà zoné à ce stade, car le personnage principal et l'histoire sont aussi engageants qu'une extraction dentaire. Si le mieux que l'on puisse dire sur un jeu est qu'il est opérationnel, il n'y a pas grand chose à faire.

19 Leisure Suit Larry: Buste au box-office

J'ai déjà réprimandé et vanté la franchise Leisure Suit Larry auparavant, car elle montre précisément qu'il y a une frontière fine entre la controverse pour le bien de quelque chose et la controverse pour elle-même. À un certain point d'horreur, les développeurs ont même eu la gentillesse de nous donner un Larry différent, à commencer par Magna Cum Laude . Son suivi, Box Office Bust, est en quelque sorte encore pire.

Là où Magna Cum Laude semblait au moins quelque peu sur la blague - bien que toujours pas très drôle - Box Office Bust est un nouveau degré d'horrible. Il porte toute l'insipidité de son prédécesseur, tout le langage maudit et autrement explicite, et rétracte deux éléments essentiels: la sexualité et l'humour. Chaque ligne est douloureuse à entendre et le manque de sexualité réelle dans le jeu laisse le commentaire plus comme un garçon de 13 ans qui rit en riant qu'il a dit un mauvais mot.

18 Power Gig: Rise Of The SixString

Je pourrais résumer la terrible nature de Power Gig en une seule phrase, mais je pense que je vais laisser Griffin McElroy, l'être humain le plus important de la planète, le faire pour moi: le jeu utilise «un périphérique qui est un véritable guitare, mais cela ne permet pas au joueur d'utiliser la vraie guitare comme si c'était une vraie guitare. " C'est vraiment le long et le court.

Contrairement à certaines des autres entrées de cette liste, qui échouent presque universellement dans plusieurs catégories, Power Gig est entravé par le fait qu'il ne fonctionne pas comme prévu. Il n'est pas conçu pour le plaisir, comme Guitar Hero ou Rock Band, et il ne vous apprend pas à jouer de la guitare, comme certains autres concurrents tentent de le faire. C'est un abominable métis qui n'obtient rien, vendu cyniquement à une époque où le marché semblait mûr pour être exploité.

17 Détruisez tous les humains! Chemin du Furon

Comme Leisure Suit Larry, la franchise Destroy All Humans est finalement devenue une parodie involontaire de la satire sur laquelle elle était autrefois. Le titre original était un excellent mélange de lignes enfantines (mais drôles!), De torréfaction topique et de gameplay exceptionnel. L'humour n'était pas toujours profond ou immédiatement compréhensible - pourquoi les étrangers portaient-ils le nom de pathogènes? - mais cela n'avait pas d'importance, c'était assez intéressant pour garder votre attention lorsque le gameplay déchaîné ne le faisait pas déjà pour vous.

Path of the Furon est comme ce gars qui continue d'essayer de raconter la même blague encore et encore, seulement il a également développé un cancer et ne peut s'empêcher de pirater un poumon toutes les quelques secondes. Ce ne sont pas seulement les blagues qui sont recyclées, c'est aussi le gameplay, car vous faites essentiellement les mêmes choses que vous avez faites il y a une génération de console seulement cette fois avec des bugs massifs brisant l'expérience à un moment donné - la définition de la redondance.

16 Bomberman: Act Zero

Le milieu des années 2000 a été une période magique. Tout le monde, partout, semblait décider collectivement: cette chose pourrait être meilleure si elle était plus audacieuse. Les sociétés de jeux vidéo ont pris cela à cœur plus que la plupart des autres, et une fois que Shadow the Hedgehog est devenu un succès commercial (sinon critique), tous les paris ont été annulés. Quelque part dans le quartier général de Konami, un homme d'âge moyen a décidé que ce n'est pas que les enfants d'aujourd'hui ne veulent pas de Bomberman, c'est qu'ils ne veulent pas de l' ancienne version.

