Pokémon: 25 choses que même les vrais fans ont manquées à propos de Serena

Pokémon, la série animée, poursuit une formule établie depuis plus d'une décennie. La série télévisée a continué à incarner Ash Ketchum, le garçon de 10 ans qui aspire à être le meilleur entraîneur de Pokémon. Avec son meilleur ami et son meilleur Pokémon à ses côtés, Pikachu, ils voyagent dans différentes régions pour participer à des tournois Pokémon. Lorsqu'une nouvelle série est publiée, elle correspond généralement à la dernière édition du jeu à l'époque.

Pokémon: XY était basé sur le jeu Nintendo 3DS. Ash avait les mêmes aspirations que la série précédente: il voulait récupérer les badges de gym nécessaires pour participer au Championnat Pokémon. Bien que la saison ait joué avec Ash, il y avait Serena, l'héroïne du jeu XY .

Serena s'est révélée être plus qu'un acolyte. Bien que le début de la série se concentre sur Serena chassant Ash, ses histoires deviennent tout aussi importantes que la quête de grandeur d'Ash. Comme beaucoup d'adolescents, elle commence à réfléchir aux rêves à poursuivre. Cela ressemblait à tout le monde, mais Serena avait quelque chose à rechercher. Les téléspectateurs l'ont regardée passer d'une fille normale à l'une des artistes Pokémon les plus populaires de la région de Kalos.

Contrairement aux autres héroïnes Pokémon de la série, Serena était unique. Elle s'est démarquée par son intérêt romantique évident pour Ash, ainsi que son fort intérêt pour Pokémon Performer. De nombreux téléspectateurs se sont tournés vers les fans qui l'ont encouragée chaque semaine. Bien que la série animée se soit toujours concentrée sur Ash, Serena a également fait parler les téléspectateurs.

Nous avons compilé une liste remplie de spoilers avec des faits cachés, pas même les fans les plus fidèles de Serena peuvent le savoir.

25 n'a fait preuve que de gentillesse

Dans la première série Pokémon, Ash a volé le vélo de Misty pour conduire Pikachu dans un Pokémon Center. Le vélo a été détruit et Misty ne lui a jamais pardonné. Les actions de Misty n'étaient pas inhabituelles. D'autres membres féminins du groupe d'Ash l'ont brutalement brutalisé.

Serena est l'un des rares compagnons qui n'a pas insulté le héros Pokémon .

Fan depuis son plus jeune âge, Serena a remonté le moral d'Ash, même dans ses moments les plus sombres. Elle est là pour lui quand il a besoin de parler à quelqu'un, mais n'a pas peur de donner à Ash une conférence sévère lorsque cela est approprié.

24 n'abandonne jamais

Quand Serena était jeune, elle a été forcée d'assister au Camp d'été Pokémon. Peu familière avec les activités de plein air, elle s'est perdue dans la forêt. Elle s'est blessée au genou et a pensé qu'elle serait coincée là pour toujours. Heureusement, Ash est apparu à la recherche d'un Pokémon. Il lui a enveloppé le genou avec un mouchoir et l'a aidée à s'échapper de la forêt. Ash a dit: "N'abandonnez pas tant que ce n'est pas fini." Ses mots d'encouragement sont restés avec Serena pendant des années après. Elle a utilisé l'expression comme devise personnelle pendant la série.

23 Pampers son Pokémon

La plupart des dresseurs gardent leur Pokémon à l'intérieur de leurs Poké Balls. Ils ne les libèrent que lorsqu'il est temps de se battre. Pikachu est le seul à avoir refusé de rester à l'intérieur d'un ballon pendant le déroulement de la série.

Serena aime également garder son Fennekin à l'air libre. Elle se rend compte que son Pokémon peut se salir pendant le voyage. Tout au long de la série, elle a montré brosser et toiletter ses amis. Elle veut s'assurer qu'ils sont toujours prêts pour la prochaine performance Pokémon.

22 N'a pas reçu de traitement spécial

Pikachu utilise Thunderbolt plusieurs fois tout au long de la série. Le type électrique utilise le mouvement pour se protéger ou combattre la Team Rocket. Malheureusement, Pikachu a accidentellement utilisé le mouvement sur certains des plus proches compagnons d'Ash. Pikachu a électrocuté les vélos de Misty, May et Dawn, qui les ont détruits. Le Pokémon a également choqué Iris et Bonnie.

Serena a été la seule compagne de voyage féminine à ne pas avoir ressenti la colère de Pikachu.

