Pokémon: chaque équipe méchante, classée selon sa force
Tout au long de la série de jeux Pokémon, il y a eu un certain nombre de méchants intelligents et rusés qui ont utilisé Pokémon pour atteindre leurs fins crapuleux. Chacun avait ses propres ambitions et tandis que certains se sont révélés inefficaces, d'autres ont dangereusement failli réussir.
Certains ne sont guère plus que des voyous qui ont l'intention de gagner rapidement de l'argent, tandis que d'autres sont déterminés à changer la nature même de l'univers. Voici les équipes méchantes rencontrées dans les jeux Pokémon et comment elles se cumulent en termes de puissance.
10 crâne d'équipe
Team Skull n'est guère plus que des voyous qui harcèlent et agacent les habitants de la région d'Alola dans Pokémon Ultra Sun & Ultra Moon . Leur chef est une personne qui n'a pas réussi à relever le défi de l'île et a mis sur pied une équipe d'autres perdants pour gagner de l'argent.
Ils ont accompli très peu au cours du jeu et constituaient une gêne mineure facilement gérée par le joueur et les forces de police. Il s'avère que les entraîneurs qui ne parviennent pas à remporter un défi de tournoi ne font pas des adversaires très coriaces dans une bataille Pokémon.
9 Team Snagem
Dans Pokémon Colloseum, l'équipe Snagem est motivée à voler des Pokémon à d'autres personnes et à les remettre à l'organisation criminelle Cipher. Avec la Snag Machine, ils parviennent à voler un certain nombre de Pokémon et à les retourner.
Malheureusement pour l'équipe, ils ne sont guère plus que des coureurs de courses pour la vraie organisation. En fin de compte, une fois qu'ils ont survécu à leur utilité, ils sont coupés de l'organisation principale et s'avèrent être un peu plus que des voleurs qui ne constituent pas une menace réelle.
8 Équipe Plasma
Apparaissant dans Pokémon Black & White et leurs suites, Team Plasma est une équipe criminelle qui cherche à séparer les humains de leur Pokémon pour des raisons prétendument morales. Ces méchants zélés sont dirigés par le mystérieux N qui parvient à capturer Zekrom / Reshiram et à vaincre le champion Alder.
En fin de compte, ils sont une organisation faible car eux et leur chef étaient manipulés par un homme nommé Ghetsis qui les utilisait pour s'assurer qu'il était le seul être capable d'utiliser Pokémon pour régner sur tout le monde. Cela n'arrive pas une fois, mais deux fois prouvant qu'ils ne sont pas capables.
7 Team Flare
Team Flare apparaît dans Pokémon X & Y avec le plan pour obtenir de l'argent, du pouvoir et refaire le monde pour être beau. Ils parviennent à voler un certain nombre de fossiles, à siphonner la puissance de la centrale électrique de Kalos et à voler un grand nombre de balles Poke dans une usine.
Il est révélé que pour atteindre leur objectif, ils ont utilisé ces petites missions pour alimenter l'arme ultime qui éradiquera toute vie sur la planète, sauf pour eux-mêmes. Ils occupent un rang inférieur car ils ont été arrêtés avant d'avoir pu activer l'arme et leurs exploits précédents n'ont pas causé trop de dégâts, mais ils ont failli réussir.
6 Team Aqua
Team Aqua apparaît dans Pokémon Ruby & Sapphire cherchant à réveiller l'ancien Pokémon Kyogre et à l'utiliser pour plonger la région de Hoenn dans l'eau de mer. Ils parviennent à voler une météorite qu'ils avaient l'intention d'utiliser pour inonder le mont. Volcan de cheminée, mais sans succès.
Plus tard, ils volent un orbe rouge, détournent un sous-marin, localisent Kyogre et parviennent à le réveiller en utilisant l'orbe rouge. Ils ne se classent pas aussi haut parce qu'ils changent de comportement après avoir vu Kyogre et Groudon se battre, mais ils ont accompli bon nombre de leurs objectifs et réussi à réveiller un puissant Pokémon.
5 Team Magma
Team Magma est la méchante équipe qui lutte contre les objectifs de Team Aqua avec un plan ignoble de Pokémon Ruby & Sapphire. Ils ont l'intention de réveiller le Pokémon Groudon et de l'utiliser pour étendre la masse continentale de la région de Hoenn.
Comme Team Aqua, ils volent une météorite, mais ils veulent plutôt activer le volcan. Ils échouent à le faire et volent plutôt un orbe bleu, détournent un sous-marin et parviennent à réveiller Groudon. Ils abandonnent également leurs plans après avoir vu les deux monstres se battre. Ils se classent plus haut que Team Aqua selon l'opinion arbitraire que Groudon est le refroidisseur des deux Pokémon.
4 Team Rocket
L'équipe méchante que nous connaissons et aimons tous est plutôt puissante par rapport aux autres sur cette liste. Débuts dans Pokémon Rouge et Bleu, ces démons ont réussi à voler des fossiles du mont. Moon, détenait le PDG de Silph Co. et la ville entière de Saffron City en otage, dirigeait un casino très prospère pour financer leur entreprise, et le leader dirige le huitième gymnase.
Mais leur plus grande prétention à la gloire est peut-être leur rôle dans la création de Mewtwo, qui s'est également avéré être une catastrophe majeure pour l'organisation et a forcé le leader Giovanni à essayer de trouver un moyen de le reprendre via le Master Ball. S'il réussissait à mettre la main sur la balle prototype et à capturer le puissant Pokémon psychique, cette équipe se classerait certainement plus haut.
3 Chiffre
Cipher était le véritable cerveau derrière les actes crapuleux qui se produisent au Pokémon Colisée . Cette organisation était très bien organisée avec une petite secte (Team Snagem) travaillant en leur nom pendant qu'ils opéraient dans l'ombre de leur laboratoire secret.
Leur intention était d'utiliser le Pokémon volé pour créer des Pokémon d'ombre et semer le monde avec leur sombre influence. Ils ont réussi à créer le Colisée pour attirer des entraîneurs de nouveaux Pokémon et apporter de l'argent pour financer leurs efforts. Ils étaient si puissants que la police n'a fait aucun effort pour les arrêter. Entre cet immense pouvoir et le secret de leur direction, c'était une organisation forte qui était sur le point de réussir.
2 Équipe Galactic
Mené par Cyrus Team Galactic est apparu dans Pokémon Diamond & Pearl avec l'intention de créer un nouvel univers sans esprit. Ils parviennent à sécuriser la chaîne rouge et cherchent à l'utiliser pour contrôler Palkia et Dialga.
Le leader était si près de refaire l'univers que Giratina elle-même est intervenue et a attiré Cyrus dans son monde de distorsion pour empêcher que cela ne se produise. Étant donné que le diable de la série Pokémon a jugé nécessaire d'interférer dans leurs opérations, cela devrait vous dire à quel point Team Galactic était fort.
1 équipe Rainbow Rocket
On peut dire que l'équipe la plus puissante et la plus méchante de l'univers Pokémon est la Team Rainbow Rocket introduite dans Pokémon Ultra Sun & Moon . Dirigé par Giovanni, l'équipe Rainbow Rocket parvient à utiliser des trous de ver pour rassembler les chefs des autres équipes crapuleuses énumérées ci-dessus, mais de différents mondes où ils ont réellement réussi.
En utilisant ces individus accomplis, Giovanii a essayé de créer une armée d'Ultra Beasts pour prendre le contrôle du multivers. Comme les autres sur cette liste, son équipe échoue finalement, mais contrairement aux autres, il a réussi à fuir vers un autre monde où il répète sans doute le plan.