Pokémon: 10 fan-arts arcanins qui le rendent mignon et résistant
Ce pokémon de première génération est un favori parmi les fans de la franchise, en particulier ceux qui aiment les chiens. C'est un pokémon de type feu et après avoir été exposé à une pierre de feu, il évolue à partir d'un Growlithe. Son schéma corporel ressemble à celui d'un tigre, mais il conserve la mentalité fidèle de l'animal de compagnie auquel il ressemble.
Les fans aiment tellement ce pokémon qu'ils ont créé plusieurs pièces de fan art en son honneur. Ils varient dans un style basé sur l'artiste, mais ils décrivent tous la façon dont ce pokémon a volé le cœur des fans. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur 10 fan-arts arcanins qui le représentent sous un nouveau jour!
10 Une restitution réaliste par Anya Boz
Cet artiste a décidé de créer une interprétation plus réaliste de ce à quoi pourrait ressembler ce pokémon s'il parcourait la nature aujourd'hui. Il a l'air puissant, mais aussi majestueux avec ses longs cheveux qui flottent derrière lui.
Cela donne vraiment vie à Arcanine alors que nous commençons à voir plus de fonctionnalités qui coïncident avec celles de nos propres animaux de compagnie. L'artiste, Anya Boz, a fait un excellent travail sur cette pièce car ils nous ont donné une interprétation de ce pokémon dont nous pouvons tous convenir qu'elle l'emporte sur nos attentes.
9 Une nouvelle vision de l'arcanine intemporelle par Tess Garman
Ce pokémon a été dessiné d'une manière caricaturale que les fans adorent. Il a une foulée qui lui est propre et la joie est évidente sur son visage. Nous adorons le design car les rayures semblent se brouiller dans son manteau et la fourrure a un corps qui lui est propre.
Il y a tellement de détails subtils qui restent cachés à moins que vous ne passiez le temps à vraiment regarder cette pièce incroyable. Tess Garman a créé cette pièce et nous ne pouvons que la féliciter en contemplant avec admiration le talent qu'elle a employé pour réaliser cette œuvre d'art magistrale.
8 Arcanine dans son habitat naturel par Tsaoshin
Arcanine est un pokémon de type feu, il est donc logique qu'il soit représenté dans un environnement volcanique. Il accentue la teinte orange de sa fourrure car il est entouré de ce qu'il aime le plus.
L'art lui-même est impressionnant car l'artiste, TsaoShin, utilise des détails complexes et un design simple pour donner vie à ses pièces. Tout semble si lisse et sans effort que les différents styles de peinture numérique lui donnent une forme et une définition uniques.
7 Une nouvelle perspective par Fiona Hsieh
Cette pièce nous donne une nouvelle perspective sur ce pokémon intemporel, comme nous le voyons en vedette dans un paysage unique. La forme d'art elle-même est ce qui attire notre attention car elle ressemble à un gâchis planifié dans un sens.
Les couleurs sont floues de cette manière et il présente des lignes incomplètes qui lui donnent une âme qui lui est propre. C'est l'une des pièces vraiment uniques de cette liste, car la transition de la lumière à l'obscurité est incroyable car Arcanine éclaire le chemin. Fiona Hsieh est l'artiste et elle a fait un excellent travail sur cette pièce à sa manière.
6 L'expression artistique à son meilleur par Cutesexyrobutts
Arcanine a l'air vraiment majestueux dans cette œuvre d'art alors qu'elle traverse un monde volcanique. Partout, les fans adoreront ce travail car les détails sont incroyables. Les vagues de la crinière des Arcanines, ainsi que le tourbillon d'activité qui se déroule en arrière-plan, attire notre attention.
Ce pokémon semble puissant dans ce travail et aide à expliquer pourquoi tant de gens sont tombés amoureux de celui-ci en particulier. Cutesexyrobutts a fabriqué cette pièce et nous pouvons parier qu'ils étaient tout aussi excités pour le produit final que nous.
5 Un géant endormi par Adorael
Cet artiste a décidé de se pencher davantage sur le look tigre pour leur interprétation d'Arcanine. Le nez carré avec les pattes géantes parle de sa taille, et nous aimons la façon dont la pièce a été colorée pour ajouter plus de dimension.
Les fans de pokémon ont même reçu un supplément car Vulpix peut être vu recroquevillé dans sa crinière voluptueuse. Adorael est l'artiste de cette pièce et ils ont créé quelque chose de vraiment magique quand ils ont fait leur propre interprétation d'Arcanine.
4 A Fierce Snarl par Cotton-Monster
Beaucoup choisissent de capturer le côté mignon et câlin d'Arcanine, mais cet artiste voulait montrer ce pokémon en action. Nous aimons le grognement sur son visage et la façon dont ses pieds sont plantés alors qu'il se prépare pour la bataille.
Les minuscules étincelles de lumière contribuent à attirer notre attention sur ce pokémon alors que nous lorgnons la belle nuance de sa fourrure. Cotton-Monster a créé cette pièce et ils méritent des tonnes d'éloges car les fans reçoivent une nouvelle vague de gratitude pour Arcanine basée sur cette œuvre d'art.
3 directement d'une bande dessinée par ishmam
Cette pièce semble avoir été tirée directement d'une bande dessinée car elle est remplie de tonnes de couleurs pour promouvoir l'action et des lignes sombres pour nous aider à localiser la figure à l'intérieur.
Les rouges vifs, les jaunes et l'orange font vraiment ressortir cette pièce alors que nous avons une idée de ce que cela doit être d'être un pokémon de type feu. L'artiste, ishmam, a fait un excellent travail sur cette pièce car nous avons une nouvelle perspective de ce à quoi ressemblerait une bande dessinée avec ce pokémon.
2 Donc. Beaucoup. Fourrure. par dekunobou-kizakura
Cette pièce met l'accent sur les détails de la crinière et de la queue d'Arcanine, et il est difficile de ne pas l'aimer. Cela nous rappelle une sculpture grecque car les cheveux ont toujours été un point focal dans les différentes statues qu'ils ont créées.
Ce pokémon semble vivre du côté sauvage, et pourtant, il parvient toujours à conserver sa beauté particulière quelles que soient les circonstances. L'artiste, dekunobou-kizakura, avait une vision et ils ont réussi à la réaliser pleinement au moment où cette œuvre était terminée.
1 Arcanine a un côté grincheux par Kuitsuku
Arcanine semble s'être réveillé du mauvais côté du lit, mais ce n'est pas la seule chose qui a attiré notre attention dans cette pièce. Nous adorons les extrémités pointues et rigides de sa crinière et de sa queue car elles sont différentes de toute autre représentation que nous avons vue dans cette liste.
La coloration est également exceptionnelle car l'ombrage est subtil mais parvient toujours à lui donner un aspect amélioré qui ne pourrait pas être obtenu avec simplicité. Kuitsuku a créé cette pièce, et cela donne un nouveau sens à ce pokémon car nous en voyons un côté grincheux que beaucoup n'ont pas l'habitude de voir.