Niantic a finalement supprimé les trappes d'oeufs Pokémon GO les plus ennuyeuses

Après de nombreuses plaintes des fans de Pokémon GO, Niantic a finalement supprimé certaines éclosions d'oeufs trop courantes.

Afin de diversifier le "pool d'oeufs", la nouvelle mise à jour de Pokémon GO du 16 décembre a supprimé plus de 90 Pok é mon pouvant éclore des œufs obtenus via les arrêts Pok é et les Gyms. Les Pok é mon de Charmander à Sableye ne peuvent plus être éclos. De plus, tous les bébés Pok é mon ne peuvent plus éclore à partir de ces œufs.

La suppression de ces Pok é mon du pool d'oeufs devrait faciliter l'éclosion des Pokémon Unova ajoutés récemment (ou au moins avoir une plus grande chance d'éclore). En fait, le Pokémon de départ d'Unova (Snivy, Tepig et Oshawott) peut maintenant être éclos à partir d'oeufs de 2 km plutôt que de 5 km d'œufs, comme c'était le cas auparavant. Cela rend encore plus facile et plus rapide l'éclosion de ces démarreurs.

Les œufs reçus en marchant sur 25 km et 50 km pendant que Adventure Sync est activé (connexion de Pok é mon GO à l'application de suivi de la condition physique ou du podomètre de votre téléphone) ont également été mis à jour. La plupart des Pok é mon éclos à partir d'oeufs via Adventure Sync qui chevauchaient les Pok é mon pouvant être éclos à partir d'œufs trouvés dans les arrêts Pok é ou les gymnases ont été supprimés, ce qui signifie que marcher ces miles (ou kilomètres) supplémentaires aura un récompense valable.

En plus de la suppression, la mise à jour comprenait cinq Pok é mon qui ont été ajoutés au pool d'oeufs de 5 km, y compris les formulaires Burmy's Sand Cloak, Plant Cloak et Trash Cloak, Pinsir et le formulaire Kanto de Grimer.

Cependant, les œufs reçus en cadeau d'amis ne sont en aucun cas affectés par cette mise à jour. Si vous avez aimé le pool d'œufs tel qu'il était avant la mise à jour, vous pouvez toujours faire éclore Gift Pok é mon et avoir accès aux 90 Pok é mon qui ont été supprimés.

Le pool d'oeufs est beaucoup, beaucoup plus petit maintenant, ce qui devrait faciliter l'éclosion d'une espèce spécifique de Pok é mon. Pour une liste complète des Pok é mon retirés de l'éclosion des œufs de la mise à jour du 16 décembre, consultez le tableau créé par The Silph Road. Cette information sur le nouveau contenu des œufs a été trouvée grâce à leurs recherches sur le terrain.

Vous pouvez télécharger Pokémon GO maintenant sur l'App Store de votre téléphone.

Articles Connexes