Naruto: 20 choses surprenantes que vous ne saviez pas sur Gaara
Gaara est le Kazekage du village caché dans le sable et l'ancien hôte de Shukaku la bête à une queue. Si la plupart des fans de Naruto peuvent s'entendre sur une chose, ils peuvent tous dire que Gaara est un personnage incroyable et mérite tout l'amour. Il est ce grand mélange d'un ninja incroyablement puissant combiné avec un adolescent assez jeune qui est toujours en train de guérir d'un passé traumatisant et d'apprendre à se connecter avec les autres. Il est infiniment fascinant et merveilleusement génial.
Gaara est probablement l'un de mes personnages préférés dans Naruto, ce qui est drôle parce que je l'ai trouvé très effrayant quand il a été présenté pour la première fois. Mais une fois que j'ai vu sa trame de fond, j'ai commencé à rechercher ce personnage. Et une fois que j'ai vu comment il essayait de changer, grâce à Naruto, je l'ai encouragé. C'est ce personnage étonnant qui montre que quelqu'un peut changer sa vision de la vie.
Une autre chose étonnante à propos de Gaara est à quel point il est puissant. Il a une grande maîtrise du sable et ses attaques sont à la fois brutales et efficaces. Dans le même temps, il est également dévoué à son peuple et est prêt à se sacrifier si cela signifie qu'il est en sécurité. Il s'avère également être déterminant dans la Quatrième Grande Guerre Ninja. Si vous n'aimez pas Gaara, alors vous vous trompez.
Alors, que savez-vous réellement de notre ninja de sable préféré? Il n'est pas exactement le plus ouvert des gens, et toute sa culture n'est pas si confiante. Mais au fil des ans, nous avons appris des choses intéressantes sur Gaara. Voici donc 20 faits impressionnants sur Gaara que vous ne saviez probablement pas. Vous pensez en avoir manqué quelques-uns? Assurez-vous de nous le faire savoir!
20 Tout à fait le double sens
Gaara a un nom un peu inhabituel. Mais savez-vous ce que cela signifie réellement? Le nom Gaara peut avoir deux significations: il peut signifier «démon égoïste» ou «soie égoïste». C'est en fait vraiment intéressant, compte tenu des origines et de la nature de Gaara.
Gaara a la bête One-Tail scellée à l'intérieur de son corps, donc il pourrait techniquement être considéré comme un type de démon. Et au début, Gaara a une telle haine des gens et il ne regarde que par lui-même, sans se soucier de ce qui arrive aux autres. Cela rend le nom plutôt intéressant. L'histoire derrière le nom, cependant, est un peu plus banale. Kishimoto s'est fait proposer le nom par son éditeur, qui l'a obtenu d'une station de ski. Maintenant, j'imagine juste le ski Gaara et c'est assez drôle.
19 jeunes et remplis de leadership
Chaque village a un chef également connu sous le nom de Kage. Par exemple, Konoha a un Hokage et Sunakagure a un Kazekage. Les âges des différents Kages diffèrent souvent, mais leur âge moyen a tendance à être un peu plus ancien. Ca a du sens; plus vous êtes âgé, plus vous êtes mature et sage (en théorie), donc pour un village, avoir un jeune Kage est un peu rare.
Et puis Gaara est arrivée. Il est devenu le Kazekage de Sunakagure (Le village caché dans le sable) à l'âge de quinze ans. Cela fait de lui le plus jeune Kage jamais enregistré. Alors que certaines personnes craignaient initialement que Gaara ne devienne un Kage, il s'est avéré être le leader populaire. Il a finalement gagné le respect des autres Kages et des autres villages et a joué un rôle déterminant dans la victoire de la quatrième grande guerre des Ninja.
18 Tellement en commun
Lorsque Naruto affronta Gaara au combat pour la première fois, il apprend à le comprendre et à voir les similitudes entre les deux. C'est grâce à cette compréhension que Naruto aide Gaara à commencer à guérir de son passé et à se soucier des autres. Mais savez-vous à quel point ces deux ont en commun?