Soit Pikachu ne la voyait jamais comme une menace, soit elle savait rester à l'écart de la façon dont Thunderbolt volait.

21 a été sauvé alors qu'il était enfant

Dès son plus jeune âge, Serena n'était pas sûre de ce qu'elle voulait devenir. Elle a été forcée d'assister à un camp d'été pour Pokémon, ce qui ne lui a causé que du chagrin. Rencontrer Ash était le point lumineux de toutes les vacances. Non seulement il l'a réconfortée quand elle était blessée, mais elle a développé un béguin pour lui.

Serena n'a jamais oublié Ash, et il est devenu son inspiration pour parcourir la région. Quand ils se sont réunis, Ash ne se souvenait pas de l'incident. Il se souvenait de la «fille portant le chapeau de paille». Cela rendit Serena ravie de la reconnaître, ce qui ne fit qu'intensifier son béguin.

20 Aux prises avec sa mère

Il n'est pas rare que les enfants ne veuillent pas étudier ou s'entraîner. Serena a été forcée de participer aux courses quotidiennes de Rhyhorn par sa mère, Grace. Sa mère supposait que Serena suivrait ses traces.

En raison de cet incident, Serena et Grace ont eu une relation tendue. Elle a finalement décidé de dire à Grace qu'elle voulait être un Pokémon Performer, pas un Rhyhorn Racer. Pour prouver son choix, elle a défié sa mère à une course. Serena a vaincu sa mère et a été autorisée à poursuivre ses rêves de devenir interprète.

19 est devenu temporairement son béguin

Ash tombe malade dans "Battling at Full Volume!" après l'entraînement la nuit. Serena reste avec Ash pendant que Clemont et sa sœur recherchent des médicaments. Tout en prenant soin d'Ash, un challenger nommé Jimmy, qui possède également un Pikachu, apparaît. Serena ne veut pas que la maladie d'Ash s'aggrave.

Serena décide de prendre sa place au combat en portant ses vêtements et en travaillant avec Pikachu.

Ils ont mené une dure lutte contre Jimmy. Malheureusement, le match est interrompu par Team Rocket. Nous ne savons pas qui aurait gagné, mais Serena a prouvé qu'elle avait les compétences au combat.

18 croit en la force par rapport aux chiffres

Pokémon peut devenir un jeu de collections pour beaucoup. Il a fallu quarante épisodes à Serena avant d'attraper son deuxième Pokémon, Pancham. Il a fallu attendre l'épisode 95 quand elle a pris une Évoli timide sous ses soins.

Serena n'a eu que trois Pokémon rejoindre son équipe pour la durée de la série. Contrairement aux compagnes féminines précédentes, Serena s'est concentrée sur ses amis humains et leurs luttes plus que les siennes. Le Pokémon dont elle s'occupait a reçu plus d'attention car il y en avait si peu.

17 Étant donné une invitation officielle

Serena parvient enfin à rattraper Ash dans le sixième épisode de la série, "Battling on Thin Ice!" Alors qu'Ash n'est pas sûr de ses compétences, Serena le soutient, quoi qu'il arrive.

Après que Ash ait obtenu l'insigne d'insecte, il prend un moment pour parler à nouveau à Serena. Il lui demande où elle prévoit de voyager ensuite. Elle n'est pas sûre car elle essayait seulement de rattraper Ash. Il suggère qu'ils voyagent ensemble à Cyllage City. Clemont et Bonnie acceptent la décision d'Ash. Serena accepte avec joie.

16 J'ai dû jouer au rattrapage

La plupart des femmes plus âgées qui se joignent à l'équipe d'Ash apparaissent au début de la série. Misty a rejoint le premier épisode de la série. Puisque Serena a dû rattraper Ash, il lui a fallu plus de temps pour faire officiellement partie de son groupe.

Serena est devenue la première femme à prendre sept épisodes avant de rejoindre la bande de compagnons d'Ash.

Serena a également été la première que Ash a officiellement invité à rejoindre son groupe. Ce serait une décision qui a changé sa vie pour toujours.

15 Peut réparer et créer

La série animée Pokémon présente un groupe de préadolescents voyageant dans différentes régions. Chaque compagnon a besoin d'une compétence pour les aider à survivre dans le désert. Outre la cuisine, Serena a un autre talent utile. Elle sait coudre.

Dans l'épisode 79, Serena déchire sa robe. Au lieu de paniquer, elle prend une aiguille et du fil. Serena parvient à améliorer la robe et remporte la performance. Elle a également utilisé ses compétences pour aider Bonnie. Serena a modifié le sac de Bonnie pour qu'il puisse s'adapter à Squishy, ​​son Zygarde.