Ainsi, Bomberman: Act Zero est né. Le jeu prend le classique de Konami et le transforme en un paysage d'enfer sombre et terrifiant plus pour son IA cassée et son design répétitif que pour le cadre dystopique. Il se déroule aussi bien que prévu, avec des fonctionnalités standard telles qu'un système de sauvegarde manquant, tandis que le gameplay réel n'a pas beaucoup changé depuis 1983. Le seul mode qui change quelque chose, «Bataille à la première personne» le rend encore plus générique et peu agréable, ce qui entraîne un échec total.

15 The Walking Dead: Survival Instinct

Lorsque la série télévisée The Walking Dead est devenue un succès, tout le monde voulait un morceau de l'action. Sept romans, plusieurs excellents jeux dérivés de Telltale, et même un flipper plus tard, et il y a encore assez de battage médiatique pour que de nouveaux documents sortent chaque année. L'inconvénient de cela est, bien sûr, que tout ne peut pas être bon, et certains médias comptent entièrement sur la marque The Walking Dead pour se vendre.

Entrez dans The Walking Dead: Survival Instinct . Le jeu s'apparente à d'autres meilleurs jeux routiers en ce sens que vous devez gérer votre gaz et vos fournitures en route vers une destination présélectionnée. Au fur et à mesure que les fournitures s'épuisent, vous devez choisir entre des lieux plus risqués et plus rapides ou leurs homologues, où vous battrez sans aucun doute le cerveau d'un zombie tout en parcourant les mêmes cartes encore et encore avant de faire le plein d'essence et de tout recommencer. Et c'est tout. C'est tout. Pour reprendre les mots de Polygon: c'est un «paresseux et bon marché».

14 combattants non cage

De tous les déchets injouables que le Kinect a mis de son vivant, Fighters Uncaged pourrait très bien être le pire du groupe. Pour le dire simplement, le jeu est uniformément rejeté comme simplement cassé, car la capture de mouvement ne fonctionne tout simplement pas. C'est assez incroyable étant donné qu'il n'y a qu'un seul mode dans tout le jeu et que ce mode se concentre exclusivement sur la vanité titulaire.

Même si le jeu était fonctionnel comme prévu, le jeu porterait toujours tous les signes de shovelware. Le tutoriel est exceptionnellement long et incroyablement ennuyeux, mais également obligatoire, les choix de conception extérieurs ne distraient que momentanément la laideur du jeu, et le système simpliste de punch / block vire du manque total d'enregistrement à la surcompensation. Dans l'ensemble, une épave de train.

13 Escape Dead Island

Escape Dead Island est un cousin de Dead Island de nom uniquement, car il est dans une perspective différente, a un style et un ton radicalement modifiés et met l'accent sur un style de jeu complètement différent. Là où Dead Island était résolument concentré sur le combat, Escape se construit comme un jeu furtif. Comparativement, le protagoniste d' Escape est beaucoup moins équipé pour le combat que n'importe lequel des quatre fils de Dead Island . Et pourtant, cela échoue lamentablement.

Grâce aux repères visuels horribles du jeu, aux sections de combat en salle fermée, aux foules de zombies et au sentiment général et à la préparation au combat terribles, le joueur est contraint à un gameplay principalement hack-and-slash qu'Escape clairement (espérons-le?) N'était pas conçu autour. Donc, si les mécaniques sont superposées, l'intrigue devrait être géniale, non? Bien sûr que non.

12 heures de victoire

Si vous imaginiez qu'au moins un tireur historique simple ferait cette liste, Hour of Victory prouve votre cynisme. Comme la nature générique de son sujet, Hour of Victory ne fait rien de spectaculairement unique pour figurer sur cette liste; vous ne trouverez aucun scandale ou matériel «si mauvais-c'est-bon» ici. Non, GameSpot l' a parfaitement résumé en lui décernant le prix «Flat-Out Worst Game of 2007». Il échoue tout simplement dans tout ce qu'il fait, de manière anticlimatique.

