Naruto: 30 techniques folles qu'il a qui sont gardées cachées
Le fantasme de vivre sa vie dans un monde fictif a traversé l'esprit de quasiment tous ceux qui ont été complètement absorbés par une fiction brillamment détaillée. On peut énumérer d'innombrables mondes et univers fictifs pour lesquels ce fait est vrai, mais en ce moment, la chose sur laquelle nous nous concentrons en ce moment n'est autre que Naruto - bien que je sois presque sûr que le titre était un cadeau dans lui-même.
Quoi qu'il en soit, ce que nous essayons de dire ici, c'est qu'il y a de nombreux fans ardents de la série Naruto, qui peuvent attester du fait que le monde que Kishimoto a créé est si détaillé dans tous les aspects - des détails majeurs aux touches mineures - que l'on peut réellement imaginer vivre leur vie dans ce paysage fantastique, et quel paysage c'est! Je suis à peu près sûr de parler au nom de plusieurs personnes quand je dis que la fin de cette série a été un tel inconvénient pour les fans que leur tollé a dû être réprimé avec la sortie de Boruto: Naruto Next Generations ... bien que nous ne puissions pas nier que l'argent a également joué un rôle assez important.
L'une des principales raisons pour lesquelles Naruto était (et est toujours) si populaire était à cause de son protagoniste titulaire - un personnage relatable qui a tout essayé pour devenir le plus grand ninja de tous les temps ... et a réussi avec brio. En fait, sa force était si immense qu'il a également réussi à amasser une tonne de capacités cachées, dont vous pourriez même ne pas être au courant. Mais bon - c'est exactement pourquoi cette liste existe. Alors, sans plus tarder, commençons!
30 Naruto possède l'une des plus grandes piscines de chakra de l'histoire de Ninja
C'est drôle de voir comment Naruto était généralement considéré comme sans talent et un fauteur de troubles pendant les premiers moments de la série. Il semble que les personnes qui supervisent son développement ont raté une chose cruciale à propos de ce personnage particulier.
Il est né avec l'un des plus grands bassins de chakras de tous les temps.
En fait, un argument solide peut être avancé pour dire que le bassin de chakra de Naruto est le plus vaste que le monde shinobi ait jamais vu ... mais sans faits concrets, cela restera sans fondement pour la plupart.
29 Ses clones d'ombre sont plus puissants en raison de son vaste bassin de chakras
La raison pour laquelle les clones fantômes sont supérieurs aux clones normaux est que le chakra de l'utilisateur est divisé également entre les clones, ce qui les rend plus - à défaut d'un meilleur mot - corporels.
Le vaste bassin de chakra de Naruto lui permet de maximiser l'efficacité de ce jutsu.
Même après avoir généré des centaines de clones d'ombre, Naruto ne s'épuisera tout simplement pas parce que ses réserves de chakra sont - franchement - formidables.
Cela lui permet également d'effectuer des exploits comme celui mentionné dans l'entrée suivante.
28 Il peut lutter contre des ennemis puissants pendant trois jours et demi sans interruption
Pour illustrer ce fait, nous prendrons l'exemple de l'avant-dernière bataille entre Naruto et Sasuke. Bien que nous n'essayions certainement pas de saper le pouvoir de Sasuke, vous devez admettre que c'est Naruto qui a assumé la tâche la plus ardue de diviser son chakra entre les masses en un clin d'œil (entre autres choses que nous ne ferons pas entrer en détail).
Et pourtant, il était toujours capable de se battre sur un pied d'égalité avec Sasuke.
Cela montre à quel point Naruto est un monstre - combattre des vagues sur des vagues d'ennemis pendant 60 heures sans interruption ne le fera même pas transpirer.
27 Le chakra Naruto hérité de sa mère l'a aidé à s'adapter au chakra des neuf queues
Le clan Uzumaki est connu pour abriter un chakra spécial, c'est exactement pourquoi Kushina a été choisi pour être le prochain jinchūriki des Neuf queues. Cependant, les choses ne se sont pas exactement déroulées comme prévu, et le scellement a été fait sur leur nouveau-né à la place.
Heureusement, Naruto devrait être heureux que sa mère soit une descendante douée du clan Uzumaki. Si ce n'était pas le cas, alors il n'aurait pas pu abriter le chakra de Kurama, et encore moins l'utiliser dans la mesure où il est devenu capable.