14 est reconnu partout

"Une Pokévision des choses à venir!" a donné à Serena la chance de montrer ses compétences et Fennekin. Non seulement cela a été utilisé pour montrer à quel point l'adorable Fennekin pouvait être, mais cela a également renforcé leur lien. Ses amis considéraient la vidéo comme un succès et Serena était satisfaite. La vidéo a payé parce qu'elle l'a rendue célèbre dans la région de Kalos. Les gens ont commencé à reconnaître Serena et son Fennekin. Son succès s'est poursuivi après avoir gagné son chemin dans la Master Class. La performance a été filmée et diffusée dans tout Kalos.

13 Mettez ses anciennes compétences à bon escient

Bien que les téléspectateurs soient conscients de l'éducation de Serena dans Rhyhorn Racing, ses compagnons n'étaient pas encore bien informés. Son histoire a payé car elle l'a aidée à se rapprocher de Ash.

Après que Ash ait manifesté son intérêt pour Rhyhorn Racing, Serena a aidé à le former.

Elle se souvenait de toute la formation que sa mère lui avait donnée. Serena a finalement réalisé que sa mère essayait seulement d'aider, pas de la décourager. Grâce à Ash, Serena s'est rendu compte que les courses de Rhyhorn n'étaient peut-être pas si mal après tout.

12 gâte son équipe

Serena est l'un des personnages les plus équilibrés de la série. Elle ne se fâche pas rapidement et prend soin de ses amis. La gentillesse de Serena comprend la façon dont elle traite son Pokémon.

Après avoir capturé Pancham, elle ne l'a pas traité comme un combattant. Elle a donné à Pancham une paire de lunettes de soleil élégantes. Lorsque son Pokémon participe à des performances spéciales, elle fabrique des tenues à la mode pour les faire ressortir dans la foule. Bien que les accessoires ne rendent pas le Pokémon de Serena plus fort, c'est sa façon de montrer son amour.

11 a plusieurs talents

Dans la série précédente, il y a toujours un compagnon qui prend en charge la cuisine. Brock était le chef résident du voyage original. Serena a montré des compétences en cuisine et en pâtisserie dans la série.

Les talents de Serena sont d'abord présentés dans l'épisode sept, où elle prépare des cookies pour des amis. Elle prépare également des repas pour ses compagnons dans Pokémon le film: Volcanion et la merveille mécanique . Ses compétences en boulangerie sont également essentielles pour créer des Poké Puffs, qui sont utilisés lors des performances Pokémon pour impressionner les juges.

10 modifications majeures apportées au style

Les personnages des séries animées portent généralement une seule tenue pour l'ensemble de la série. Ils peuvent changer pour quelques occasions spéciales, mais pas pour longtemps. Serena a apporté des changements radicaux.

Après avoir rejoint les compagnons d'Ash, Serena a changé de tenue pour le long voyage.

Elle a également coupé la plupart de ses cheveux. Serena voulait changer ses anciennes habitudes pour une nouvelle aventure. Ses compagnons ont été surpris par son nouveau look mais ont soutenu sa décision.

9 Étudier avec succès les compétences de Ash

Bien que de nombreux badges d'Ash lui aient été remis dans la première série, il s'est longtemps révélé être un entraîneur capable. Quand Ash est obligé de se battre, ses compagnons se tiennent à l'écart, l'encourageant.

Ash se bat peut-être pour un badge de gym ou pour s'amuser, mais d'autres prennent ses compétitions plus au sérieux. Serena a regardé les actions d'Ash au combat comme des exercices d'entraînement. Elle a appris à se battre grâce à lui. Cette connaissance a payé quand elle s'est déguisée en Ash et a utilisé Pikachu pour se battre.

8 ne veut pas les attraper tous

La série Pokémon a pour but ultime de former la meilleure équipe. Beaucoup de compagnons d'Ash consacrent leur temps à améliorer leurs compétences au combat. Serena a dû faire face à de nombreux changements radicaux.

Au début, Serena croyait qu'elle devait réaliser l'héritage de sa famille d'être une Rhyhorn Racer. Serena a essayé de devenir un dresseur de Pokémon comme Ash. Elle a décidé que ce n'était pas la vie qu'elle voulait non plus. Lorsque Serena a choisi de devenir un Pokémon Performer, elle est devenue heureuse de sa place dans l'équipe.

