OK, qu'est-ce qui se passe dans le Blackout Club!?

Le Blackout Club est sorti d'un accès anticipé sur Steam la semaine dernière et, pour les non-initiés, semble être un jeu d'horreur coopératif sur un groupe d'enfants se faufilant la nuit tandis que leurs parents contrôlés par l'esprit font les enchères d'un sombre et mystérieux Maître. Et si oui, c'est ça, c'est aussi un jeu de réalité alternative complexe et en constante expansion qui se développe narrativement à travers des interactions entre des dieux qui communiquent directement avec les joueurs du jeu. Restez avec moi.

Dans notre examen du Blackout Club, nous avons expliqué le système d'horreur amélioré, qui permet aux développeurs d'écouter les conversations des joueurs et de leur parler en utilisant le personnage de l'un des dix (jusqu'ici) dieux connus. Ces messages et conversations entre les dieux et les joueurs révèlent lentement certains des grands mystères du jeu et servent à élargir la tradition du Blackout Club . Comme tout bon ARG, les joueurs doivent mettre en commun leurs informations pour avoir une idée plus claire de ce qui se passe, parce que ces conversations avec les dieux sont uniques en ce moment, et ce qu'ils disent aux joueurs n'est souvent pas répété à quelqu'un d'autre.

CONNEXES: The Blackout Club Review: Un monde sous la surface

Il ne s'agit en aucun cas d'une liste exhaustive des secrets contenus dans The Blackout Club . Tout comme les tunnels descendant à l'infini sous la ville de Redacre, chaque couche découverte révèle simplement le peu que nous savons vraiment. Ce qui suit est plus ou moins les grandes lignes de la tradition du Blackout Club avec de grandes ressources à la fin si vous êtes prêt à franchir le pas et à rejoindre le club. Si vous avez de la chance, l'un des dieux peut vous révéler un secret que personne d'autre ne connaît, alors vous serez bel et bien dans le club.

Que se passe-t-il dans la ville de Redacre?

Redacre est une petite ville située dans la National Radio Quiet Zone, un endroit du monde réel où Internet, la radio et les signaux cellulaires sont strictement interdits. Le jour, Redacre est une ville rockwellienne apparemment normale, mais la nuit, les choses tournent au macabre.

Les adultes de Redacre commencent tous à dormir en se promenant dans la ville, marmonnant des bêtises et réagissant violemment au bruit qu'ils entendent. Beaucoup d'entre eux travaillent dans des tunnels labyrinthiques sous la ville. Ces tunnels s'étendent entre toutes les maisons et semblent être certains formant une sorte d'instrument démoniaque tandis que les chambres individuelles prennent également les caractéristiques de différents organes du corps. Personne ne sait encore quel est le but exact de ces tunnels, mais certaines preuves indiquent que cela est au profit d'un dieu nommé Speak-As-One.

Pendant ce temps, les enfants de Redacre subissent des pannes de courant la nuit (d'où le nom) et se réveillent dans des endroits étranges recouverts de boue et de sang. Ceux qui restent éveillés parcourent Redacre en rassemblant des preuves de ce qui se passe, mais si l'un des marcheurs du sommeil les attrape, ils sont emmenés à The Shape, une créature invisible qui dévore les enfants.

Qui est CHORUS et que font-ils?

CHORUS est une société énigmatique qui fournit tous les services publics à la ville de Redacre. On pense qu'ils sont impliqués dans toutes les machinations sombres qui ont lieu dans la ville, car ils contrôlent les communications en fournissant des téléphones portables à Redacre. Toutes les preuves de bonus collectées dans le jeu sont marquées du logo CHORUS, indiquant qu'elles sont une menace importante et au cœur des mystères du jeu.

CONNEXES: Genesis Review: Yup, c'est un MOBA

Le logo CHORUS est un groupe de 5 personnes disant "CHORUS" dans une bulle de dialogue, indiquant leur lien avec l'antagoniste Speak-As-One. La parole est un thème central du Blackout Club, tout comme la danse, la forme originale de communication. Le suivi des thèmes est un élément important pour percer les mystères du jeu, car les dieux parlent très rarement clairement ou clairement.

Voix, hôtes et dieux

Les voix que les enfants entendent et les images qu'ils voient lorsqu'ils ferment les yeux sont en fait les dieux. Chaque enfant est l'hôte d'un des dieux, et bien que plus d'un puisse leur parler, un dieu est désigné comme le patron de chaque personne. Comme on peut entendre les Whisper Twins discuter dans le wagon couvert: "Finalement, je pense que nous devons en choisir un ... Ou il nous choisit ..."

Actuellement, 10 dieux ou démons connus se sont fait connaître dans le jeu. Ce sont: Speak-As-One, Thee-I-Dare, Dance-For-us, Die-For-You, In-Her-Teeth, Laugh-Last, The-Measure-Cuts, See-The-Grudge, The sans nom "Murdergod", et le dieu sans nom. Décomposer toutes leurs personnalités individuelles, leurs agendas et leurs antécédents vaut mieux être exploré par vous-même, pour l'instant nous nous concentrerons sur le conflit entre deux dieux opposés: Speak-As-One et Thee-I-Dare.

SAO, le dieu de l'ordre et de l'unité, a détruit TID, le dieu de la prise de risques, lorsque TID s'est rebellé contre lui. Thee-I-Dare est maintenant fracturé, et des fragments de son nom sont dispersés dans Redacre (noms = pouvoir dans ce monde). Les hôtes de TID ont également été détruits il y a des décennies dans la «grande réforme». Certains joueurs ont collecté ces fragments afin de restaurer le pouvoir de TID, tandis que d'autres, ceux qui hébergent Speak-As-One, ont collecté ces fragments et les ont détruits.

Par où commencer à chercher des réponses

En ce qui concerne le Blackout Club, vous vous rendez compte que plus vous en apprenez, moins vous en savez. Il s'agit d'un cours d'introduction au méta-jeu The Blackout Club, mais il existe d'excellentes ressources si vous êtes prêt à vous salir les mains.

CONNEXES: Spelunky 2 retardé jusqu'en 2020

The Dreaming Prophet est un podcast qui offre une ventilation beaucoup plus complète de l'histoire. Les hôtes Lavanya et Astro explorent chaque facette de l'histoire dans des épisodes séparés avec une spéculation minimale et un accent sur les faits connus. Non seulement ils sont des joueurs dévoués, mais ils ont chacun fait des découvertes personnelles importantes dans le jeu et sont diligents à partager leurs informations avec la communauté.

Il existe un serveur de discorde officiel pour le jeu où l'histoire est discutée (consultez # spoilers-and-speculation) ainsi qu'un wiki qui contient des informations générales sur tous les dieux. Cependant, la meilleure ressource est d'entrer dans le jeu et de parler aux joueurs. Parce que le savoir est transmis directement aux individus, parler les uns des autres des théories et des expériences est le seul moyen de résoudre les mystères. Encore une fois, la communication est un thème majeur, donc si vous voulez vraiment comprendre ce qui se passe, rejoignez un serveur et commencez à discuter. Avant que vous ne le sachiez, les dieux peuvent commencer à vous parler.

LIRE SUIVANT: Old School RPG World Of Horror Blends Lovecraft et Junji Ito

Articles Connexes