Pokémon: chaque évolution et imitation de Pikachu, classé
Pour une franchise aussi énorme que Pokémon, ils finissent souvent par avoir une mascotte déterminante que même ceux qui n'ont jamais rien connu de la marque connaissent. Pikachu est que pour Pokémon et au cours des 20 dernières années, il est devenu l'un des personnages et mascottes les plus célèbres au monde.
La société Pokémon a essayé de capturer la magie du rongeur électrique d'origine à plusieurs reprises avec peu ou pas de succès ou de fanfare. Examinons chaque évolution et clone wannabe imbattable de Pikachu et classons-les du pire au premier.
9 Dedenne
Parlons d'abord du clone de Pikachu le plus sans inspiration et le plus flagrant qui ait jamais existé. Au cours de la 6e génération de jeux, les fans ont découvert Dedenne. Cette petite chose peut arborer un type secondaire de fée, mais un coup d'œil aura des formateurs souhaitant qu'ils attrapent un Pikachu à la place. Dedenne ressemble moins à un Pokémon unique et plus à une étrange version contrefaite de Pikachu que vous pourriez obtenir à un rabais extrême. Si c'était sur une chemise, le nom Pikachu serait probablement mal orthographié juste en dessous de l'image.
8 Peluche / Minun
À la fin de la journée, Plusle et Minun apparaîtront également comme des versions colorées de Pichu. Il semble que la société Pokémon n'avait aucune honte à créer ces deux partenaires Pokémon. Un mécanisme soigné qu'ils auraient pu mettre en place est que les deux recevraient des avantages pour être dans le parti ensemble. Ce sont sans doute deux des clones les plus flagrants de Pikachu et sa lignée évolutive. Pensaient-ils que les fans tomberaient amoureux de ces petites créatures arborant une coloration rouge et bleue aux côtés de leurs charges négatives et positives?
7 Togedemaru
Togedemaru est le premier de deux Pokémon sur cette liste, l'autre étant Emolga, qui aurait facilement pu avoir une identité plus frappante et unique, mais qui était à cornes de chaussure dans le rôle générationnel de Pikachu qu'un nouveau Pokémon a eu à chaque génération depuis la Jeux de la région de Kanto. Togedemaru a au moins l'avantage d'un type secondaire en acier qui lui donne l'impression d'être sa propre créature et son corps rond bulbeux en fait un candidat de peluche de haut niveau. C'est juste dommage qu'il ait dû également inclure les joues et la queue de Pikachu.
6 Emolga
Contrairement à de nombreux autres Pokémon de cette liste, Emolga a facilement le corps le plus original. Ses similitudes avec Pikachu apparaissent lorsque vous regardez sa coloration, la conception de son visage et le fait qu'il s'agit d'un rongeur / petit mammifère de type électrique.
Son inspiration semble être celle d'un écureuil volant qui est soigné, mais il est plutôt regrettable qu'ils n'aient pas pu s'empêcher de le faire ressembler à Pikachu. Au lieu de se concentrer sur la tentative de lui donner une identité unique, ils l'ont reléguée à une créature que la plupart des formateurs ont négligée et sous-estimée en raison de sa familiarité.
5 Alolan Raichu
Il semble que l'introduction d'Alolan Raichu était la façon dont la société Pokémon essayait de redonner vie à une créature ignorée par toute une génération. Grâce à l'anime, très peu d'entraîneurs ont transformé leur Pikachu en Raichu à l'aide d'une pierre de tonnerre. La forme Alolan de Raichu donne non seulement à la créature un nouveau look adorable qui transforme sa queue en sa propre planche de surf personnelle, mais lui donne également un type secondaire de psychique qui la rend beaucoup plus viable et utile au combat que sa forme précédente, Pikachu.
4 Pichu
Selon qui vous demandez, l'introduction de pré-évolutions, souvent appelées bébé Pokémon, a été la meilleure ou la pire chose qui soit arrivée à la franchise. Pichu était parmi le premier lot de ces choses et a présenté au monde une forme plus récente et sans doute plus adorable de Pikachu. Cette petite créature ne peut pas donner un coup de poing dans le monde de Super Smash Bros., mais elle gagne des points bonus car elle fait partie de la ligne d'évolution réelle de Pikachu et pas simplement un clone en herbe essayant de capturer la magie de la mascotte de la franchise.
3 Morpeko
Morpeko est le dernier des clones Pikachu car il a fait ses débuts avec la récente sortie de Pokémon Sword & Shield qui a introduit des entraîneurs dans la région de Galar. La raison pour laquelle il est si élevé sur la liste est probablement due au fait qu'il est nouveau, qui est livré avec une cuillerée de biais de récence.
Il se fait un nom en raison de sa capacité unique appelée Hunger Switch qui lui permet de changer entre deux formes à chaque tour. L'un offre des avantages pour les mouvements de type électrique, tandis que l'autre renforce les effets des mouvements de type sombre.
2 Raichu
L'anime mettant en vedette Ash et son Pikachu était la pire chose qui aurait pu arriver à Raichu. En soi, c'est un pokémon de type électrique assez cool que même les goûts du lieutenant Surge étaient suffisamment capables pour justifier l'évolution de votre Pikachu. Ash formant un lien avec le sien et n'évoluant jamais, il a conduit à une génération entière de formateurs qui ont fait de même et ont considéré Raichu comme le moindre des deux. C'est vraiment dommage car un Pikachu moyen n'est nulle part aussi fort qu'un Raichu du même niveau, mais le partenaire spécial d'Ash a créé tellement de propagande anti-Raichu.
1 Mimikyu
La raison pour laquelle Mimikyu est en tête de liste des Pokémon liés à Pikachu est simplement qu'il n'a pas peur de mentionner qu'il mord la popularité et la sympathie de Pikachu en ce qui concerne le PokéDex et les traditions en général. Ce pokémon de type fantôme veut simplement être aimé car sa forme naturelle fait peur à tout ce qui se passe pour en avoir un aperçu. Mimikyu sait à quel point Pikachu est aimé et veut simplement la même chose. Personne ne sait même à quoi cela ressemble, la seule personne à l'avoir fait serait décédée peu de temps après le choc.