Hour of Victory est principalement un mélange brut de gris et de brun - comme prévu - avec des visuels mieux adaptés à la génération précédente. Plutôt que de compenser, le jeu double son horreur en vous ramenant essentiellement sur un chemin étroit prédéterminé. En tant que morceau de propagande pour la suprématie alliée, il pourrait réussir un peu plus, car les ennemis de l'Axe sont presque complètement morts de cerveau. Pour toute autre chose, cela devient rapidement une expérience irritante et ne disparaît jamais.

11 étrangers: Marines coloniaux

Très peu de jeux ont suscité autant de colère et de déception persistants que Aliens: Colonial Marines . Certains prétendent même que c'est le jeu qui a scellé la chute de Gearbox et, si c'est vrai, ils l'ont certainement fait venir; le jeu allait clairement être un désastre après avoir découvert que Gearbox en tirait des ressources - bien qu'il soit toujours sous contrat - pour souligner Borderlands et l'échec fantastique de Duke Nukem Forever . Après s'être fait prendre, le jeu a été mis en enfer dans le développement, où il aurait été travaillé en morceaux par divers employés de Gearbox et externalisé vers d'autres studios de développement.

Le résultat est un désastre absolu. La prémisse du jeu ne correspond pas à la tradition extraterrestre, l'IA était considérée par Eurogamer comme "si sombre qu'elle est à peine nécessaire", les textures sont carrément hideuses et pourtant toujours surclassées par les bogues constants, le déchirement d'écran et surtout le personnage des modèles. Colonial Marines est globalement un jeu terriblement horrible, saisissant chaque occasion de montrer du mépris pour ses joueurs.

10 Jumper: L'histoire de Griffin

Jumper était un film horrible et, comme nous l'avons vu jusqu'à présent, même les films décents reçoivent souvent des adaptations de jeux vidéo horribles. Donc, même si cela n'a surpris personne lorsque Jumper: Griffin's Story était un désordre, il était quelque peu surprenant de constater à quel point c'était mauvais. L'histoire de Griffin réussit à avoir l'air terrible, à jouer terrible et à rendre l'intrigue du film encore plus terrible.

Au moins dans le film, il y a un semblant de mise en place du monde. Ce n'est pas le cas ici - vous êtes plongé dans le vif du sujet sans comprendre autant que la motivation du protagoniste. La principale mécanique du jeu - la chose que vous pensez que les développeurs poliraient, sinon rien - est une image rémanente du «saut» dans le film. Vous ne pouvez sauter que sur des points spécifiés et le jeu ne peut même pas réussir la plupart du temps. Tout le reste est, comme on pouvait le prévoir, encore pire.

9 Sonic le hérisson

Cette itération infâme de la franchise Sonic, surnommée Sonic '06 par ceux qui ont eu le malheur d'en faire l'expérience, a tellement de raisons de dérision qu'elle est pratiquement synonyme de «mauvaise conception de jeu».

Où commencer? Peut-être avec les animations, qui n'ont clairement aucun effort et qui sont sujettes à des problèmes ou au baiser que GamesRadar a appelé "le baiser le plus bizarrement digne de l'histoire de jeu vidéo" avant de le décerner "Anti-GOTY". "Que diriez-vous de la caméra et des commandes qui se dérangent souvent comme si elles avaient leur propre esprit ...

Peu importe comment vous le regardez, le jeu est sérieusement défectueux à tous égards, mais encore plus pour une série aussi ancienne. C'est tellement mauvais, en fait, que Play Magazine UK ne pouvait pas en toute bonne conscience être d'accord avec l'examen positif aberrant de leur distribution aux États-Unis - et cela veut dire quelque chose.

8 Rambo: le jeu vidéo

Croyez-le ou non, il y a une quantité étonnamment importante de personnes qui aiment les tireurs sur rails. Pas seulement le genre que vous trouvez dans les cinémas ou les salles de jeux, ils sont vraiment dans le genre dans son ensemble. Si vous êtes sceptique à l'égard de cette perspective - comme beaucoup le sont - vous ne voudrez probablement pas jouer à Rambo: Le jeu vidéo pour vous aider à mieux comprendre. Rambo est probablement le pire jeu de tir sur rails de tous les temps, venant de quelqu'un qui n'a vraiment pas du tout l'attrait du genre.

