Pokémon: 10 Pokémon fabriqués par des fans que nous aurions souhaité faire dans les jeux

Également connu sous le nom de Fakemon, les Pokémon fabriqués par des fans sont en création depuis longtemps. Allons-nous jamais en voir un dans un match? Probablement pas. Mais qui sait vraiment ce que l'avenir nous réserve? Le monde entier ne manquera jamais d'idées de design pour cette franchise populaire.

Fakemon est une idée amusante pour les fans. Créez simplement votre propre Pokémon! De quel type s'agit-il? Quelle serait son entrée dex? Il n'a même pas besoin d'être trop original, car vous pouvez faire des évolutions faites par des fans, des méga-évolutions, etc. Voici dix Fakemon que nous avons adorés. Veuillez consulter les liens, car ils vont sur la page des artistes et ils méritent un crédit pour leur art.

10 Silvyx

Ce Fakemon, ainsi que beaucoup d'autres sur cette liste, a été créé par Smiley-Fakemon. Leur page Deviantart est entièrement dédiée à ces incroyables designs Fakemon.

Cette conception est évidemment Bug et Fairy. Bien qu'il y ait déjà des Pokémon papillon dans les jeux, nous aimons vraiment celui-ci. Selon Smiley-Fakemon, ce design est le troisième d'une ligne d'évolution. Son espèce est également le «Pokémon de soie».

9 Un démarreur différent

Concevoir une fausse ligne de départ est assez ambitieux, mais aussi populaire parmi les fandom Pokémon. Cette ligne d'évolution particulière a été réalisée par SteveO126. Comme Smiley-Fakemon, ils font également un design de Fakemon.

Nous souhaitons vraiment que Capribah soit réel. C'est trop mignon! Nous aimons aussi les descriptions des artistes sur leur page Deviantart. Capribah est le «Pokémon Manteau Bulle», Surfleece est le «Pokémon Vague» et Capristine est le «Pokémon Pacifique».

8 Flambear

Par Smiley-Fakemon, cet ours de type feu est encore plus mignon que l'ours Pokémon qui existe déjà dans les jeux. Il existe déjà une quantité décente de Pokémon ours, mais aucun n'est de type Feu!

Selon l'artiste, Flambear vit dans des grottes afin de prévenir les incendies de forêt. Ce sont des créatures hautement inflammables et peuvent apprendre des mouvements tels que Iron Head, Fire Fang, Bulk Up et Thunder Fang.

7 Brugburn

Smiley-Fakemon a également fait une évolution pour Flambear, Brugburn! Il va de Fire-Type à Ghost et Fire-Type et s'appelle le "Pokémon brûlé". Nous aimons particulièrement l'entrée dex des artistes réalisée par des fans pour Brugburn. Ils ont écrit: "Brugburn hérite des capacités fantomatiques une fois évoluées. Un conte raconte qu'un chasseur transforma un Flambear en tapis, pour ensuite brûler sa maison la nuit suivante, après quoi un Brugburn émergea de ses cendres."

C'est assez sombre et nous l'adorons. Cela correspond parfaitement à la façon dont de nombreuses entrées dex de type fantôme sont écrites. Il se construit également dans le monde en créant plus de folklore Pokémon.

6 Goosh

Un nom mignon pour correspondre à un design mignon! Goosh est un autre design Smiley-Fakemon dont nous sommes tombés amoureux. Il est de type Eau et Vol et s'appelle le «Pokémon Gosling». Il s'agit de la première conception d'une ligne d'évolution en trois parties. Comme vous l'avez peut-être déjà deviné, oui, son évolution finale ressemble à un cygne. L'artiste a écrit des mouvements potentiels que Goosh peut apprendre tels que Rain Dance, U-Turn, Hurricane, Scald et Hydro Pump.

Nous adorons ce design plus que le Pokémon de canard, Ducklett. Cette version semble plus créative, adorable et mémorable.

5 Jugglhare

Ce Fakemon a été fabriqué par 50shadesofHeliolisk. C'est Fire et Fairy-Type et semble être une idée pour un démarreur et est l'évolution finale de la gamme Fire-Type. Cela ressemble un peu à un mélange entre Delphox et Lopunny. Nous adorons le design et l'idée derrière ce Fakemon. Il semble jongler avec des parties de sa queue noire duveteuse qui est de la fumée. Il y a maintenant un démarreur de lapin de type Fire dans les jeux Sword and Shield, mais celui-ci est également assez cool.

L'artiste dessine également de nombreux Leaders de Gym créés par des fans. Vérifie-les!

4 Windora

Smiley-Fakemon a repensé ce Fakemon qui provenait à l'origine de Carol2015. Selon l'artiste d'origine, Windora est le "Pokémon Wind Pixie" et est de type Vol et Eau. Bien que depuis que les types de ont été mis à jour, ils le changeraient peut-être maintenant en Fairy-Type.

Sa conception fait ressembler Windora à un Pokémon légendaire. Il pourrait même faire partie d'un trio légendaire comme Articuno, Zapdos et Moltres. Selon Carol2015, ce n'est qu'un Pokémon rare. Il a définitivement l'air mystique avec ses yeux dorés brillants et ses détails ressemblant à des nuages. Sous ses capacités, l'artiste a écrit qu'il pouvait connaître Rain Dish, Fairy Aura et Speed ​​Boost.

3 Shamurell

Cette conception Fakemon semblable à un lémurien est une autre de 50shadesofHeliolisk. L'artiste a également conçu deux de ses pré-évolutions: Leeve et Muroom. Il semble être un Fakemon de démarrage Grass-Type et il devient à la fois Grass et Psychic-Type.Nous aimons certainement cette conception plus que le démarreur en forme de singe de Sword and Shield . Désolé Grookey, mais ce Fakemon a l'air plus majestueux.

Tous les démarreurs ne restent pas mignons après avoir évolué tout le long, mais celui-ci le fait certainement. On aime particulièrement sa longue queue feuillue. Malheureusement, ce n'est pas du domaine des Pokémon canon.

2 Ojoro

Ce Fakemon de type normal à longue queue est un autre de Smiley-Fakemon. Chaque génération a son Pokémon souris et rat. C'est à cause de la popularité intense de Pikachu. Il est donc facile d'imaginer ce Fakemon dans un jeu Pokémon .

De toute évidence, l'artiste a suggéré que ce Fakemon connaîtrait beaucoup de mouvements avec "queue" dans leurs noms tels que Tail Slap, Aqua Tail, Iron Tail et U-Turn. Ils ont également écrit que la queue de ce Fakemon peut atteindre jusqu'à dix fois sa propre longueur corporelle et qu'il est aimé par les formateurs pour sa docilité.

1 Mega Bellossom

Comme mentionné au début de cet article, tous les Fakemon ne sont pas purement originaux. Certaines sont d'autres idées d'évolution, comme Mega-Evolution. Cette conception pour une Mega Bellossom a été réalisée par Smiley-Fakemon. Ils ont également fait beaucoup d'autres Fakemon Mega-Evolution tels que Mega Drifblim, Mega Froslass, Mega Venomoth, Mega Cradily, et bien plus encore.

Selon l'artiste, la version Mega de Bellossom danse à un rythme beaucoup plus lent et plus gracieux.

SUIVANT: Pokémon: 10 mystères de la série qui n'ont jamais été résolus

Articles Connexes