Ne vous inquiétez pas des joueurs Pokémon GO, Cryogonal est toujours là
Les joueurs de Pokémon GO qui étaient un peu trop occupés avec des activités de vacances pour faire attention aux apparitions ont de la chance. Cryogonal, le Pokémon flocon de neige qui n'apparaît que sous certaines conditions, apparaît toujours après la fin de l'événement Holiday 2019.
Cette annonce ne semble pas être une grande nouvelle, mais elle soulagera les joueurs de Pokémon GO après une grave mauvaise communication lors de l'événement Halloween 2019. La saison effrayante a vu le début de Pokémon de type fantôme Yamask. Certains entraîneurs chanceux ont même trouvé Yamask sous sa forme brillante dans les jours précédant le 1er novembre. Après cela, cependant, Yamask était introuvable. Il s'est avéré que Yamask était un Pokémon événementiel uniquement. Quelque chose que le développeur du jeu n'a jamais précisé.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantLes joueurs pourraient alors être pardonnés de s'inquiéter de la disparition du Pokémon de Noël après le 1er janvier. Le concurrent probable était Cryogonal, un Pokémon qui a fait ses débuts pendant l'événement et incarné son thème. Tout comme Yamask. Heureusement, les rédacteurs de Pokémon GO actifs ont confirmé que Cryogonal apparaît toujours le 2 janvier.
Cryogonal s'est avéré être l'un des Pokémon les plus délicats des Fêtes 2019 à attraper. C'est parce qu'il n'apparaîtrait même que si le joueur était par temps neigeux. Cette condition aliène de grandes parties du monde. Ceux dans les climats plus chauds avaient encore de l'espoir sous la forme de leurres glaciaires. Ces objets sont disponibles pour tous les joueurs et simulent la neige sur un PokéStop, invoquant des Pokémon de type Glace. Le développeur Niantic a annoncé que ce serait le meilleur moyen de trouver Cryogonal.
Le problème lié à l'utilisation des leurres glaciaires était double. Tout d'abord, plusieurs Pokémon sont appelés par l'objet. Certains joueurs ont lâché les leurres et n'ont jamais vu Cryogonal. Le deuxième problème était que les leurres ne fonctionnent que dans une petite zone. Pour récolter toutes les récompenses, les joueurs doivent rester dans leur cercle pendant au moins une demi-heure. C'est difficile à faire pendant la saison des vacances lorsque de nombreuses personnes voyagent ou sont invitées à passer du temps avec leur famille au lieu de vérifier leur téléphone.
Cryogonal apparaissant après la période de l'événement est une excellente nouvelle. Ceux qui étaient trop occupés pour en attraper un en raison d'engagements de vacances ont maintenant la possibilité d'utiliser un leurre glaciaire à leur propre rythme. Cela montre également que Niantic a appris de la débâcle de Yamask et (espérons-le) ne verrouillera pas les futurs Pokémon à des événements à durée limitée. Maintenant, si seulement cela pouvait faire quelque chose pour les Pokémon régionaux ...