Rien dans le jeu ne rappelle ce qui rend les tireurs sur rails encore viables, car les ennemis sont pré-scriptés et immuables, le système de munitions est odieux malgré sa quasi-présence, les QTE abondent et même les mécanismes de base - visant et prise de vue - ne fonctionne pas comme prévu. Mais Rambo trahit également le péché cardinal de tels jeux - il se prend beaucoup trop au sérieux.

7 Yaris

Yaris est le Jack and Jill des jeux. Je le pense de tout cœur et je ne me suis jamais senti aussi bien de faire une telle déclaration. Les deux sont des publicités cyniques déguisées dans les médias respectifs pour vous inciter à penser que vous faites autre chose que regarder une publicité. C'est l'équivalent du jeu vidéo du contenu sponsorisé qui ne nie pas qu'il s'agit d'un contenu sponsorisé et pourtant le manque de qualité le rend douloureusement apparent.

Le jeu est apparemment un jeu de course. Je dis «ostensiblement» parce que le jeu a aussi des ennemis composés de ce que pense un adolescent de 50 ans - un lecteur mp3 et des coureurs de vélo farfelus, oh mon Dieu! - que le joueur doit tirer avec un pistolet laser d'une voiture Toyota (je suis très sérieux). Comme pour m'ennuyer personnellement, Toyota ne pouvait même pas se donner la peine d'ajouter plus de trois modèles de voitures dans ce qui est censé être une publicité. Vraiment triste, vraiment.

6 NBA sans égal

L'un des principaux arguments de vente des jeux NBA au début de la septième génération de consoles était le graphisme de nouvelle génération. "Ecoutez, vous pouvez voir Shaq transpirer!", Ont-ils dit. Et c'était très vrai, comme vous pouvez en effet voir la transpiration de Shaq, même si le reste du jeu n'ajoutait pas grand-chose à la formule. Qu'il suffise de dire que même si vous n'êtes pas un maniaque des graphismes, il est important de savoir ce que ces types de jeux valent.

Si c'est le test décisif pour NBA Unrivaled, vous allez probablement vous demander sur quoi ils se sont concentrés ... ou sur quelle génération de console vous êtes. Unrivaled est fidèle à son homonyme, au moins en horreur, ayant certains des plus des modèles de joueurs atroces et des séquelles connues de l'humanité. Malheureusement, ce n'est pas un renversement tactique d'importance par les développeurs - tout est aussi mauvais ou pire que les graphiques, de l'IA idiot aux contrôles constamment frustrants.

5 Mindjack

Mindjack a en fait un concept étonnamment bon qui le conduit: vous pouvez pirater à peu près n'importe quoi dans le jeu. Si cela vous semble familier, c'est plusieurs années avant Watch Dogs et beaucoup plus ambitieux. Comme son nom l'indique, les utilisateurs peuvent également être piratés. Cette idée était si bonne qu'elle a probablement conduit à la chute du jeu lui-même et à quelques critiques mal avisés qui ne pouvaient pas abandonner cette idée.

Gaming Nexus résume l'intégralité du jeu dans une liste succincte en 6 étapes que vous répéterez encore et encore, tout au long du jeu, en aspirant tout plaisir ou distinction possible de l'expérience. Le fait que ces actions soient principalement effectuées à travers un gameplay terne et engourdi, souvent complètement brisé, ne fait qu'empirer les choses. Le système de couverture, en particulier, est simultanément conçu comme nécessaire et complètement inutile, tout comme le reste du jeu.

4 Guerrier Voleur

Je ne vais pas faire semblant ici, Rogue Warrior est juste inutile. Même dans une liste de jeux pour la plupart sans valeur, Rogue Warrior est ce qui me vient le plus à l'esprit quand je pense à "quel est un bon exemple de jeu sans valeur?" Ride to Hell peut être plus grossier, Vampire Rain plus cassé et Two Worlds plus exaspérant, mais Rogue Warrior est de loin l'inclusion la plus inutile et inutile dans la conscience du jeu.