7 Pensais que sa vie était planifiée

Serena a grandi dans une famille de coureurs Rhyhorn. La mère de Serena veut que sa fille hérite de leur entreprise. Elle a supporté la formation tôt le matin pendant des années.

Serena savait que sa mère voulait qu'elle devienne une Rhyhorn Racer, mais elle ne voulait pas suivre ses traces.

Même si elle savait que cela décevrait sa mère bien-aimée, elle s'est opposée à elle. Dans une dernière course, Serena a clairement indiqué qu'elle ferait tout ce qui est nécessaire pour réaliser ses rêves, pas les souhaits de sa mère.

6 a choisi ses amis d'abord

Au cours de la série, Serena a travaillé dur pour devenir l'un des meilleurs Pokémon Performer. Elle a gagné son chemin dans la Master Class d'artistes et de coordinateurs et a affronté l'actuelle Kalos Queen, Aria.

Bien que Serena n'ait pas gagné, elle a été approchée par le juge et mentor Palermo. L'ancienne reine Kalos voulait prendre Serena sous son aile, mais Serena a refusé. Serena voulait continuer à voyager avec Ash, Clemont et Bonnie. Palerme a été déçue mais a maintenu l'offre ouverte à l'avenir.

5 avait presque quatre Pokémon

Serena a marqué l'histoire dans la série animée Pokémon . Elle a mis le plus de temps à obtenir son deuxième Pokémon. Elle l'a peut-être attrapé beaucoup plus tôt. Le groupe se rassemble pour pêcher un Magikarp. Serena est le pêcheur le plus qualifié du groupe et parvient à obtenir la première bouchée. Elle tire une Corsola et décide d'attraper le Pokémon. Elle envoie Fennekin se battre. Malheureusement, Fennekin n'aime pas l'eau et refuse de participer. Corsola parvient à s'échapper, laissant Serena déçue.

4 Beauté sur Brawn

Serena décide qu'elle ne veut pas entraîner des Pokémon au combat. Elle ne veut même pas courir Rhyhorn en compétition. Serena s'intéresse davantage aux talents cachés de Pokémon. Les mouvements qu'elle appelle à son équipe sont basés sur le style plutôt que sur la bataille.

Le Pokémon de Serena n'utilise pas de mouvements pour blesser les autres, mais pour divertir et étonner le public.

Bien que Serena ait d'abord cru qu'elle voulait être un entraîneur de Pokémon comme Ash, elle a décidé qu'elle préférait que son équipe crée de belles performances.

3 Inspiration étincelante de cendres

Serena pensait qu'elle serait obligée de suivre les traces de sa mère. Les choses ont changé quand elle a confirmé voir son amie d'enfance, Ash, apparaître à la télévision. Serena a décidé qu'elle devait intensifier et suivre ses traces. Elle a décidé de devenir entraîneur pour rattraper son vieil ami.

Après une visite à Lumiose City, Serena a rencontré le professeur Sycamore. Elle a choisi son premier Pokémon, Fennekin, a reçu un Pokédex et a commencé son voyage fatidique en tant qu'entraîneur.

2 Fennekin était la seule dont elle avait besoin

Serena se contentait d'un seul Pokémon pour la plupart de la série. Fennekin était là pour elle quand elle avait besoin d'un ami et d'un protecteur. Serena a utilisé d'autres Pokémon, mais uniquement à titre temporaire. Bien qu'elle n'ait pas réussi à capturer une Corsola dès le début, elle a finalement obtenu son deuxième Pokémon.

Dans l'épisode 40 "Blockbusters du troisième jour!" Serena a attrapé son deuxième Pokémon, Pancham. Elle est entrée dans l'histoire en étant la première compagne à prendre quarante épisodes pour capturer son deuxième Pokémon. Après avoir rejoint son équipe, Pancham n'est jamais partie.

1 partagé un moment majeur avec Ash

Lorsque Serena est apparue pour la première fois dans Pokémon: XY, elle n'était pas sûre de ses choix. Elle voulait suivre ses rêves, même si elle devait comprendre ce qu'était ce rêve.

Serena a radicalement changé tout au long de la série grâce à Ash.

Avec sa confiance retrouvée, elle a fait quelque chose qui a choqué le public. Lorsque Serena a dit au revoir à Ash, elle l'a terminée avec un baiser. Ash ne comprenait pas ce qui s'était passé, mais Clément et Bonnie étaient choqués. Serena était une personne beaucoup plus confiante et prête à affronter la région de Hoenn.

Articles Connexes