Naruto et Gaara avaient des bêtes à queue scellées en eux par leurs pères. Tous deux ont perdu leur mère en bas âge à cause des bêtes à queue. Ils ont d'abord été craint et ostracisés par leurs villages, et tous deux ont changé la perspective de leur village à leur sujet. Tous deux avaient des pères qui étaient les quatrièmes Kages de leurs villages respectifs. Chacun d'eux possède la libération du vent comme nature de chakra, et les deux sont les troisièmes hôtes de leurs bêtes à queue. Pas étonnant que ces deux-là aient ressenti un lien.
17 Cette équipe est imparable
Gaara et son équipe ont été présentés lors de l'arc des examens Chunin de Naruto . Cette équipe était composée de Gaara et de ses deux frères et sœurs: Kankuro et Temari. Les trois ninjas étaient les représentants du village de Sunakagure. Et ils ont fait toute l'équipe. Entre les capacités de sable de Gaara, la marionnette maîtresse de Kankuro et la compétence de Temari avec son éventail géant, vous ne vouliez vraiment pas jouer avec eux.
En fait, Gaara et ses frères et sœurs ont terminé le deuxième examen Chunin en un temps record. Non sérieusement, ces trois-là ont terminé cet examen (qui était un voyage dans la forêt de la mort) en 91 minutes, ce qui était le temps le plus rapide jamais enregistré à Konoha. Ces gars ont vraiment laissé les autres équipes dans la poussière. C'est probablement une bonne chose que les deux villages soient maintenant alliés.
16 La signification de ce symbole peut vous surprendre
L'un des éléments emblématiques de l'image de Gaara était le personnage gravé sur son front. Il a apparemment gravé ce symbole dans sa propre peau en utilisant son sable, après avoir découvert que son propre oncle avait tenté de le tuer. Alors, que signifie le personnage? Eh bien, cela signifie en fait «l'amour».
Avant de craquer, Gaara a essayé de gagner l'amour du village, mais ils l'ont détourné, craignant. Finalement, il s'est rendu compte que puisque personne ne l'aimerait, il devrait s'aimer lui-même, donc il ne ferait que s'occuper de lui-même et détester quelqu'un d'autre. En conséquence, il est devenu un peu un sociopathe, ne se souciant pas des autres et tuant des gens sans pitié. Après son combat avec Naruto, il se rend compte qu'il doit essayer d'aimer à nouveau les autres. C'est une belle ironie que le mot amour soit gravé dans la peau d'un adolescent qui était autrefois l'incarnation de la haine.
15 Son père est un peu terrible
Gaara n'a certainement pas eu une enfance très heureuse, et une partie de cela est en fait due à son père, Rasa. Sérieusement, son père a peut-être agi pour le bien de son village, mais en conséquence, Gaara s'est fait visser (et foirer). Non seulement son père a scellé Shukaku le One-Tail à Gaara, mais il a ensuite essayé de le faire tuer.
Apparemment, son père le considérait assez dangereux, et il essayait de retirer les pouvoirs de Gaara. Il a trompé Gaara en lui faisant croire que personne ne l'aimait, espérant que cela l'aiderait à puiser dans son pouvoir, puis il s'est arrangé pour faire tuer Gaara. Il y a eu au total six tentatives d'assassinat contre lui, qui se sont toutes avérées inefficaces. Finalement, Rasa a cessé d'essayer de le tuer et a essayé de l'utiliser à la place. Tout est incroyablement foiré.
14 Pas de sommeil pour ce ninja
Pouvez-vous imaginer ne pas dormir pendant douze ans? Eh bien, apparemment Gaara ne l'a pas fait. C'était probablement un facteur contribuant à sa propre instabilité mentale. Apparemment, Shukaku le One-Tail chuchoterait à Gaara, lui disant qu'il prendrait le relais si Gaara s'endormait un jour. Gaara est donc devenu un insomniaque.
Il a pris le contrôle de l'insomnie et l'a utilisé à sa propre force. Mais oui, il a combattu le sommeil pendant plus de douze ans jusqu'à ce que Shukaku soit extrait de lui. Il y a une courte période où il s'endort, c'est pendant sa bataille avec Naruto. À ce moment, il a décidé de laisser Shukaku prendre le relais et il s'est endormi, libérant la bête à queue. Naruto a réussi à contrer avec son propre jutsu d'invocation, mais ce fut une bataille assez intense. Puisque Shukaku ne fait plus partie de lui, Gaara peut dormir maintenant, mais nous ne savons pas s'il le fait.
