Mortal Kombat 11: Les 10 meilleurs combattants pour les débutants
Mortal Kombat 11 se révèle être extrêmement populaire auprès des fans de la série de jeux de combat brutaux et une excellente entrée pour la franchise. Même s'il s'agit du 11e jeu de la série et que la franchise elle-même existe depuis les années 90, il y a encore des joueurs qui expérimentent ce monde sanglant pour la première fois avec ce titre.
Pour faciliter la transition vers ce jeu de combat simple mais complexe à maîtriser, voici une liste des dix combattants de Mortal Kombat 11 qui sont parfaits pour les débutants à la franchise ou aux jeux de combat en général.
En relation: Comment participer à la compétition pro de Mortal Kombat 11 le mois prochain
10 Skarlet
Skarlet est l'un des combattants les plus faciles de Mortal Kombat 11 pour les débutants. Malheureusement, cela a plus à voir avec le fait que son personnage se sent sous-développé plutôt que d'être orienté vers les débutants. Elle ne semble pas avoir beaucoup de combos et ils ne semblent pas varier beaucoup, ce qui signifie qu'ils sont plus faciles à retenir et à retirer.
Ce n'est pas le meilleur personnage pour les joueurs plus qualifiés, mais elle peut être bonne pour les débutants qui sont intimidés par d'autres personnages avec beaucoup de combos pour apprendre et mémoriser et veulent quelque chose de plus simple.
9 Jax
Jax est idéal pour les débutants car il a un style de jeu très simple, il inflige des dégâts jusqu'à ce qu'il y ait une opportunité d'attraper l'ennemi. Cela ne veut pas dire qu'il est simple à maîtriser, juste que sa stratégie principale est très simple pour les débutants.
Il est également agréable pour les débutants dans la mesure où il apprendra aux joueurs à se rapprocher de leurs ennemis et à rechercher des opportunités. Les combats de haut niveau consistent à exploiter les erreurs d'un adversaire ou à profiter des moments où votre personnage peut briller, et se battre car Jax enseignera les bons moments pour effectuer des saisies qui peuvent inverser la tendance au combat.
8 Liu Kang
Pour les joueurs qui n'ont pas peur de passer du temps à mémoriser et à apprendre des ensembles combinés, Liu Kang est un excellent combattant pour les débutants qui cherchent à être un peu mis au défi. Il est bon pour les débutants en raison de sa polyvalence en combat rapproché et de loin avec ses boules de feu, ce qui signifie que plusieurs styles de jeu peuvent être utilisés sans sacrifier la puissance.
Il est bon pour le débutant qui prend le jeu rapidement ou qui a de l'expérience dans d'autres jeux de combat et qui plonge dans Mortal Kombat pour la première fois.
7 Johnny Cage
Comme Jax, Johnny Cage est un bon combattant pour les joueurs qui poursuivent un combat de manière simpliste. C'est un bagarreur à courte portée qui est bon pour appliquer une pression sur l'ennemi et a une variété de combos qui vont du simple au difficile à réussir.
Il est bon pour les débutants qui veulent être mis au défi pendant qu'ils apprennent ou pour avoir quelqu'un qu'ils peuvent devenir des heures supplémentaires. Il n'est certainement pas pour tout le monde, et il se sentira parfois un peu faible jusqu'à ce que le joueur s'habitue à lui, mais ce n'est pas un mauvais combattant pour apprendre le jeu.
En relation: Le patch MK11 augmente les récompenses, rend la rupture de toutes ces urnes dans la Krypt beaucoup plus satisfaisante
6 Shao Kahn
Un méchant des jeux précédents, Shao Kahn est un grand combattant pour les débutants qui peuvent résister à l'envie de purée de boutons. Il frappe fort, mais il est également assez lent, il s'adresse donc aux joueurs qui peuvent agir patiemment et attendre le bon moment pour frapper sans paniquer lorsqu'ils sont attaqués.