26 Ses réserves de chakra ont été encore augmentées en absorbant le pouvoir des bêtes à queue
En parlant de bêtes à queue et de leur chakra, il semble que l'histoire des power-ups illimités de Naruto ne soit pas encore terminée. Ses compétences en communication et sa relativité ont conduit les bêtes à queue au cœur froid à se réchauffer à son personnage charismatique unique.
Alors, quand ils ont décidé de se rassembler et de se battre pour préserver le monde, ils ont accompli une autre tâche - à savoir, ils ont décidé de léguer une partie de leur chakra à Naruto, ajoutant encore à son bassin de chakra déjà massif.
25 Naruto est devenu un moyen de connecter toutes les bêtes à queue entre elles
La communication entre les bêtes à queue et Naruto n'a pas conduit à un avantage unilatéral - si quoi que ce soit, Naruto a été le catalyseur qui a finalement fait réaliser à toutes ces bêtes à quel point il était important de coopérer, au lieu de se chamailler sur des choses sans importance pour ce qui semblait comme les âges.
Un personnage positif comme Naruto les a obligés à regarder ce qui était vraiment important et les a convaincus de renoncer aux choses qui obscurcissaient leur esprit. Dans le processus, il est également devenu le moyen par lequel toutes ces bêtes à queue pouvaient communiquer.
24 Coopérer avec Kurama a fourni à Naruto une résistance absolue au Genjutsu
Les fans savaient qu'ils allaient se faire plaisir quand Naruto a finalement réussi à percer vers Kurama et à former un lien éternel. Le mode Kurama amélioré était suffisamment grand en soi, mais - comme c'est le cas avec la plupart des mangas shōnen - ce n'était pas le seul bonus que Naruto a reçu.
Vous voyez, en joignant les mains avec une bête à queue, Naruto a également acquis l'immunité contre l'une des techniques de ninja les plus dangereuses - le genjutsu. Se battre sans pitié sans se soucier du monde est un trait que Naruto possède certainement, et le fait qu'il n'a pas à rendre compte de tout jutsu illusoire qui pourrait entraver son offense est certainement un bonus pour lui.
23 Naruto peut isoler la transformation du mode Kurama en un seul membre pour une meilleure amélioration
On peut certainement attester du fait que le mode Kurama est l'une des transformations les plus puissantes que nous ayons jamais vues dans la série. L'accès illimité au chakra de Kurama signifiait qu'une multitude d'opportunités avaient été ouvertes pour Naruto.
En fait, dans la nouvelle ère, il y a une autre manière dont Naruto est capable d'utiliser cette forme - en condensant la puissance du mode Kurama à un seul membre, Naruto est capable d'exploiter la puissance offensive (ou défensive) pure en un seul compact, paquet pourtant destructeur.
22 Il peut manifester le démon renard comme une entité entièrement différente
Rappelez-vous ce que nous avons dit auparavant sur le manga shōnen? Eh bien, il semble que les bonus que le personnage principal reçoit peuvent parfois être assez astronomiques. À ce stade, le mode Kurama n'est pas seulement une transformation - c'est une extension de la puissance pure que Naruto recèle dans son corps.
Exemple: Naruto peut manifester la forme de Kurama en dehors de son corps afin qu'ils puissent se battre comme deux entités distinctes. C'est une astuce astucieuse à avoir sous sa manche lorsque les clones d'ombre ne feront tout simplement pas l'affaire.
21 Le lien entre Naruto et Kurama rend l'extraction de la bête à queue encore plus difficile
L'ouverture de Naruto Shippuden a démontré à quel point les bêtes à queue sont précieuses pour leurs jinchūriki respectifs. Donc, d'une certaine manière, c'est bien que Naruto ait pris le temps de devenir ami avec Kurama ... sinon, les choses ne se seraient pas si bien passées.
Prenons l'exemple de la façon dont Naruto a été enlevé par Kinshiki et Momoshiki. Lorsque les restes du clan Ōtsutsuki ont essayé d'extraire son chakra, ils se sont révélés être un processus incroyablement dur et exténuant. C'est probablement à cause du lien que Kurama et Naruto partagent.
Il semble que, au moins pour Naruto, se faire des amis a en fait aidé à sauver plusieurs vies - y compris la sienne.
20 Senjutsu permet à Naruto d'utiliser les cinq transformations de la nature
La transformation du mode Sage a été un autre moment cool de Naruto qui a servi de point culminant à l'arc de Pain. Cela montrait à quel point Naruto avait parcouru son voyage ninja, culminant dans le village entier changeant leur opinion sur l'enfant qu'ils avaient autrefois ressentiment ouvertement.