13 Il était presque parti
Naruto est l'un de ces spectacles qui peuvent devenir un peu incertains autour de la mort. Parfois, les personnages mourront et resteront morts, parfois les personnages mourront brièvement puis seront ramenés, et parfois les personnages morts seront ramenés à travers un type de jutsu zombie (ouais, la quatrième grande guerre des ninjas était un peu étrange). Dans le cas de Gaara, il est tombé dans la deuxième catégorie.
Lorsque Gaara a été capturé par les Akatsuki, ils ont extrait Shukaku la bête à une queue de son corps. Malheureusement, ce processus a tué Gaara, car aucun jinchurikki n'avait jamais survécu au processus de se faire enlever leur bête. Alors, comment Gaara est-elle encore en vie? C'était grâce à l'ancien ninja Chiyo, qui était aussi celui qui avait scellé Shukaku à l'intérieur de Gaara en premier lieu. À travers son jutsu unique, Chiyo a donné sa vie pour ramener Gaara.
12 Un toxicomane planifié
Saviez-vous que Gaara allait initialement devenir toxicomane? En fait, tout le personnage de Gaara allait être assez différent, selon Kishimoto. Même son nom a subi quelques changements depuis qu'il allait s'appeler Kumomaru, puis Kotaru, avant de s'installer sur Gaara. Mais ils allaient à l'origine le rendre beaucoup plus jeune aussi.
Au départ, Kishimoto allait présenter Kumomaro en tant que ninja d'élite de sept ans qui abusait de substances afin de se pousser au-delà de ses limites physiques. Yikes, un toxicomane de sept ans. C'est un peu sombre, même pour Naruto. Mais Kishimoto a décidé d'aller dans une direction différente. Et puis Gaara a été créé. Personnellement, j'aime plutôt sa trame de fond actuelle que celle que Kishimoto allait faire. C'est pourquoi nous réécrivons, les gens!
11 Le premier à le frapper
Grâce aux capacités uniques de Gaara, il n'a pas vraiment ressenti beaucoup de douleur ou de blessure jusqu'à ce qu'il soit adolescent. Le sable agissait comme un protecteur naturel, l'empêchant de tout type de blessure physique. En conséquence, il était incroyablement difficile pour quelqu'un de toucher même Gaara. Eh bien, deux personnes ont réussi à le faire lors des examens de Chunin.
Rock Lee était en fait la première personne à avoir frappé Gaara pendant leur combat. Grâce au puissant taijutsu et à la vitesse de Lee, il a réussi à frapper Gaara, le surprenant. Mais ce n'était pas suffisant pour le vaincre et Lee a fini par perdre. Puis Sasuke est devenu la première personne à blesser Gaara. Pendant leur bataille, Sasuke a utilisé sa technique Chidori pour briser la barrière de Gaara et le faire saigner. Naturellement, Gaara a paniqué un peu.
10 Une capacité secrète unique
Même Gaara a quelques tours dans ses manches. Ceux qui connaissent Gaara juste à travers l'anime ne savent probablement pas qu'il a une capacité plutôt spéciale qu'il n'utilise pas très souvent. Cette capacité est appelée Magnet Release Kekkei Genkai, et elle lui permet de contrôler le sable de fer.
Cette capacité a été révélée pour la première fois dans l'histoire du manga Gaara Hiden . Alors pourquoi ne l'utilise-t-il pas très souvent? C'est en fait pour une assez bonne raison. Gaara n'aime pas que les gens connaissent cette capacité car cela permet de garder une longueur d'avance sur ses ennemis. C'est fondamentalement une arme secrète. Il est également logique que s'il n'a pas à l'utiliser, il ne le fera pas et ses ennemis ne sauront pas tout sur lui. Pourtant, c'est une puissance assez impressionnante.
