Naruto: 30 techniques ridicules que Boruto a cachées

Est-il même à distance surprenant lorsque nous affirmons que Naruto est l'une des séries animées les plus populaires de tous les temps? La longue série d'anime shōnen se déroule depuis ce qui ressemble à des âges, au point qu'une personne qui n'a que la moindre idée de l'animation japonaise sait toujours ce qu'est Naruto, si rien d'autre. Toute personne qui souhaite énumérer les éléments clés qui ont permis à cette pièce emblématique de la fiction shōnen de percer le plafond de verre proverbial et de jouir d'une popularité très rarement atteinte par le milieu de l'anime trouvera une multitude de choses qui méritent d'être répertoriées. Tout, de l'intrigue bien pensée aux personnages intéressants et étoffés, mérite une mention, et ce n'est que la pointe de l'iceberg en ce qui concerne les qualités attrayantes de cette série.

En fait, la série est si populaire qu'elle a continué même après la fin de la série principale. Kishimoto aurait peut-être prévu la fin de la série après la quatrième guerre mondiale de Shinobi et la bataille finale entre Naruto et Sasuke, mais le fait est que même cela ne suffisait pas à expliquer l'énorme écart laissé par le départ de Naruto . Ainsi, pour satisfaire les besoins des fans, une suite est sortie sous la forme de Boruto: Naruto Next Generations, qui a ouvert la porte à un nouveau chapitre dans l'univers Naruto . Bien sûr, conformément à la série précédente, le personnage titulaire a une multitude de pouvoirs qui n'ont même pas encore été explorés correctement. Donc, pour lever le rideau sur ces capacités secrètes, voici 30 techniques folles que Boruto a gardées cachées ... jusqu'à présent.

30 Boruto est un prodige de Shinobi

Avant d'entrer dans le vif du sujet, il y a une chose que nous devons retirer de notre poitrine - Boruto est certainement l'un des shinobi les plus naturellement talentueux de son temps.

Cela contraste fortement avec son propre père, qui a dû travailler dur dès le départ.

Avec un père qui est le Hokage flippant et une mère qui connaît bien les arts du clan Hyūga, il semble que Boruto soit destiné à suivre la voie d'un brillant ninja.

29 Il a hérité du pouvoir du Ōtsutsuki

La seule chose que nous devons clarifier avant d'entrer dans le vif du sujet est que la ligne Hyūga et Ōtsutsuki est liée dans une certaine mesure, ce qui pourrait être la raison pour laquelle Toneri était si passionné par Hinata dans The Last: Naruto The Movie .

C'est peut-être aussi la raison pour laquelle Boruto a reçu le pouvoir du Ōtsutsuki.

Les détails exacts de la façon dont Boruto a réussi à recevoir une puissance aussi impressionnante seront décrits en détail dans la prochaine entrée.

28 Il était capable de communiquer avec l'esprit de Momoshiki

Le duo initial de Momoshiki et Kinshiki qui a fait des ravages sur Konoha lors des examens Chūnin était un excellent moyen de lancer la nouvelle ère à Boruto: Naruto Next Generations .

Cela a également aidé Momoshiki et Boruto à interagir pour la première fois.

Après un duel entre eux, Momoshiki est tombé aux mains de Boruto. Cependant, réalisant l'éducation et l'héritage de son vainqueur, Momoshiki est apparu dans les rêves de Boruto et lui a conféré le pouvoir du Ōtsutsuki, afin de l'aider à atteindre de nouveaux sommets.

27 Au moment des examens Genin, il est réputé être au niveau de Chūnin

En parlant des examens de Chūnin, voici une autre chose que nous devons certainement déclarer ouvertement - vous souvenez-vous quand nous avons parlé de la façon dont Boruto était un prodige destiné aux grandes choses? Eh bien, ce talent se manifestait déjà d'avance.

Nous disons cela parce qu'il était déjà au niveau d'un guerrier Chūnin au moment des examens Genin, ce qui montrera à quel point il finirait par devenir puissant.

