MLB The Show 19: 10 conseils pour faire de vous un meilleur frappeur
MLB The Show est toujours l'une des simulations sportives les plus réalistes et les plus réalistes de tous les jeux. La série annuelle de San Diego Studios a le marché acculé pour les fans de baseball qui veulent une expérience si réelle, ils oublient à quel point leur équipe préférée se porte mal dans la vraie vie. Avec une variété de modes comme Road to the Show, Diamond Dynasty et le tout nouveau mars à octobre, il y en a plus que suffisant pour durer toute la saison de baseball.
CONNEXES: Voici les jeux qui pourraient avoir des problèmes avec votre changement d'ID PSN
On a dit que la chose la plus difficile à faire dans le sport était de frapper une balle ronde avec une batte ronde, et MLB The Show ne rend pas cela plus facile. Frapper est sans doute la partie la plus difficile du jeu, mais ces dix conseils vous permettront de fabriquer des séries avant de le savoir (avec de la pratique, c'est-à-dire).
10 Attendez votre pitch
Cela peut sembler évident, mais c'est vrai. MLB The Show n'est pas un jeu que vous pouvez simplement lancer et courir en accumulant victoire après victoire. Le baseball est un jeu de patience (il suffit de demander à tout non-fan qui a dû passer un match entier).
Le simple fait de balancer tout ce qui vous est lancé est une recette pour une perte rapide. N'ayez pas peur de vous asseoir et d'attendre que votre argumentaire arrive. Et en parlant d'attendre votre pitch…
9 Travailler profondément dans le décompte
Se balancer au premier lancer est très bien si c'est une balle rapide au milieu, vous pouvez écraser pour un home run. Mais il est rare qu'un lanceur MLB commence au bâton avec une boulette de viande. Cependant, ils sont beaucoup plus susceptibles de vous lancer quelque chose que vous aimez s'ils sont en baisse de 2-1, voire 3-1.
Non seulement cela, plus un lanceur doit lancer de balles, plus il devient fatigué, ce qui entraîne plus d'erreurs et plus de balles lancées dans la zone ou de manière flagrante à l'extérieur. Ne paniquez pas si vous ne marquez pas dans les cinq premières manches - continuez à augmenter le nombre de lanceurs et vous commencerez à obtenir des balles que vous pouvez écraser.
8 Choisissez un angle de caméra
Parmi les dizaines de fonctionnalités personnalisables de MLB The Show 19, on trouve une multitude d’angles de caméra, chacun avec ses propres avantages et inconvénients. L'une des caméras les plus populaires parmi les streamers et les joueurs à succès est connue sous le nom de came de zone de frappe.
Cet angle met en évidence la zone de frappe et la section médiane du frappeur, ce qui rend la balle plus grande et donc plus facile à suivre. Plus la balle est claire, plus il sera facile d'éviter les mauvais terrains et d'en activer de bons. Trouvez celui qui vous convient le mieux.
7 Gardez l'œil sur le ballon
Tu te souviens quand ton petit entraîneur de ligue te le disait? Eh bien, cela s'applique toujours beaucoup. Suivre un terrain complètement avec vos yeux est le meilleur moyen infaillible de voir s'il atterrit dans la zone ou tombe à l'extérieur.
Si vous frappez contre quelqu'un qui lance une courbe de balayage, garder un œil sur où il commence et dans quelle mesure il peut faire la différence entre un circuit et un saut. MLB The Show est un jeu qui demande votre concentration, et cela n'est nulle part aussi clair que lorsqu'il s'agit de regarder le ballon.
6 Utiliser le mode d'entraînement
Bien sûr, il peut être tentant de se lancer directement dans un jeu et de commencer à chercher des cartes et d'autres récompenses. Mais gardez à l'esprit que tous les pros s'entraînent, et ce n'est pas une mauvaise idée de le faire aussi.
Mode d'entraînement en MLB Le Show 19 vous permet de configurer différents scénarios de frappe pour affiner votre art. Continuez à frapper avec les bases chargées? Mettre en place un scénario de pratique et travailler jusqu'à ce que ce soit juste un autre jour au bureau. Oh, et en partant…
5 Gardez votre calme
Cela peut être stressant lorsque vous avez enfin la possibilité de conduire dans certaines courses et que vous ne pouvez pas livrer. Rappelez-vous, tout d'abord, cela arrive tout le temps aux pros, et deuxièmement, ce n'est pas à vous en tant que frappeur de faire un mauvais terrain.
Gardez votre sang-froid et attendez que le lanceur vous donne ce que vous voulez. C'est comme cette citation de Watchmen : "Je ne suis pas enfermé ici avec le lanceur, il est enfermé ici avec moi, le frappeur." Je suis presque sûr que c'est vrai.
Frappe de 4 zones
La frappe de zone est probablement le style de swing le plus utilisé parmi les joueurs à succès de MLB The Show 19 . La frappe de zone vous permet d'utiliser le PCI, ou un indicateur de couverture de plaque, pour aligner votre swing pour un contact parfait sur le ballon.
Ce mode prend un certain temps à maîtriser, mais une fois que vous l'avez compris, il est indéniable qu'il donne au frappeur le plus de contrôle possible sur son swing. Le réticule et le coin sont parmi les PCI les plus populaires que vous pouvez utiliser pour une raison.
3 Faites le match hebdomadaire
Chaque semaine, MLB The Show 19 a un match opposant frappeur contre lanceur auquel les joueurs peuvent participer pour gagner des récompenses et de l'XP. C'est une excellente utilisation de votre temps si vous cherchez à rafraîchir vos coups. C'est gratuit, vous pourriez gagner de nombreuses récompenses, et cela fera de vous un meilleur frappeur! Qu'y a-t-il à perdre?
Plus que potentiellement toute autre série sportive, MLB The Show met vraiment en évidence le fait que les experts ne naissent pas du jour au lendemain. Pratiquer souvent est la clé de la victoire. En plus d'améliorer vos compétences, ces événements hebdomadaires spéciaux incitent à revenir régulièrement.
2 Circle n'est pas votre ami
MLB The Show 19 a trois options de frappe: cercle (contact), X (normal) et carré (puissance). C'est compris? Bien. Maintenant, allez-y et oubliez l'option cercle. Bien que ce soit un ajout intéressant au schéma de contrôle, il n'y a vraiment aucun scénario où le bouton de cercle vous donnera un avantage plutôt que d'utiliser simplement X.
Si vous savez où va le terrain, ou si vous avez une bonne lecture sur une balle rapide haute, par tous les moyens, écrasez ce bouton carré, amigo. SAUF SI-
1 Évitez le Power Swing vers le bas 0-2.
Lorsque vous êtes en baisse de 0-2 à l'assiette, ce qui peut ou non être de votre faute, la dernière chose que vous voulez faire est de vous lancer dans le swing de puissance. Prendre contact devrait être votre objectif numéro un, et pour cela, vous voudrez utiliser le bouton X. Bien sûr, il y a des exceptions à cela, mais pour la plupart, si vous essayez de garder une batte en vie et d'atteindre la base 0-2, raccourcissez et essayez d'utiliser X pour faire le travail.
Si cela signifie garder les espoirs de l'équipe en vie, il n'y a rien de mal à aller chercher un botté de dégagement!
SUIVANT: Classement des meilleurs jeux de sport des années 2010