Mais de toute façon, en revenant au mode Sage, il est temps de parler des pouvoirs que cette forme a permis. Pour commencer, cela a permis à Naruto d'utiliser les cinq transformations de la nature. En n'étant pas lié à Wind Release, cela a permis à Naruto d'élargir considérablement son répertoire de ninjutsu.
19 Contrairement à Jiraiya, Naruto était capable de maîtriser parfaitement le mode Sage
Initialement, lorsque Fukasaku et Shima étaient incapables de se lier avec Naruto pour atteindre le mode Sage - en raison du chakra de la bête à queue en lui - Naruto pensait que c'était une malédiction. Cependant, ce qui a fini par être une bénédiction déguisée.
Même Jiraiya lui-même n'était pas en mesure de maîtriser le mode Sage, et atteindre cet état l'a amené à développer une apparence de grenouille. Cependant, Naruto était un apprenant tellement étonnant qu'il a atteint le mode Sage parfait sans ces anomalies physiques.
18 Atteindre le mode Sage est trop facile pour lui maintenant
L'un des inconvénients majeurs du mode Sage était que l'utilisateur devait être calme et rester immobile pour rassembler toute l'énergie naturelle autour d'eux. Naturellement, faire cela dans le feu de la bataille est presque impossible, c'est pourquoi Naruto a utilisé ses clones d'ombre pour faire le travail occupé pour lui.
Cependant, à mesure que sa maîtrise de la technique augmentait avec le temps, Naruto a atteint un état où il n'avait pas besoin de rester immobile pour rassembler ladite énergie naturelle. En fait, il a réussi à combiner cette technique avec ses autres transformations pour un effet dévastateur.
17 Il peut détecter les signatures de chakra à partir de vastes distances en mode sage
La transformation du mode Sage de Naruto lui a donné accès à une multitude de bonus qui ont fait de lui un ninja à craindre. Du taijutsu amélioré à l'accès à une multitude de ninjutsu - il n'y a pas de fin à la puissance pure que Naruto a pu atteindre dans cet état.
Cependant, alors que tout cela était assez apparent, ce qui n'était pas si évident, c'était le fait qu'il pouvait également sentir le chakra à distance. En fait, il pouvait également reconnaître la signature du chakra lui-même et évaluer à qui il appartenait.
16 Il peut ressentir des émotions négatives en mode Kurama
La détection du chakra est quelque chose qui est encore compréhensible (enfin, dans le monde de Naruto, à tout le moins). Cependant, ce qui est un peu plus difficile à croire, c'est le fait que Naruto était également capable de ressentir l'émotion humaine, en plus de tout le reste.
Cela a été rendu possible une fois qu'il a atteint le mode Kurama parfait. Bien que les détails exacts derrière cette capacité particulière soient assez flous, soyez assurés qu'ils ne tiennent même pas compte de la nature vague de la prochaine entrée de cette liste.
15 Ses capacités sensorielles ont culminé dans le mode Sage à six voies
Honnêtement, le titre de cette entrée particulière est resté vague exprès ... parce que moi-même je n'ai aucune idée de ce que cela signifie. Les fans comprennent que l'arc de la guerre mondiale de Shinobi est devenu quelque peu terne au fil du temps, mais même alors, il n'y a que trop d'excuses que nous pouvons donner pour la narration précipitée de Kishimoto.
Apparemment, après avoir atteint le mode Sage des six voies, Naruto a apparemment atteint une capacité innée à saisir la nature même du chakra lui-même et à comprendre tout et n'importe quoi dans l'univers lui-même.
Ouais, ne me demandez pas. Je suis vierge.
14 Cela lui permet d'utiliser la version Yin-Yang
Un autre aspect vague de Naruto qui implorait une explication appropriée, le concept de la libération du Yin-Yang est quelque chose qui aurait dû être clairement expliqué dès le départ ... mais qui ne l'était tout simplement pas. Que ce soit parce que Kishimoto voulait éviter des complications inutiles ou face à une contrainte de temps, nous ne le saurons jamais.
Quoi qu'il en soit, ce que vous devez glaner dans cette entrée, c'est que Naruto a pu utiliser la version Yin-Yang en réalisant le mode Sage Six Paths. Sa capacité à léviter et à utiliser des boules de recherche de la vérité est probablement le résultat de cette puissante version.