Certes, il n'est pas idéal pour les débutants novices dans les jeux de combat qui pousseront chaque bouton pour rester en vie. Il est plus pour les joueurs qui peuvent garder leur sang-froid ou qui n'ont pas peur de perdre occasionnellement si cela signifie apprendre à jouer.
5 Sub Zero
Membre de l'ancienne équipe des années 90, Sub Zero est un excellent combattant pour les débutants étant donné la dévastation de ses capacités. L'utilisation de la puissance de la glace Sub Zero peut ralentir et même geler complètement ses adversaires au combat. Certes, les moments où l'ennemi est ralenti ou gelé sont souvent éphémères, mais avoir même une seconde de marge de manœuvre dans ce jeu est énorme pour les débutants qui peuvent commencer à se faire dépasser par des adversaires rapides ou puissants.
Il est un peu plus difficile à jouer que les autres sur cette liste, mais, pour les débutants qui peuvent maîtriser ses capacités, il rend les choses un peu plus ... froides.
En relation: Détail du jeu: Apparemment gelé existe dans le monde de Mortal Kombat 11
4 Kabal
Kabal est un bon choix pour les débutants en raison de la simplicité de son style de jeu global. Il est rapide sur ses pieds, ses projectiles Buzzsaw sont étonnamment efficaces, et son Nomad Dash est facile à utiliser et permet de démarrer des combos. Bien que tous ses combos ne soient pas utiles pour les joueurs débutants, il en existe de puissants qui peuvent être facilement mis en œuvre.
Le seul inconvénient de ce personnage est combien les débutants voudront se détendre et faire des attaques à distance alors qu'ils devraient vraiment mettre en place des combos. Mais, pour les débutants qui apprennent à configurer ces dominos, il crée un personnage satisfaisant et simple à jouer.
3 Kotal Kahn
Comme beaucoup d'autres sur cette liste, Kotal Kahn est bon pour les débutants en raison de sa robustesse. Comme Shao Kahn, il prend patience et pondération, mais son épée rend le brassage des boutons un peu plus pardonnable. Il semble également un peu mieux équipé pour exploiter les ouvertures avec son Tecuani Maul qui le lancera sur l'écran à ses ennemis avec une vitesse alarmante.
Il peut tenir bon en combat rapproché et inflige de gros dégâts à distance, il est donc bon pour les joueurs qui veulent un peu d'abeille dans leurs personnages sans avoir l'impression qu'ils ne peuvent pas saisir les ouvertures qu'ils apprendront à voir.
2 Erron Black
Erron Black est un personnage qui mettra beaucoup de temps à maîtriser pour les débutants mais qui les récompense à chaque étape. Pour ceux qui débutent, il sera un excellent chasseur avec beaucoup d'options pour endommager l'ennemi. Les débutants peuvent tenir leurs ennemis à distance avec des balles de son revolver et de leur fusil avant d'avoir à les achever de près.
Une fois que les débutants auront une idée de ses combos et de leurs combats à courte portée, ils apprendront à utiliser ses projectiles à distance pour perturber les plans des adversaires, mais au début, ils font une bonne attaque par défaut et peuvent ébranler la santé d'un adversaire bien avant qu'ils ne puissent obtenir le joueur à leur portée.
1 Scorpion
Le personnage préféré des créateurs et des fans du jeu depuis qu'il est apparu dans le premier Mortal Kombat il y a toutes ces années. Scorpion est un grand combattant, sinon le meilleur, pour les débutants de la franchise. Son style de combat est très équilibré entre vitesse et puissance et ses combos sont très faciles à apprendre, à mémoriser et à exécuter au combat.
Il est le développeur de personnages qui a choisi de jouer dans le tutoriel et pendant la majorité de la campagne. Il n'est donc pas étonnant qu'il soit adapté aux débutants tout en restant un puissant personnage compétitif. C'est quelqu'un avec lequel ils veulent que les joueurs se familiarisent.
Suivant: Détails de NetherRealm, il est prévu de résoudre les problèmes de tours de temps