Pokémon épée et bouclier: comment attraper le Pokémon Gigantamax de janvier

Pokémon Sword and Shield est actuellement l'hôte des combats de Gigantamax Coalossal et Lapras Max Raid, ainsi que des apparitions de Flapple et Appletun. La probabilité de rencontrer une forme Gigantamax dans une tanière Dynamax est généralement très faible. Cependant, certains Pokémon Gigantamax apparaissent plus fréquemment pendant des périodes de temps particulières.

Actuellement, cette période est janvier et les Pokémon en question sont spécifiques au titre. Gigantamax Coalossal et Flapple frayent plus fréquemment à Sword ce mois-ci, tandis que Lapras et Appletun fréquentent les tanières à Shield .

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Trouver un raid Max

Il n'y a pas de problème, ces Pokémon particuliers apparaîtront comme d'habitude dans les tanières Dynamax. Les taux d'apparition viennent d'être augmentés, offrant aux joueurs une probabilité temporairement accrue de rencontrer l'une de ces formes Gigantamax dans un Raid Max. Pour trouver un Max Raid, les joueurs doivent s'assurer que le Switch est connecté à Internet, puis patrouiller dans la zone sauvage pour les tanières émettant un faisceau de lumière.

Pour rejoindre Max Raid d'un autre entraîneur, les joueurs devront garder un œil sur leur Y-Comm qui affiche des notifications sur le côté gauche de l'écran. Lorsqu'un cachet rouge apparaît affichant la silhouette d'un Pokémon, il est temps d'ouvrir le Y-Comm. Utilisez le bouton "Y" pour ce faire et sélectionnez le tampon afin d'entrer dans le Raid Max. L'utilisation de la fonction "Rechercher des tampons" située sur l'écran Y-Comm aidera également les joueurs à trouver plus efficacement les batailles Max Raid.

Une fois dans le hall Max Raid, les joueurs peuvent voir plusieurs informations qui les aideront à définir une stratégie pour éliminer le Pokémon de raid. Les détails du raid sont répertoriés sur le côté gauche de l'écran du hall. Cela inclut le type et la silhouette du Pokémon de raid, toutes les conditions météorologiques affectant la tanière, les conditions de défaite et la difficulté de l'étoile du raid.

CONNEXES: Top 10 des Pokémon de la région de Galar compétitifs viables

Raids de Coalossal

Les Pokémon de type Eau sont toujours un choix fiable contre Coalossal, tout comme les types Sol. Cela rend Whishcash et Seismitoad des concurrents viables, à la fois avec des statistiques décentes et l'avantage du double type. Empilez ces ensembles de mouvements de Pokémon avec des attaques puissantes et éloignez-vous, essayez simplement d'éviter les attaques physiques. Les Pokémon qui entrent en contact avec le corps de flamme de Coalossal ont de bonnes chances de se brûler.

Au contraire, cependant, Seismitoad peut infliger un effet d'empoisonnement lors des attaques physiques. Whiscash peut également soigner les effets des brûlures grâce à sa capacité d'hydratation. L'eau fidèle et Drednaw de type rocheux résisterait également à la nage contre Coalossal, étant donné sa double défense contre les mouvements de feu.

Flapple Raids

Cette pomme volante est un Pokémon de type Herbe et Dragon, donc les types Glace seront doublement efficaces contre lui. Galarian Darmanitan est un favori de la compétition pour être l'un des frappeurs les plus lourds du jeu. Ses mouvements de glace auront Flapple vers le bas pour le compte en peu de temps.

Mis à part l'abominable monstre de neige de Galar, il serait sage de se tourner vers les légendaires pour ce raid. Zacian est le titre légendaire de Pokémon Sword ainsi que le plus fort des deux chiens légendaires. Avec son attaque puissante et sa vitesse fulgurante, il est difficile d'éviter un assaut de ce chien. Le type Fée de Zacian offre également une défense supplémentaire contre les mouvements du dragon de Flapple.

Eternatus pourrait également fonctionner car c'est un type Dragon avec des mouvements puissants, donc doublement efficace contre les types Herbe et Dragon de Flapple. Eternatus est le Pokémon le plus puissant du jeu et en tant que tel, il peut résister à quelques coups chaleureux de ses collègues Dragons.

Raids de Lapras

Lapras n'a pas de faiblesse de type double comme certains autres Pokémon de type double, mais les mouvements Électrique, Herbe, Rocher et Combat fonctionnent bien. Les joueurs devront cependant faire attention à leurs contre-forces. Copperajah fait un concurrent constant car les mouvements de glace ne sont pas très efficaces contre lui et l'eau est neutre. Cependant, les mouvements en acier peuvent être assez efficaces contre les types de glace.

Zamazenta, le doggo légendaire réalisable dans Pokémon Shield, peut faire un certain nombre sur Lapras en utilisant ses mouvements de combat puissants. Ses attaques acharnées en acier ne font pas non plus un mauvais ensemble de mouvements de soutien.

Kommo-O est un Pokémon Dragon et Combat de type double qui se classe dans la liste des 10 meilleurs Pokémon les plus puissants du jeu de TheGamer, avec Tyranitar et Eternatus. Le Dynamax Canon d'Eternatus et son statut légendaire lui donnent un avantage, mais tous ces coureurs avant pourraient bien résister à Lapras.

Appletun Raids

Appletun est également un double Grass Dragon-type comme son homologue évolutif, Flapple. Par conséquent, Galarian Darmanitan fera également un fort adversaire ici, avec tout Pokémon de type Ice lourd. Les dragons peuvent également être utiles à nouveau, assurez-vous simplement qu'ils sont assez forts pour résister au retour du feu du dragon. Eternatus et Tyranitar sont les meilleurs candidats pour remplir ce rôle car ils sont parmi les types de dragons les plus forts. Quel que soit le style de bataille pour lequel le joueur opte, il est préférable d'apporter ses frappeurs les plus lourds, car Appletun est un réservoir déguisé en sucre et en épices.

Les légendaires et les gros frappeurs font bonne compagnie

Garder Darmanitan, Eternatus et Zacian ou Zamazenta dans la partie du formateur tout en patrouillant pour les apparitions de Gigantamax en janvier couvrira la plupart des terrains. Cependant, les joueurs de Sword voudront incorporer des types d'eau à haute pression pour étouffer la chaleur de Coalossal, tandis que les joueurs de Shield devraient compléter leurs parties avec des Pokémon avantageux de type puissant pour combattre les Lapras.

Articles Connexes