26 Il a hérité des grandes réserves de chakra de son père

Il semble que tout a été remis à Boruto sur un plateau d'argent, ce qui est un peu vrai. Bien que cela aide à le différencier des premières années de son père, c'est aussi quelque peu troublant car cela n'aide pas exactement à le transmettre en tant que protagoniste apparentable.

Par exemple, Boruto a également reçu les énormes réserves de chakra de son père, ce qui est certainement un excellent coup de pouce à son éventail déjà énorme de pouvoirs ninja. Tout ce qu'il doit faire, c'est apprendre à contrôler ces pouvoirs, et il est prêt!

25 Son contrôle de chakra est assez avancé, contrairement à son père

Eh bien ... il semble que nous ayons parlé trop tôt.

Tout le monde se souvient à quel point Naruto avait du mal à ses débuts parce qu'il n'était pas capable de contrôler correctement son chakra. Il a fallu beaucoup d'efforts de sa part pour finalement comprendre comment façonner le bassin massif de chakra qu'il avait à sa disposition pour répondre à ses besoins.

Cependant, Boruto n'a rencontré aucun de ces problèmes dès le début. Le fait est que son contrôle des chakras était déjà assez avancé, principalement parce que - comme mentionné précédemment - Boruto était un prodige, après tout.

24 Il peut utiliser des joints à une main avec facilité

Ce contrôle avancé des chakras va vraiment plus loin dans la voie en cimentant l'héritage de Boruto comme l'un des shinobi les plus puissants et efficaces de tous les temps. Après tout, il existe de nombreuses façons dont le contrôle avancé des chakras peut aider à augmenter les capacités d'un shinobi.

Exemple concret - Boruto est capable d'utiliser facilement des sceaux à une main lorsqu'il est adolescent. C'est un exploit qui ne doit pas être ignoré du tout, car cela montre à quel point Boruto était un adepte du ninja.

23 Il peut utiliser efficacement le Rasengan après de simples jours d'entraînement

Le Rasengan est l'une des techniques les plus avancées de tous les temps, et Naruto a pris sa part de temps pour apprendre cette technique. S'il est vrai que Naruto a appris cette technique en un temps record, il semble que ce record n'ait finalement été battu que par son propre fils.

Apprendre une technique avancée de rang A comme le Rasengan est tout simplement incroyable, et le fait que Boruto l'ait fait si rapidement montre à quel point son talent inné est incroyable.

22 Boruto est assez freakin rapide

Bien sûr, être le descendant du Yellow Flash signifiait que Boruto devrait idéalement avoir quelque chose pour lui en ce qui concerne la partie vitesse. Et - pour la plupart - c'est certainement vrai.

Le niveau de vitesse de Boruto est à un tout autre niveau par rapport aux autres enfants de son âge. Le fait qu'il soit encore relativement jeune lorsqu'il s'agit d'apprendre les astuces du métier de ninja signifie que cette vitesse ne fera qu'augmenter avec le temps.

21 Boruto est assez compétent en Taijutsu

Le Taijutsu est l'une des techniques les plus utiles que tout ninja devrait essayer de maîtriser. Jetez un coup d'œil à des gens comme Might Guy et Rock Lee, qui ont réussi à compenser leur manque total de compétence en ninjutsu et genjutsu en faisant de leurs compétences en taijutsu une force à prendre en compte.

Gardant cela à l'esprit, il semble que Boruto ne soit pas retombé trop loin dans la courbe d'apprentissage quand il s'agissait de mouler son taijutsu dès le départ. Il s'est constamment montré très habile à tenir le coup lorsqu'il s'agit de combats au corps à corps.

20 Il a été formé à l'art du poing doux

Nous devrions vous fournir un rappel `` doux '' (obtenez-le) à ce stade que Boruto s'est assez bien enseigné dans l'art du poing doux, en grande partie grâce au fait qu'il est un descendant du clan Hyūga, après tout.

Ainsi, il semble que Hinata a joué un rôle personnel en s'assurant que les compétences de taijutsu de Boruto sont à la hauteur, et un aspect majeur qui a joué dans le développement de cette compétence est d'apprendre l'art du Gentle Fist.