13 Il est également capable de sentir les ombres invisibles des limbes après avoir gagné six chemins Senjutsu
Nous ne sommes pas ici pour déchirer les choses aléatoires que Kishimoto a ajoutées vers la fin de Naruto (peu importe à quel point il pourrait en être autrement).
Fondamentalement, Limbo est un plan d'existence entièrement différent qui n'est accessible qu'aux manieurs du Rinnegan. Malheureusement, Hagoromo a jeté une clé dans les plans de Madara en accordant le mode Chakra des six chemins à Naruto, ce qui lui a permis de ressentir les images de Madara dans ce plan par ailleurs invisible.
12 Il a atteint au hasard la capacité de guérir les gens
Soupir.
Même cette capacité nouvellement acquise était assez mal expliquée, bien que l'existence des boules de recherche de la vérité rend ce pouvoir quelque peu compréhensible ... quoique un peu trop pratique.
Apparemment, le fait que Naruto avait les boules de recherche de la vérité signifiait qu'il pouvait à peu près tout faire en son pouvoir, y compris réparer l'œil de Kakashi. Cependant, cela soulève une question - pourquoi Naruto n'a-t-il pas réparé la jambe de Gai?
Je suppose que certaines questions ne sont pas censées être répondues.
11 panneaux à une main et Jutsu sont trop faciles pour Naruto maintenant
Normalement, quand on parle de signes de la main, la dernière personne qui vient à l'esprit est Naruto. Mis à part le signe Chakra Moulding et Shadow Clone, nous ne voyons pas vraiment Naruto effectuer beaucoup de jutsu ou de signes de la main avec un seul appendice tout au long de la série. Cependant, à mesure que ses compétences s'améliorent, cette limitation ne dérange pas Naruto après un certain point de l'histoire.
Bien que la vue des clones d'ombre formant les Rasengan et Rasenshuriken de Naruto soit assez emblématique, après un certain temps, cela n'a plus de sens pour lui de perdre son temps à former des clones quand il peut le faire d'une seule main. C'est subtil, mais montre que le contrôle du chakra de Naruto s'est également considérablement amélioré.
10 Le Taijutsu de Naruto s'est développé à un niveau où il pouvait vaincre de nombreux ennemis tout seul avec facilité
Le Taijutsu est une technique que la plupart des gens réservent uniquement à Rock Lee ou à son sensei, Might Guy - ce dernier a montré à quel point cette technique peut être impressionnante si elle est maîtrisée correctement. Cependant, ne laissez pas cela enlever le fait que les compétences de combat au corps à corps de Naruto sont également tout à fait merveilleuses.
En fait, son taijutsu a atteint un point où il pouvait même prendre soin de plusieurs ennemis à mains nues. Oh, et au cas où vous vous poseriez la question - aucun clone fantôme n'est requis pour le faire.
Mais cela devrait-il vraiment surprendre? Après tout...
9 Son Taijutsu a toujours été génial
Pour toute la rhétorique que l'on peut cracher sur l'immense bassin de chakra de Naruto, en plus de sa fusion avec Kurama, il y a une chose que la plupart des gens ne mentionnent jamais vraiment - Naruto était déjà assez décent au taijutsu dès le départ.
De la technique qu'il a improvisée pour vaincre Kiba dans les préliminaires de l'examen Chūnin, au crochet gauche droit qui a pris soin de Neji en finale, il n'y a pas de fin au nombre impressionnant de façons dont Naruto a établi son physique dès le début.
Cela pourrait être dû au fait que ...
8 Il est un apprenant expérientiel incroyable
De toutes les qualités que l'on pourrait associer à Naruto, l'intelligence n'est certainement pas la première chose qui vient à l'esprit. Cependant, gardez à l'esprit que les apparences peuvent être trompeuses, et l'intellect de Naruto vient définitivement au premier plan dans le feu de la bataille.
Qu'il s'agisse d'adopter les attaques de Sasuke avec sa propre rotation ou de se cacher comme ses propres techniques pour tromper ses adversaires - les fans de longue date peuvent attester du fait que le QI de combat de Naruto est vraiment autre chose.
7 Dans l'anime, Naruto pourrait utiliser le Rasengan comme une arme à distance
Le Rasengan est - sans l'ombre d'un doute - la technique de signature de Naruto, et il est facile de voir pourquoi c'est le cas. Ses variations avec la technique ont été tout simplement stupéfiantes ... cependant, dans le remplissage d'anime, le Rasengan a pris tellement de formes et de formes que son simple stupide.
