Pokémon épée et bouclier: laissez les filles se raser, vous lâches
Les options de personnalisation dans Pokémon Sword and Shield sont partout. D'une part, il y a une vaste sélection d'options de vêtements et de couleurs pour chacune. Les entraîneurs peuvent également collecter une pléthore d'uniformes de gymnastique, mais ne peuvent porter l'original que pendant les défis de gymnastique, et les options de maquillage peuvent difficilement être appelées telles quand il n'y a pratiquement pas de maquillage. Les incohérences persistent dans le salon de coiffure où les formateurs féminins trouvent une sélection adéquate de coiffures, mais en y regardant de plus près, on se rend compte que toutes les options sont douloureusement basiques.
Les coiffures sont des modèles édulcorés des tendances actuelles comme les coupes de lutin, les vagues et les bobs. Cependant, Game Freak a ignoré certaines tendances de base, notamment le rasage latéral toujours populaire, ou toute coupe asymétrique d'ailleurs. Il y a un grave manque d'audace dans les options disponibles et c'est vraiment hors de propos étant donné le ton énervé dans la région de Galar. Entre les options de jeans en lambeaux et la rivale punked-out Marnie avec ses supporters en cuir et cloutés, il y a une nuance rebelle tout au long du jeu.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantCONNEXES: Épée et bouclier Pokémon: nous avons besoin de meilleures options de maquillage
L'équipe Yell fait vibrer les mohawks et les formateurs de garçons peuvent choisir de longues boucles ondulées ou leur propre fondu de rasage latéral, mais les formateurs de filles sont coincés avec une sélection de coiffures de femme au foyer à souhait. Buck Game Freak, même les ouvriers du salon enfilent le rasage latéral très populaire. Quelle ironie d'intégrer la coiffure dans le jeu via le PNJ qui coupe les cheveux, mais pas d'en faire une option portable!
Non seulement les baskets sont privées d'une option de rasage appropriée, mais la seule option courte et même légèrement énervée est une coupe de lutin douloureusement basique. Quiconque cherche à améliorer son apparence ne sera pas très heureux de choisir cette option. Franchement, cela fait ressembler l'entraîneuse de dix ans à une maman de football qui essaie d'être branchée. La seule coiffure qui se rapproche de l'émulation d'un rasage latéral est les longues "vagues déferlantes" et c'est parce que les cheveux sont tirés sur une épaule, donnant l'illusion d'une coupe asymétrique.
Dans la société actuelle, ne pas inclure de coiffures plus extravagantes semble être de la lâcheté. Les différents styles de rasages féminins sont une tendance en ce moment. Ne pas ajouter même un rasage latéral générique ou une option asymétrique était une erreur. C'est à travers les différents PNJ et les vastes options de vêtements que les développeurs ont développé et modernisé la stylisation des personnages. Même l'évolution de démarrage Drizzle obtient une coiffure de rasage de mauvaise humeur. Avec tous les Grunts privés de leurs droits, la mode en lambeaux grungy et la moquerie supplémentaire de nos pokémon et coiffeurs portant les coiffures que nous voulons pour nous-mêmes, il serait très apprécié de donner aux entraîneurs de filles l'option d'un rasage latéral, s'il vous plaît et merci!
SUIVANT: Épée et bouclier Pokémon: Attendez, je ne peux pas changer mon uniforme de gym?