19 Il possède également une force considérable

Tous les enseignements du taijutsu que Boruto a accomplis au fil du temps ont conduit au développement d'une facette centrale qui est importante pour tout ninja - la force brute.

Le fait est que sans le développement de sa force de base, un ninja devra aller au-delà de l'appel du devoir pour avoir même une chance de se tenir avec l'élite. C'est quelque chose que Boruto a développé au début de son ascension pour devenir l'un des ninjas les plus puissants de tous les temps, et cela se voit dans sa volonté constante de s'améliorer à chaque seconde qui passe.

18 Boruto pourrait effectuer la technique du clone d'ombre avant de rejoindre la Ninja Academy

Maintenant, c'est vraiment une surprise majeure. Après tout, le jutsu clone était quelque chose avec lequel Naruto avait du mal. En fait, c'est à cause de son incapacité à maîtriser cette technique qu'il a échoué aux examens de Genin au début de la série. Cependant, tout cela a changé quand il a volé un parchemin contenant la technique Shadow Clone et l'a maîtrisée en quelques instants.

Il semble que Boruto suive les traces de son père en apprenant très tôt le jutsu Shadow Close. Cependant, contrairement à son père, il pouvait exécuter cette technique avant même d'entrer dans la Ninja Academy!

17 Il est devenu compétent à Shurikenjutsu en s'entraînant avec Sasuke

Après avoir été frustré par la négligence constante de son père, Boruto a décidé de se lancer dans la quête, certes stupide, d'essayer de mettre son père à l'écart en demandant à Sasuke de devenir son sensei. Bien que réticent au début, Sasuke a vu un Boruto jeune, têtu et stupide à Boruto, ce qui l'a convaincu de former le parvenu.

Bien que la formation n'ait peut-être pas élevé le niveau de puissance de Boruto pour rivaliser avec celui de son père comme il le voulait, le fait est qu'il était quand même assez efficace - Boruto a pu développer son shurikenjutsu en T.

16 Il a également appris les techniques douteuses de son père

Le penchant de Naruto à se concentrer sur des techniques certes inutiles qui ne servaient à rien ou presque à des fins pratiques lui a causé des ennuis au début de sa vie de shinobi. Pour le meilleur ou pour le pire, il semble que Boruto ait suivi les traces de son père et adopté les mêmes techniques.

Bien sûr, contrairement à son père, il semble que se concentrer sur ces techniques inutiles n'ait pas du tout gêné le développement de Boruto. Cependant, cela ne signifie pas qu'il devrait être encouragé et développer de telles techniques pour atteindre de nouveaux sommets.

15 Boruto a également une certaine compétence dans le Kenjutsu

Il semble que les enseignements de Boruto avec Sasuke ont porté une tonne de fruits. Non seulement il a pu perfectionner ses techniques et développer une compréhension du shurikenjutsu, mais ses compétences avec d'autres armes ont également considérablement augmenté.

Tenez compte du fait que Boruto est apparemment capable de manier une épée avec la plus grande facilité dans les aperçus que nous obtenons dans l'avenir. C'est une preuve suffisante du fait que Boruto est à l'aise avec l'idée d'utiliser une épée dans la vraie vie.

14 En tant qu'étudiant à l'Académie, Boruto pourrait simultanément exécuter la libération du vent et de la foudre

Pensez-y comme ceci - il y avait un moment où Naruto n'avait absolument aucune idée de la transformation de la nature qu'il pouvait effectuer. Selon ses connaissances, le ninjutsu ne dépendait pas des éléments, ce qui limitait sa capacité à utiliser ses capacités innées dans toute sa mesure.

C'est un handicap que Boruto ne rencontrera jamais dans sa vie. Si quoi que ce soit, il semble que Boruto soit déjà bien versé dans l'art de la libération du vent et de la foudre dès le début de son chemin pour devenir le shinobi ultime.

13 En tant que Genin, il a appris la libération d'eau

Mais il semble que même cela n'était pas suffisant pour le jeune prodige shinobi. Le but de devenir l'un des plus grands shinobi de sa génération signifiait que Boruto devait faire un pas de plus pour devenir encore plus familiarisé avec les éléments ninja.