9 goûts intéressants
Pour être honnête, je ne pense pas que Gaara ait jamais été montré en train de manger de la nourriture dans la série animée (bien que je puisse me tromper). Si c'était montré, ce n'était pas très souvent. Je suis aussi à peu près sûr que les gens croient probablement que le gars vit sur les ondes. Mais Gaara mange de la nourriture, et il a ses goûts et ses aversions. Bien qu'ils ne correspondent peut-être pas à vos attentes.
Selon le livre de données que vous pouvez trouver sur Gaara, ses aliments préférés sont la langue salée et le gésier. Un peu étrange, mais bon, tu te fais Gaara. D'un autre côté, ses aliments les moins préférés sont le yokan et le marron glace, qui sont une sorte de confiserie sucrée. Donc, fondamentalement, il n'aime pas vraiment les bonbons, et il préfère les aliments plus salés. Je peux respecter ça.
8 Son passe-temps peut vous surprendre
Pour quelqu'un d'aussi puissant et plutôt détaché émotionnellement que Gaara, il est difficile de l'imaginer faire des choses quotidiennes ou même avoir de simples passe-temps. Mais il y a des choses que Gaara aime faire en plus de se battre. Et vous seriez surpris de savoir quel est son passe-temps préféré.
L'un de ces passe-temps est la culture des cactus. Oui, Gaara aime vraiment prendre soin des cactus. Pour une raison quelconque, je trouve cela étrangement adorable. Et je peux voir pourquoi il aime les cactus. Il parle même de son passe-temps et de la raison pour laquelle il l'aime aux autres, ce qui est également incroyable. Voir ce personnage qui a été présenté comme un tueur plutôt psychotique partager son intérêt pour la culture de plantes vivantes est un peu surréaliste. Mais cela montre tout le chemin parcouru par Gaara.
7 Il est venu de très loin
Si vous y réfléchissez, Gaara a parcouru un long chemin en ce qui concerne son développement émotionnel et mental. Il débute dans la série en tant que tueur sociopathe dont la haine de tout a caché un cœur très blessé d'une enfance horrible. Mais alors qu'il commence à s'ouvrir et à se connecter avec les autres, nous le voyons se transformer en ce sage leader qui est prêt à abandonner sa vie pour son peuple. C'est tout à fait le changement.
Je pense que le plus grand exemple de sa croissance est quand il se retrouve face à face avec son père. En apprenant pourquoi son père lui a fait ces choses, il pardonne à son père. C'est assez impressionnant, étant donné que son père est la raison pour laquelle Gaara a eu une enfance si horrible. Mais Gaara lui pardonne juste, disant qu'il a compris que son père cherchait le village. Je ne sais pas si j'aurais été si indulgente. Allez-y, Gaara!
6 C'est un père (en quelque sorte)
À notre connaissance, Gaara n'a jamais été mariée ni avoir eu d'enfants, ce qui s'est révélé être une source de peur pour les habitants de Sunakagure. C'était principalement parce que Temari avait épousé Shikamaru de Konoha. En conséquence, si Gaara n'avait aucun type d'héritier, le prochain Kazekage pourrait être de Konoha, ce qui pourrait causer des problèmes politiques. Mais tout cela a changé lorsque Gaara a fini par adopter un enfant.
Gaara est devenu le père adoptif d'un jeune ninja nommé Shinki. Nous ne savons pas grand-chose sur les origines de Shinki, mais apparemment, il aime beaucoup Gaara, lui disant que son équipe ne ternira pas la réputation de Gaara. Shinki est compétent dans la libération de l'aimant Kekkei Genkai ainsi que dans la technique des marionnettes. On dirait que ce gamin pourrait s'avérer aussi formidable que son père adoptif.
5 Il a un lien intéressant avec ce film
Kishimoto a parlé du look de Gaara, disant que sa première tenue était en fait un peu difficile à dessiner souvent et à rester cohérente. Donc, il l'a changé vers la fin de la partie I, et je dois dire que Gaara a l'air plutôt bien! Cela le rend définitivement un peu plus âgé et plus mature. Mais saviez-vous que cette tenue avait une inspiration plutôt intéressante?
