Persona 5: Les 10 personnalités les plus fortes des arcanes ermites, classées selon leur force
Un représentant de nos rêves de devenir un solitaire et de nous enfermer pour jouer Persona pendant des heures, l'Hermit Arcana est donné à l'un des acteurs principaux, Futaba Sakura. L'Ermite Arcane est l'un des Arcanes les plus reconnaissables de la série, contenant de nombreux Personas aimés et célèbres.
Alors que la plupart de ces personnages peuvent être facilement rencontrés dans les palais et les souvenirs et se retrouvent généralement comme fourrage de fusion, toute Persona peut devenir puissante entre les mains d'un voleur fantôme. Lequel de ces démons sages et introvertis a ce qu'il faut pour voler des cœurs?
10 Bicorne
Agissant en tant que Goomba ou Bokoblin de Persona 5, Bicorn est cet ennemi à gémir pendant que vous apprenez les tenants et aboutissants des mécanismes de jeu comme les faiblesses et les négociations. Bicorn est l'une des personnalités de niveau le plus bas que vous rencontrerez et sera rapidement fusionnée en quelque chose de plus grand et de meilleur.
Ce n'est pas complètement inutile, cependant, car il est équipé de compétences telles que Tarunda et Ice Wall pour agir en tant qu'utilisateur de compétences défensives précoce. Au moins, ses compétences demeureront à jamais dans vos créations de fusion magistralement conçues.
9 Koropokkuru
Ces minuscules créatures ressemblant à des casquettes Minish agiront comme une bonne source de compétences basées sur la glace dans les premiers stades du jeu. Trouvé dans le palais et les souvenirs de Madarame, Koropokkuru n'est en aucun cas la Persona la plus forte, bien qu'il apprendra des compétences utiles comme Dodge Ice et Rakunda pour passer sur des Personas de glace plus forts.
En soi, il a de très bonnes capacités défensives avec trois résistances, soit Ice, Wind et Gun. Face à un ennemi ou un mini-boss coriace, les résistances élémentaires seront inestimables.
8 Sudama
Ne vous laissez pas tromper par ces esprits mignons ressemblant à du papier, car ils possèdent des compétences très utiles qui peuvent aider à créer une force avec laquelle il faut compter. Sudama est la première Persona utilisable avec Garula et acquiert des compétences passives comme Ambient Aid et Apt Pupil.
Sudama est également un ingrédient de la fusion de Neko Shogun dans le confident de force, alors assurez-vous d'en prendre un à Chemdah dans Mementos. Avec une réflexion du vent et une statistique magique décente, Sudama est loin d'être un mauvais choix.
7 Ippon-Datara
En tant que pure puissance physique, Ippon-Datara brille vraiment. Ippon-Datara peut être acquis dans le deuxième palais et Mementos et possède une grande statistique de force qui utilise ses compétences comme Rampage et Sledgehammer. Sledgehammer frappe certainement comme un, bien, marteau, avec sa chance d'infliger la maladie "Dizzy" aux ennemis, qui peut être encore renforcée par des compétences comme Ambient Aid.
Cette Persona a trois résistances et Counter, ce qui lui permet d'agir comme une bonne option défensive. Ce forgeron est également équipé de Tarukaja pour frapper encore plus fort et faire fondre vos ennemis en poussière.
6 Naga
Naga est un choix évident si vous recherchez des compétences électriques, car c'est la première Persona disponible à utiliser Zionga et la première qui obtient Elec Boost. Il a un écart de statistiques très uniforme, ce qui en fait une option viable pour la plupart des situations qui n'incluent pas de rafales de vent.
Bien qu'il porte un bouclier d'aspect robuste, il ne bloquera rien en plus de l'électricité, laissant Naga ouvert à la plupart des types d'attaques. Toutes choses mises à part, l'obturateur Personas électriquement faible à la vue de ce guerrier serpentin.
5 Arahabaki
Arahabaki est mieux connu sous son autre nom, "je vais bloquer la moitié des attaques du jeu". L'un des meilleurs murs du jeu, Arahabaki absorbe toutes les attaques physiques et dit "no way, José" aux compétences Bless and Curse.
Ces attributs, associés à Makarakarn et à Defence Master, empêchent les ennemis de pénétrer ce mur de douleur. Ce ne sera pas le plus grand attaquant de votre équipe, mais cela réduira certainement la santé mentale de l'ennemi et créera le terrain de jeu pour vos frappeurs.
4 Kumbhanda
Un spectacle intimidant à coup sûr, le but de Kumbhanda est de réduire la santé de l'ennemi avec des attaques physiques et, littéralement, de les enrager. Le principal objectif de Kumbhanda est la maladie de la "rage", observée dans des compétences comme Wage War, Rage Boost et Stagnant Air.
Alors que beaucoup de Personas axés sur les maux sont négligés au profit de personnages forts physiquement ou magiquement, ces outsiders peuvent facilement séparer des groupes d'ennemis. Il apprend également une compétence essentielle pour toute Persona pour garder les patrons en échec, à savoir Dekaja.
3 Koumokuten
Uniquement disponible à partir de la fusion, ce chef de Nagas a d'excellentes capacités physiques et une grande variété de compétences utiles. Toute Persona qui peut résister aux compétences physiques est un grand atout, surtout lorsqu'elle possède également un potentiel offensif.
Assault Dive et Deadly Fury frappent plus fort qu'un camion lorsqu'ils sont boostés par le maître d'attaque et la révolution de Koumokuten, et il survivra aux ennemis les plus coriaces avec Enduring Soul. C'est également la seule Persona du jeu à apprendre Nuke Wall pour couvrir la faiblesse de ses alliés.
2 Kurama Tengu
Kurama Tengu est l'un des utilisateurs les plus puissants des compétences Wind du jeu, avec Garudyne et Magarudyne qui utilisent ses statistiques offensives décentes. Cette Persona a également sa part de compétences physiques avec Heat Wave et Brain Buster, ainsi que Masukunda pour mettre des poids de plomb dans les chaussures de votre ennemi.
Il apprend également Growth 3, il augmentera donc comme d'habitude même lorsque vous ne l'utilisez pas activement, ce qui lui permet de suivre le reste de vos Personas lorsque vous n'avez pas besoin d'un mini-ouragan.
1 Ongyo-Ki
Il se trouve que le plus fort des Oni est également l'ultime Persona de l'ermite Arcana. Coller ensemble tous les autres Oni accordera l'un des attaquants les plus violents de tout le jeu, rendu encore plus effrayant, car il s'agit de l'une des deux Personas pour apprendre la puissante compétence "Agneyastra". Sans faiblesses, résistances aux physiques et aux armes à feu, et immunité aux bénédictions et aux malédictions, ainsi que la compétence Position ferme pour sacrifier l'évasion pour subir la moitié des dégâts, Ongyo-Ki est un excellent mélange de défense et d'attaque dans un seul paquet.
Si vous êtes capable de lui faire hériter quelque chose comme Charge pour doubler la puissance de votre prochaine attaque, il est peu probable que l'ennemi soit tout sauf de minuscules morceaux de ce qui était autrefois une divinité vénérée.