Ainsi, au cours de cette formation de génin, Boruto a appris l'art de la libération de l'eau pour ajouter un autre lot de compétences à son répertoire déjà impressionnant. Il semble que rien n'empêche cet enfant de devenir la prochaine grande chose dans le monde ninja.

12 Boruto a appliqué inconsciemment un chakra natif de la foudre à son Rasengan

La compétence pure que Boruto a dans l'art du ninjutsu ne peut tout simplement pas être ignorée. Le fait est qu'il est devenu l'un des ninja les plus flashy du monde, et c'est une déclaration que nous ne faisons pas à la légère.

Pour le mettre en contexte, la raison pour laquelle Boruto a un Rasengan disparaissant est qu'il a également inconsciemment intégré Lightning Release dans cette technique, le transformant ainsi en une arme à distance très puissante et modeste qui a même trompé quelqu'un d'aussi puissant que Momoshiki!

11 Le sceau de Boruto peut absorber d'autres techniques

Le sceau de Karma qui a été placé sur Boruto s'est avéré être une anomalie, permettant au jeune parvenu de puiser dans une incroyable source d'énergie qui peut faire beaucoup pour s'assurer qu'il peut s'accrocher avec le plus fort du lot sans se sentir hors de sa profondeur.

Ce sceau - entre autres choses - lui permet d'absorber les effets de tout jutsu lancé sur lui. Cela lui permet de sauver la vie de Konohamaru car il a pu absorber les flammes apparemment inextinguibles qui avaient enveloppé son mentor.

10 En trois ans, Boruto peut utiliser le sceau avec facilité

Bien que ce soit une explosion d'émotions incontrôlée qui ait permis à Boruto de puiser dans le pouvoir du sceau maudit pour la première fois, il semble que ce handicap soit à peu près inexistant plus loin sur la ligne, comme le montre la scène où Boruto est confronté à son ennemi juré apparent, Kawaki.

Au cours de ce combat, nous pouvons clairement voir que Boruto est en contrôle total de son pouvoir, activant facilement le sceau Karma pour l'utiliser au combat.

Chose intéressante, Kawaki semble également avoir un sceau de karma similaire.

9 Boruto a son propre Dōjutsu unique - Le Jōgan

L'introduction d'un nouveau dōjutsu dans l'univers Naruto a envoyé une onde de choc qui résonne encore parmi les fidèles Naruto . Un tas de questions ont été soulevées et les gens travaillent dur alors qu'ils essaient de chercher des réponses pour définir exactement ce qu'est ce pouvoir.

Le lien évident entre ce nouveau dōjutsu - appelé le Jōgan - et le Byakugan établi a déjà été établi, car Boruto est le fils de Hinata Hyūga, après tout. Cependant, seul le temps nous dira ce que cette technique est réellement capable d'accomplir.

8 Il est capable d'activer la technique des yeux à volonté à l'âge de 16 ans

Au lieu de se concentrer sur les possibilités infinies, il serait préférable de nous concentrer plutôt sur les choses qui ont déjà été établies pour être canon. Pour commencer, il semble que Boruto ait eu beaucoup de temps pour se concentrer sur les aspects clés de la technique oculaire.

Cela se reflète dans le fait que - comme le sceau du karma - il est capable d'activer le Jōgan à volonté à l'âge de 16 ans. Cela signifie que la technique est certainement utile, et nous verrons en détail pourquoi c'est le cas. .

7 Ce Dōjutsu lui permet de percevoir le flux du chakra

Il semble que le lien entre le Jōgan et le Byakugan soit tout simplement impossible à éviter. Après tout, la tradition que Kishimoto a élaborée indique également la possibilité que les clans Hyūga et Ōtsutsuki soient liés dans une certaine mesure, après tout.

Donc, conformément à ce que nous venons de dire, il semble que les deux techniques oculaires soient capables de remplir un objectif commun - elles permettent à l'utilisateur de percevoir le flux de chakra dans le corps d'une personne, leur fournissant ainsi un plus grand nombre de possibilités offensives et défensives.