Vous incarnez Armyman McSEAL dans une mission pour assassiner autant d'adversaires aléatoires des États-Unis que possible dans un complot qui ne mérite pas que vous perdiez une seule seconde à le considérer (ou moi à le taper). Il n'est pas difficile d'imaginer où vont les choses à partir de là: vous poignardez des trucs, vous tirez des trucs, vous explosez des trucs, le tout de manière très linéaire et contrôlée. Le jeu compense cela avec des jurons gratuits, ce qui ne fait que le rendre plus désagréable. Le fait que Bethesda ait donné son feu vert en dit long sur leur sens des éditeurs.

3 Ride To Hell: Retribution

Moi, et à peu près tous les critiques, j'ai fustigé Ride To Hell: Retribution parce que c'est vraiment très amusant à choisir. Il y a tellement de choses à travailler! Vous voulez parler de mécaniques de jeu épouvantables? Ça y est! Des graphismes qui auraient l'air mauvais sur la PS1? Je l'ai! Que diriez-vous des scènes de sexe vraiment dégoûtantes qui sont en quelque sorte encore apprivoisées? Cela aussi. C'est un désastre parfait, semblable à Birdemic, sauf sans aucun charme.

Le jeu est un tel gâchis que c'est presque une force unificatrice. En ces temps troublés, en particulier dans les médias de jeux, les tempéraments bouillonnent souvent d'opinion: le sexisme est-il endémique dans les jeux ou non, la fréquence d'images importe-t-elle vraiment, les acteurs de la voix sont-ils suffisamment payés? Peu importe qui vous êtes et ce que vous pensez, nous pouvons tous être d'accord: Ride To Hell: Retribution est une poubelle absolue.

2 Vampire Rain

Que faites-vous si votre jeu est universellement déplacé, mais que vous avez un port à venir? C'était la question à laquelle Ignition Entertainment et AQ Interactive étaient confrontés après la sortie de Vampire Rain . Devraient-ils dépenser remettre le jeu en développement? Le jeu est absolument punissant dans son approche de la furtivité pure, ne donnant essentiellement aucun recours lorsqu'il est repéré. Peut-être que l'ajout d'un mécanicien défensif plus tôt, ou peut-être même de grossir et de retravailler des niveaux entiers pour être moins linéaires pourrait atténuer le principal problème du jeu ... même s'il y aurait toujours une mauvaise IA et des contrôles à affronter.

Comme le jeu a pris plus d'un an à être porté, il semblait au moins possible que ce soit la voie qu'ils suivraient. Au lieu de cela, ils ont choisi une solution beaucoup plus simple: changer le nom. Sans surprise, Altered Species a également reçu de terribles critiques, mais le fait que les éditeurs pensaient pouvoir en tirer un rapide en dit long sur ce qu'ils pensent de leurs fans.

1 Deux mondes

Deux mondes m'offensent personnellement. Comparé au reste de ces jeux, cela pourrait être surprenant. Ce n'est pas un logiciel de pelletée de terre manifeste, ni extérieurement offensant, et il ne semble certainement pas aussi mauvais que certains des graphiquement déficients — il a même une suite quelque peu réussie, donc ça ne peut pas être tout mauvais!

Je ne suis pas d'accord. Tout dans Two Worlds est exaspérant. Le fait que la moitié du jeu soit dépensée sous-alimentée, pour devenir obscurément maîtrisée dans la seconde moitié, est exaspérant. Le faux vieil anglais désagréable et exagéré est exaspérant. Que ce jeu prétende avoir des moyens d'attaque divers pour se transformer inévitablement en un presse-bouton EST ENFURIANT. Je pourrais même être enclin à dire que les développeurs laissant dans un exploit qui vous permet de battre le jeu en 2 minutes est exaspérant, mais honnêtement, c'est plus une bénédiction.

Articles Connexes