Persona 5: Les 10 personnages arcanes les plus forts de la prêtresse, classés selon leur force
Les arcanes de la prêtresse sont associés à Makoto, qui est connu pour être un défi à relever. Elle nécessite des niveaux de compétence spécifiques avant que le protag puisse même avoir une conversation en tête-à-tête avec elle, nécessitant plus d'engagement que les autres confidents du jeu. Cela n'est pas surprenant en raison de sa nature plutôt contrôlante et exigeante, lui accordant le droit d'être en ligne avec les arcanes de la prêtresse.
Le perfectionnisme, le leadership et le jugement cynique lui ont valu le titre de reine et elle est à la hauteur des deux titres. Ses arcanes sont également parmi les plus impressionnants du jeu, accordant aux joueurs des capacités uniques qui en valent la peine. Salut à tous la Reine!
10 La prêtresse Arcana
On dit que la prêtresse détient une richesse de connaissances et, avec elle, de pouvoir. Makoto est de loin l'une des plus intelligentes du groupe et du jeu, ce qui en fait un match presque parfait pour sa personnalité.
Les joueurs remarqueront que beaucoup de personnages qui tombent également sous ces arcanes sont consacrés à la force intérieure, propulsés par la sagesse, et peuvent avoir un air mystérieux à leur sujet. Ceux qui représentent les arcanes prêtresses sont susceptibles d'être gardés et tout aussi bien, car leur nature silencieuse leur permet d'observer et de tirer des conclusions avant beaucoup d'autres.
9 soyeux
Silky est un personnage intéressant et aussi que de nombreux joueurs acquièrent rapidement, au début du jeu. Elle n'est pas nouvelle dans la série mais avait auparavant pris la forme d'un phoque plutôt que d'une femme en bord de mer. Dans le folklore, on dit qu'elle avait la capacité de se transformer d'un animal marin (dans ce cas, un phoque) en femme, d'où le look moderne qu'elle a dans Persona 5 . Ses pouvoirs sont respectables mais pas comparables aux personnages de fin de partie, mais incluent les dégâts de glace et les remèdes de maladie.
8 Apsaras
Apsaras est apparue dès le deuxième jeu Shin Megami Tensei, et elle accorde des attaques magiques qui sont utiles contre les ennemis qui sont faibles contre eux. Ses attaques incluent Rebellion, Bafu, Ice Wall, Media, Electric Wall et Wind Wall.
En plus de la magie de la glace, elle a également la capacité de soigner légèrement le groupe, ce qui est pratique à la rigueur. Dans l'ensemble, Apsaras est un personnage bien équilibré mais certainement pas le meilleur que les arcanes prêtresses aient à offrir.
7 Isis
À mesure que les joueurs avancent dans le jeu, ils auront la chance d'obtenir Isis. Beaucoup connaissent l'histoire d'Isis telle qu'elle a été racontée dans l'Égypte ancienne, car elle a fait la prière aux moins fortunés. Elle était également vénérée comme l'image de l'épouse et de la mère parfaites, mettant ainsi l'accent sur la force féminine si clairement évidente dans les arcanes de la prêtresse. Isis est également une adversaire puissante en termes d'attaques magiques, car elle peut infliger des dégâts élémentaires électriques, de vent et de feu. Les attaques de Sukukaja et Diarama lui permettent de soigner un membre du groupe et d'augmenter l'agilité d'un membre.
6 Kikuri-Hime
Kikuri-Hime démontre les arcanes de la prêtresse mieux que la plupart, car elle est la véritable incarnation du pouvoir et de l'équilibre féminins. Au Japon, cette déesse dragon est adorée au mont. Hakusan. Selon la croyance Shinto, elle est la déesse de la méditation et de la négociation, ce qui en fait une alliée puissante pour la plupart des ennemis. Ses attaques ne sont pas si limitées et même si elle n'a qu'un niveau de base de 43, elle est assez équilibrée au combat. Plutôt que d'être utilisée à des fins offensives, elle est meilleure lorsqu'elle est utilisée pour soutenir, de la guérison à la défense.
5 Scathach
Contrairement à Kikuri-Hime, Scathach est un adversaire redoutable en raison de sa gamme d'attaques. Selon la légende écossaise, Scathach était un guerrier et un professeur d'arts martiaux. Son histoire va de pair avec le héros Cu Chulainn, et on dit qu'elle est celle qui lui a offert le Gae Bulg, sa légendaire lance. Scathach fournit des coups physiques puissants ainsi que des dégâts de vent et de feu. Alternativement, elle est également capable de garder un membre du parti en vie en lui permettant de subir un coup fatal.
4 Sarasvati
Sarasvati est la déesse hindoue de l'art, de la musique et du savoir. Son rôle va de pair avec les autres personnages inspirés des dieux hindous du jeu, et elle a l'intention d'être une épouse masculine de Brahma, Vishnu et Shiva, avec les déesses Parvati et Lakshmi. Semblable à plusieurs autres sur cette liste, Sarasvati n'est pas le plus fort en ce qui concerne les attaques physiques, mais donne un avantage puissant lorsqu'il s'agit d'infliger des problèmes de statut aux ennemis et de les guérir des alliés. Elle peut également restaurer complètement les PV d'un membre du groupe, ce qui la rend utile pour empêcher un membre du groupe tombé.
3 Skadi
Skadi est la déesse nordique de la neige et de la glace, bien connue pour déclencher des tempêtes de neige et des tempêtes de neige incessantes. Elle a également épousé Odin, devenant connue comme «Old Goddess». Elle est responsable de la chasse et déclenche de puissantes attaques de glace au combat. Une partie de la raison pour laquelle elle est si puissante est due à sa capacité unique à faire peur à un ennemi, suivie de Lamentation of the Dead, qui tue tous les ennemis qui ont le statut de peur. C'est très efficace pour ceux à un niveau inférieur, car il y a peu de mouvements nécessaires pour l'accomplir et c'est efficace contre les ennemis sensibles.
2 Cybèle
Enfin, le plus fort de tous les personnages de prêtresse, Cybele. Ce personnage n'est disponible qu'une fois qu'un joueur a complètement atteint le rang social de Makoto, mais cela en vaut la peine. Cybele était connue comme la protectrice d'Athènes en plus de plusieurs autres cités-états.
Bien que très similaires à d'autres personnages dans le sens où la plupart de ses attaques sont liées au statut et à la magie, ils sont assez intelligents. Ils sont également puissants, permettant aux joueurs de stimuler les attaques, de restaurer les HP complets à chaque membre du groupe et d'administrer des dégâts de bénédiction importants aux ennemis.
1 confident: Makoto Nijima
Les jeux Persona ont tendance à suivre un schéma en ce qui concerne les arcanes et les personnages qui les partagent. Makoto partage les arcanes de la prêtresse avec des personnages tels que Yukiko et Fuuka, et les joueurs de longue date de la série saisiront sans aucun doute les similitudes subtiles. Chacun était têtu à part entière mais aussi très intelligent, sage et passionné.
Suivant: Persona 5: les 10 personnages arcanes magiciens les plus forts, classés selon leur force