6 Il peut également déterminer le point clé du système de voie du chakra

Si vous pensiez que le pouvoir mentionné ci-dessus était la seule chose que le Jōgan avait en commun avec le Byakugan, alors détrompez-vous - il existe une autre corrélation entre ces deux dōjutsu qui les rendent d'autant plus similaires.

En plus de permettre à l'utilisateur de percevoir le flux naturel de chakra, le Jōgan montre également tous les points clés qu'un utilisateur peut cibler pour maximiser sa production de dégâts. Ainsi, s'il le souhaite, l'utilisateur Jōgan peut attaquer ces points pour bloquer le flux de chakra.

Inversement, l'utilisateur peut également cibler ces points pour augmenter également ses capacités de guérison.

5 Le Jōgan peut voir à travers les barrières invisibles qui relient les dimensions

À ce stade, vous pourriez tout à fait penser que le Jōgan et le Byakugan ne sont que deux faces d'une même médaille. Cependant, c'est là que leurs pouvoirs diffèrent dans une certaine mesure, ce qui rend le Jōgan un peu plus puissant et pertinent.

Vous voyez, en plus des pouvoirs mentionnés ci-dessus que le Jōgan a en commun avec le Byakugan, il a également un pouvoir unique qui lui est propre - la technique de l'œil peut percevoir les barrières invisibles qui relient les dimensions, similaires au Rinnegan.

4 Le Dōjutsu pourrait également lui permettre de ressentir des émotions négatives, comme Naruto

Un autre avantage du Jōgan est quelque chose que Naruto a pu débloquer après avoir atteint la puissance de la libération Yin-Yang. C'est très utile en effet, car cela lui permet d'atteindre une sorte de puissance omnipotente qui laisse vraiment penser que le Jōgan est un outil puissant dans l'arsenal de Boruto.

Fondamentalement, les pouvoirs analytiques du Jōgan ont permis à Boruto de ressentir des émotions négatives chez une personne, ce qui lui a permis de savoir si une personne devant lui avait des intentions mauvaises ou erronées.

3 L'auteur lui-même n'a pas réfléchi aux pouvoirs du Jōgan

Cependant, il semble que les fans perdent leur temps à penser au potentiel du Jōgan et aux limites de puissance qu'il peut permettre.

Après tout, Kishimoto lui-même n'a aucune idée de ce que sont réellement ces pouvoirs.

Oui, vous avez bien lu. Une personne qui est à la tête de son projet de compagnie a ouvertement admis qu'il ne connaissait pas toute l'étendue du pouvoir qu'il a légué au protagoniste de sa nouvelle série.

Cela renforcera sûrement la confiance que l'on a sur Boruto: Naruto Next Generations, hein?

2 Boruto est un individu très vif qui excelle à lire la situation et à s'y adapter

On ne dit pas exactement «intelligent» quand il faut décrire Naruto Uzumaki en un mot. Après tout, il a été présenté comme un individu à la tête plutôt épaisse. Bien qu'il soit définitivement devenu plus intelligent avec le temps, la pensée critique n'est certainement pas l'un de ses points forts.

Mais pour Boruto, ce n'est certainement pas le cas.

Nous disons cela parce que Boruto a montré maintes et maintes fois dans la série qu'il est capable de penser avec un état d'esprit clair chaque fois que cela est nécessaire. C'est une qualité qui indique le fait qu'il pourrait dépasser son père s'il fait l'effort requis.

1 Il a obtenu un score parfait aux examens de fin d'études sans tricher

Peut-être que la meilleure façon d'illustrer l'intelligence de Boruto est de parler d'une situation particulière que les gens pensaient tout simplement n'aurait pas été possible dans la famille Uzumaki.

Il a réussi son examen de fin d'études sans tricher!

Oui, nous parlons certainement du fils de Naruto ici, alors ne clignez pas des yeux. En fait, il était la seule personne qui a légitimement réussi l'examen dans toute la classe, ce qui ajoute encore plus de poids à cette réussite scolaire.

Articles Connexes