Pokémon GO Dataminers découvre un possible bidoof brillant

Il semble presque inévitable que Pokémon GO fêtera très bientôt l'année chinoise du rat, et cela pourrait inclure l'introduction de Shiny Bidoof.

Les événements Pokémon GO arrivent rapidement et rapidement et, chaque fois que cela est possible, Niantic aime que ces événements soient liés à la vie réelle; que ce soit un jour important sur le calendrier ou quelque chose qui se passe dans le monde réel. Le 25 janvier 2020 est le Nouvel An chinois, un événement qui commencera l'année chinoise du rat, et il semble très probable que Pokémon GO le célébrera de la seule façon qu'il sait - en augmentant le taux d'apparition de Pokémon de rat .

Il semble très probable que des Pokémon tels que Pikachu, Bidoof, Patrat et quelques autres apparaîtront beaucoup plus fréquemment pendant le Nouvel An chinois. Bien que Niantic n'ait encore rien annoncé officiellement, le Nouvel An chinois commence le 25 janvier 2020 et se poursuit jusqu'au 4 février 2020.

????

- Pokémon GO (@PokemonGoApp) 18 janvier 2020

À la manière typique de Pokémon GO, Niantic a taquiné quelque chose qui descendra si les prédictions sur l'événement se concrétisent - l'arrivée de Mimccino dans le jeu. L'arrivée de Mimccino a été taquinée via rien de plus qu'un emoji lunaire, mais nous avons du mal à penser à quoi d'autre cela pourrait faire allusion. Cela va également de pair avec le déploiement progressif continu de Pokémon de génération V.

Les tâches de recherche de Mimccino ont également été découvertes par des dataminers, et les tâches pointent vers l'arrivée d'un autre Pokémon pendant le Nouvel An chinois, ou plus précisément, une version alternative de celui qui existe depuis un certain temps - Shiny Bidoof. Comme Bidoof est le seul Pokémon mentionné dans la recherche qui n'a pas encore de version Shiny dans Pokémon GO, les joueurs ont déduit que cela arrivera très bientôt.

Il existe un précédent suggérant que ce sera le cas. Quelque chose de très similaire s'est produit lors de la journée de recherche de Lotoad, au cours de laquelle Shiny Castform a été ajouté au jeu pour la première fois. Au sortir d'une année 2019 pleine à craquer, il semble que Niantic ne montre aucun signe de ralentissement en 2020.

Comme mentionné ci-dessus, rien concernant le nouvel an chinois ou l'année du rat n'a encore été confirmé en ce qui concerne Pokémon GO, mais gardez un œil sur le jeu et sur TheGamer à l' approche du 25 janvier.

Source: Twitter, Reddit

LIRE SUIVANT: Combien de temps faut-il pour battre Dragon Ball Z: Kakarot?

Articles Connexes