Pokémon: 10 choses que GameFreak doit corriger dans le prochain jeu Pokémon sur Switch
Pokémon Sword & Shield est sorti récemment à un accueil critique et des ventes assez positif et il semble que la franchise ne montre aucun signe de ralentissement. Cela étant dit, ce n'est pas sans ses controverses et ses plaintes que les fans de la série attendaient plus de la première sortie de la franchise sur Nintendo Switch.
Ils veulent que GameFreak fasse avancer la série beaucoup plus que le rythme de l'escargot dont ils ont été accusés. Jetons maintenant un coup d'œil à 10 choses que GameFreak doit corriger dans le prochain jeu Pokémon sur Nintendo Switch
10 entrées
Pendant des années, les fans ont réclamé que GameFreak soit un peu plus créatif en ce qui concerne la dactylographie du pokémon de départ. À travers plusieurs générations, le plus loin est allé donner aux formes évolutives finales un double typage aux côtés des formateurs traditionnels de type herbe, eau et feu depuis la fin des années 1990.
En plus d'un typage monotone, la série a récemment connu son pire regroupement d'évolutions finales via la région de Galar. Ils doivent être assez courageux pour changer les choses.
9 Exploration et découverte
Bien qu'il soit capable de traverser la vaste inconnue qu'est la zone sauvage de la région de Galar, le jeu est toujours structuré de manière très linéaire. Bien que certains éléments nécessaires puissent être trouvés en se promenant simplement dans divers domaines, le jeu ne donne jamais vraiment au joueur un vrai sens de l'exploration.
Une partie de cela est due à la conception de niveau semblable à un couloir de tout le jeu mentionnée précédemment et une autre raison est probablement la façon dont la zone sauvage est conçue. Il se trouve que c'est une zone complètement plate sans différenciation géologique.
8 Le rival
Si vous avez passé plus de cinq minutes sur la minute sociale, vous savez probablement que tout le monde déteste Hop. Il est le rival du personnage du joueur dans la région de Galar, le frère cadet de l'actuel champion Pokémon Leon, et une énorme douleur sur le côté pour tout le monde autour de lui.
Il n'est pas assez méchant pour se sentir incompris et il n'est pas non plus assez habile pour se sentir comme un vrai défi. Il se trouve être un microcosme du déclin du personnage rival dans la franchise depuis de nombreuses générations.
7 Caméra fixe
Une fonctionnalité largement demandée par les fans est devenue une demande encore plus forte depuis que le passage de la franchise au Nintendo Switch a été l'ajout d'une caméra entièrement contrôlable. Dans la région de Galar, les joueurs peuvent contrôler la caméra par eux-mêmes, mais uniquement dans les limites de la zone sauvage.
Il n'est pas clair si c'était une fonctionnalité reléguée à ce nouvel ajout géant ou le terrain d'essai pour ce qui pourrait devenir une caractéristique principale des futures entrées dans les jeux principaux de la franchise Pokémon .
6 National Dex
Le National Dex était le point de discorde lorsque Pokémon Sword & Shield a été publié et il s'est également avéré être le centre d'une prétendue controverse. GameFreak a expliqué qu'un bon nombre de pokémon ont été coupés pour faire du travail de création de nouveaux modèles pour les monstres une tâche raisonnable qui pourrait être terminée avant la sortie du jeu.
La preuve est apparemment apparue suggérant qu'ils n'utilisaient pas de nouveaux modèles et qu'internet a donc explosé. Il sera intéressant de voir comment le National Dex est géré à l'avenir.
5 Récit
La plupart des gens ne jouent pas à des jeux Pokémon à cause du récit captivant, mais cela ne signifie pas que les consommateurs ne méritent pas une histoire convaincante. Au fil des ans, l'aventure dans laquelle le formateur s'est lancé est devenue assez formelle et prévisible.
Qu'ils souhaitent l'admettre ou non, une grande partie du public de GameFreak est plus âgée et il serait dans leur intérêt de travailler à fournir des histoires plus engageantes à tous les démographes qui aiment et apprécient chaque nouvelle aventure Pokémon .
4 légendaires
La série de jeux vidéo Pokémon a fait cette chose étrange au fil des ans, où les créatures légendaires de chaque région sont passées de découvertes facultatives qui étaient mystérieuses et méritaient d'être approfondies dans quelque chose de complètement différent.
Au cours des dix dernières années et plus, il semble que chaque nouvelle légende soit liée à un événement de fin du monde et vous devez les arrêter pour sauver le monde. Les ramener à des mystères peut rendre leur capture plus excitante et forcer les écrivains à raconter une histoire plus convaincante.
3 options de difficulté
Le fandom Pokémon est plein d'un groupe entier de personnes âgées qui ont grandi avec la franchise et y retournent simplement par nostalgie ou par véritable joie. Le problème est que les jeux eux-mêmes n'ont même pas essayé de grandir aux côtés de ces personnes ou à tout le moins d'offrir des options pour différents niveaux d'expertise.
La série a désespérément besoin d'options de difficulté pour rassasier les gens qui connaissent très bien les jeux de rôle au tour par tour et qui veulent que leur aventure Pokémon soit un défi.
2 Villes et villages
Il semble que le compromis pour obtenir quelque chose comme The Wild Area était que les villes de Galar reculeraient considérablement. Pendant des années, les villes dans les jeux Pokémon avaient de nombreuses maisons et zones que vous pouviez explorer en elles et dans Pokémon Sword & Shield, elles se sentaient simplement vides.
Les plus grandes villes de la carte semblent avoir autant en elles que les lieux de départ. C'est facilement l'une des révélations les plus décevantes des nouveaux jeux et doit être corrigée.
1 La zone sauvage
The Wild Area était un ajout ambitieux à la région de Galar qui a présenté les premières étapes de ce que les fans espèrent est la direction dans laquelle la franchise se dirige.
Pendant des années, les gens voulaient un jeu Pokémon en ligne massivement multijoueur, mais depuis la sortie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, les fans veulent maintenant franchiser pour se réinventer de la même manière. La zone sauvage pourrait facilement être un crochet spécifique à une région que nous ne reverrons jamais, mais GameFreak doit comprendre que c'est un pas vers un avenir très rentable.