Les fans savent évidemment que Naruto n'était techniquement pas en mesure d'utiliser le Rasengan comme arme à distance jusqu'à ce qu'il développe et perfectionne son Rasenshuriken. Cependant, ce n'est pas le cas dans le manga, où il a utilisé le Rasengan comme une grenade et une vague d'énergie sans même un clin d'œil.
6 Sa technique Flash Step est mentionnée et masquée tranquillement
La technique Flash Step est quelque chose pour laquelle Minato est célèbre. Sa vitesse est inégalée, et seuls quelques-uns ont pu se rapprocher de son rythme. Cependant, essayez de dire cela à Naruto - non seulement il a atteint cette vitesse supersonique, mais certains pourraient dire qu'il a même dépassé son père ... cela aussi avant qu'il n'atteigne le mode sage des six chemins.
Et pourtant, ce qui devrait être une cause d'admiration et de célébration est juste enterré comme si cela n'avait même pas d'importance. Par exemple, à quoi servait même la construction de la Flash Step si elle était si sans conséquence dans le grand schéma des choses?
5 Jiraiya a aidé Naruto à apprendre la coopération Ninjustu
S'il y a une chose que l'on peut dire avec confiance, c'est que Naruto doit certainement beaucoup à son défunt mentor. Les choses qu'il a apprises sous Jiraiya l'ont conduit sur le chemin pour devenir l'Hokage, après tout.
En fait, l'une des principales techniques que Naruto devait apprendre était l'art de la coopération Ninjutsu. Après tout, les shinobi sont censés rester ensemble, combiner leurs techniques pour un maximum de dégâts est certainement quelque chose qui devrait être dans leur arsenal.
Pour tout ce que nous savons, Naruto et Sasuke n'auraient jamais pu combiner leurs formes finales dans l'avant-dernière bataille pour sauver le monde si Naruto n'avait jamais appris cette technique cruciale.
4 Naruto est le plus grand membre de sa promotion
Certains d'entre vous pourraient se gratter la tête à ce stade parce que Naruto était l'un des enfants les plus petits de toute sa classe. Cependant, venez Shippuden, cette dynamique a complètement changé.
En ce moment, Naruto est le plus grand de tous les gens de sa classe. Ce n'est évidemment rien d'écrivant, mais c'est une caractéristique physique que je ne pense pas que la plupart des gens connaissent.
Bien que ce ne soit peut-être pas une technique en soi, nous sommes presque sûrs que la hauteur supplémentaire serait certainement au moins d'une certaine aide dans les combats de shinobi féroce ... non?
3 Son bras prothétique a encore augmenté ses capacités de guérison de l'endurance
Très bien, je vais peut-être m'étirer un peu dans la dernière entrée. Pour compenser cela, parlons de quelque chose qui augmente réellement l'aptitude de Naruto au combat.
Un gain qui, ironiquement, découle d'une perte.
Après avoir perdu son bras dominant dans son intense combat contre Sasuke, Naruto a décidé de prendre un bras prothétique. Cependant, ce n'était pas n'importe quel bras - c'est un bras qui a amélioré la régénération de l'endurance de Naruto à de nouveaux sommets.
Comme si son endurance naturelle n'était pas assez élevée ...
2 Hagoromo a aidé Naruto à mieux comprendre ses pouvoirs
Vous vous souvenez quand nous avons dit auparavant que Hagoromo avait aidé Naruto à comprendre les nuances du Chakra et comment cela fonctionnait? Eh bien, il y a une façon dont ce conseil - sans parler de la transformation du mode sage des six chemins lui-même - a aidé Naruto.
Cela l'a aidé à mieux comprendre ses nouveaux pouvoirs.
Normalement, un nouveau formulaire nécessite un certain temps pour s'y habituer (c'est ce que je suppose). Cependant, Naruto était un combattant expert dans le mode Sage des six chemins depuis le début, et cette explication montre clairement comment cela s'est passé.
1 Même le deuxième Hokage a changé son opinion sur l'intellect de combat de Naruto
Imaginez être si bon que même quelqu'un vénéré alors que le Hokage changeait d'avis sur vous. C'est exactement ce que Naruto a fait avec sa pure démonstration de puissance, qui a triomphé de toute notion prédéfinie que Tobirame aurait pu avoir à l'esprit à propos du jeune impétueux.
Autrement dit, il a vu un futur Hokage à Naruto.
Et devine quoi? Naruto a fini par réaliser son rêve de devenir le Hokage contre toute attente. Va montrer ce qu'une soif constante de pouvoir tout en étant moralement saine peut faire pour vous.