Apparemment, Kishimoto a dit qu'il avait tiré du film The Matrix le nouveau look de Gaara. Et en regardant les deux, je peux voir les similitudes. Il y a le col haut, les couleurs unies et la sensation presque trench-coat. C'est plutôt cool que des films d'action comme The Matrix puissent même influencer les émissions d'anime. Maintenant, je veux voir Gaara dans The Matrix ; Ce serait vraiment bien!
4 Il a presque noué le nœud
Saviez-vous que Gaara s'est presque mariée? Eh bien, c'était un peu un mariage arrangé. Le conseil de Sunakagure craignait que si Gaara ne se marie pas et n'ait pas d'enfants, le prochain héritier du rôle de Kage serait de Konoha depuis que Temari a épousé Shikamaru. Alors, ils se sont arrangés pour qu'il rencontre la femme qu'ils ont choisie pour lui, Hakuto.
Gaara était en fait d'accord avec la plupart de cela depuis qu'il y voyait la logique, et quand il a rencontré Hakuto, il l'aimait vraiment. Mais les choses n'ont pas fonctionné. Eh bien, ce qui signifie que Hakuto prévoyait de quitter Suna avec son amant et sa fugue. C'était compliqué, mais finalement Gaara les a laissés partir. Je suppose qu'il ne trouvera pas l'amour de sitôt, mais je pense qu'il est d'accord avec ça.
3 missions intenses
La façon dont les missions se déroulent à Naruto est que le rang S est le plus élevé et le plus dangereux, suivi du rang A, du rang B, du rang C et du rang D. La plupart des Genins termineraient le rang D et quelques missions de rang C. Mais la plupart des génins ne sont pas Gaara. Depuis qu'il était un jeune enfant, il a dû se battre pour survivre et a souvent été forcé de devenir plus fort par nécessité. Ainsi, il s'est avéré tout à fait capable lors de missions plus difficiles.
Quand il n'était qu'un genin, qui est l'un des classements inférieurs de l'armée ninja, il a accompli de nombreuses missions de rang B. En fait, tout au long de sa carrière, Gaara a accompli 0 missions de rang D, 9 de rang C, 8 de rang B, 14 de rang A et 3 de rang S. Fondamentalement, Gaara est quelqu'un avec qui vous ne voulez vraiment pas vous battre, car il vous gâchera et donnera l'impression que c'était douloureusement facile.
2 Il est tout à fait l'oncle aimant
Cela peut surprendre, mais Gaara est plutôt bon avec les enfants. Il a montré qu'il accordait beaucoup d'attention à son neveu Shikadai, et vous pouvez dire qu'il l'aime. Il devient même un oncle de substitution pour les enfants de Naruto, Boruto et Hiwamari. Ils aiment leur oncle Gaara, et vous pouvez dire qu'il les aime beaucoup.
Je pense que Gaara aime les enfants parce qu'ils ne le jugent probablement pas et n'ont pas peur de lui. C'est probablement une bouffée d'air frais autour d'eux puisqu'ils n'attendent rien de lui non plus. Ils l'aiment juste pour qui il est, qui est un oncle génial. Mec, maintenant je veux juste voir plus de Gaara interagir avec les enfants; c'est trop mignon! Cela me fait aussi plaisir qu'il soit devenu père adoptif.
1 Son histoire est populaire
L'une des choses que Naruto fait vraiment bien, c'est qu'il donne des histoires assez intéressantes même aux personnages que vous n'aimez peut-être pas au départ. En conséquence, vous pourriez sympathiser avec n'importe quel personnage, même s'il s'agit d'un méchant. Et la trame de fond de Gaara est vraiment incroyable.
Lorsque nous rencontrons Gaara pour la première fois, il semble assez sociopathe et a cette haine profonde pour tout le monde, mais aussi cette froide indifférence pour eux. Combiné avec son incroyable puissance, il est vraiment effrayant et fait un bon "méchant". Ensuite, nous arrivons à sa trame de fond, et nous apprenons sur sa terrible enfance et comment il était tordu et souffrait tellement. C'est déchirant. Je n'ai jamais changé d'avis sur un personnage aussi vite. Et Kishimoto lui-même a dit que la trame de fond de Gaara est son préféré de la partie I. Je ne le blâme pas; c'est vraiment incroyable.