Minecraft: 10 choses que vous ne saviez pas sur les ours polaires
Il ne fait aucun doute que Minecraft a survécu aussi longtemps. Les développeurs ajoutent constamment de nouveaux contenus intéressants dans le jeu pour pimenter les choses. Des nouveaux blocs de construction aux tout nouveaux biomes, les joueurs ne s'ennuieront probablement pas avec ce qu'ils ont facilement.
L'une des principales préoccupations des développeurs de Minecraft est d'amener de nouveaux monstres, qu'ils soient passifs ou hostiles. Les joueurs ont vu l'introduction de pandas et plus récemment d'abeilles pour égayer le monde de Minecraft . Des ours polaires ont également été ajoutés pour apporter un peu plus de couleur dans les biomes froids du jeu. Voici 10 faits sur ces ours blancs flous que les joueurs doivent absolument connaître.
10 Ils ont été ajoutés en l'honneur du fils de Jeb Bergensten
Jens "Jeb" Bergensten est l'un des principaux développeurs travaillant sur Minecraft . Il est très actif sur les réseaux sociaux sur toutes les nouveautés du monde de Minecraft, c'est pourquoi il est considéré comme une figure de proue du jeu en général. C'est en fait grâce à lui que les ours polaires sont devenus une chose en premier lieu.
À la naissance du fils de Bergensten, des ours polaires ont été ajoutés au jeu en l'honneur de son fils. Jeb a en fait nommé son fils Björn, qui en suédois signifie «ours». C'est une petite référence cool que les fans apprécieront certainement.
9 Ils ont ouvert la voie aux pandas
Il y a une tonne d'animaux différents qui pourraient être ajoutés à Minecraft . Avec autant d'options à choisir, les développeurs doivent tenir compte de l'utilité de la foule, ainsi que de son modèle général dans un monde entièrement fait de blocs.
Pour que les pandas existent aujourd'hui, les ours polaires devaient d'abord exister dans Minecraft . Les modèles sont en fait très similaires entre ces deux animaux, avec quelques différences mineures. Cependant, les ours polaires ont donné aux développeurs une idée de la façon dont ils voulaient faire des pandas pour le jeu.
8 Leurs bébés ont un son unique
De nombreux joueurs auront maintenant remarqué que les versions bébé de la plupart des mobs ont un son très différent par rapport aux versions adultes. Leurs voix ont tendance à être les mêmes, mais le son est souvent plus aigu et légèrement accéléré pour donner l'apparence de quelque chose de minuscule.
Les ours polaires font exception à cette règle. Les oursons polaires ont en fait leurs propres bruits qu'ils font, ce qui n'a rien à voir avec les sons que font les ours polaires de taille adulte dans Minecraft .
7 Ils ne peuvent pas être élevés
Beaucoup de mobs passifs du jeu offrent un certain type d'utilité. Ils peuvent être élevés, cultivés ou simplement gardés pour la compagnie. Les ours polaires, cependant, ne sont pas exactement des monstres passifs. Ils sont neutres, ce qui signifie qu'ils peuvent devenir hostiles envers le joueur.
L'essentiel cependant, c'est que les ours polaires ne peuvent pas être élevés. Leurs petits grandiront d'eux-mêmes et ils ne pourront pas être nourris avec des aliments spécifiques pour accélérer le processus. De plus, les ours polaires ne peuvent être apprivoisés sous aucune forme, même si certains mods le permettent, il est donc préférable de les laisser tranquilles.
6 Ils font beaucoup de dégâts
Les ours polaires sont des animaux massifs dans la vraie vie et dangereux lorsqu'ils sont rencontrés. Il en va de même pour les ours polaires de Minecraft, qui ne doivent pas être sous-estimés. Ils sont de grande taille et attaqueront un ennemi avec ses pattes avant lorsqu'ils seront menacés.
Les dégâts infligés dépendent de la difficulté du jeu. À la difficulté normale par défaut, les ours polaires peuvent infliger 3 cœurs de dégâts, ce qui se traduit par 6 dégâts. Il est beaucoup plus sage de rester hors de leur chemin et de ne pas les défier unless— à moins que le joueur ne veuille mourir.
5 Ils nagent aussi vite que le joueur
La plupart des monstres Minecraft sont assez pathétiques dans l'eau, même les noyés. Mis à part les gardiens et les calmars et autres créatures marines, l'eau est plus une nuisance pour la plupart des foules. Cependant, ce à quoi vous ne vous attendiez peut-être pas, c'est que les ours polaires comptent parmi les meilleurs nageurs du jeu.
Bien qu'ils soient un peu lents sur terre, ils sont très difficiles à échapper une fois dans l'eau. La raison en est que les ours polaires nagent aussi vite que le joueur, ce qui fait d'eux une énorme menace lorsqu'ils sont chassés dans l'eau.
4 Ils détestent les renards
Les renards sont une foule intéressante en raison de la réaction qu'ils provoquent chez un certain nombre d'autres mobs. En particulier, les ours polaires ont un étrange type de rivalité avec les renards et deviendront souvent hostiles lorsque les renards se trouvent autour.
Les ours polaires adultes attaqueront les renards au moins une fois s'ils se trouvent à proximité. Les louveteaux, qui n'attaquent généralement personne ou quoi que ce soit lorsque les adultes sont provoqués, attaqueront également brutalement les renards à vue. Il est intéressant de voir un bébé mob qui attaque quelque chose dans Minecraft .
3 Ils se collent les uns aux autres comme des loups
Il existe quelques types de mobs dans le jeu qui ont une mentalité de meute très forte. Les loups, par exemple, sont connus pour devenir hostiles même si un seul membre de leur meute est agressé par le joueur ou une autre foule. Les cochons sont également un excellent exemple de ce type de comportement.
Les ours polaires sont très similaires. Si un ourson ou un adulte est attaqué, ou si le joueur se rapproche trop de ses oursons, il deviendra hostile. Cependant, seuls les adultes attaqueront le joueur. Les oursons restent généralement passifs unless— à moins qu'un renard ne soit aux alentours.
2 Ils lâchent du poisson cru comme butin
Y a-t-il une utilité à tuer un ours polaire? Le jeu apprend au joueur qu'il n'y en a pas et qu'il vaut mieux laisser ces créatures en paix. Cependant, si le joueur se trouve dans une situation où la nourriture est nécessaire et qu'il n'y a pas d'autre option, les ours polaires lâchent un peu de nourriture.
Les ours polaires laisseront tomber le poisson cru. Le type de poisson peut être une morue ou un saumon, et sa probabilité est aléatoire chaque fois qu'un ours polaire est tué. C'est plus une option d'urgence qu'un plan solide pour la nourriture.
1 Ils apparaissent aussi dans les océans
C'est assez évident, mais les ours polaires aiment le froid dans Minecraft, tout comme ils l'aiment dans la vraie vie. Ils se reproduisent dans la plupart des biomes froids, tels que les toundras enneigées et ses variantes. Les biomes des pointes de glace verront également des ours polaires s'y reproduire.
Ce qui n'est peut-être pas aussi évident, c'est qu'ils se reproduisent également dans des océans gelés. Les icebergs sont un endroit idéal pour trouver des ours polaires, car la probabilité qu'ils frayent là-bas est si élevée. Puisqu'ils peuvent aussi nager, les océans gelés ont tendance à être un lieu de fraie de base.
SUIVANT: Minecraft: 10 meilleurs packs de mash-up, classés