Pokémon GO Water Festival: toutes les quêtes et récompenses
L'événement du Festival de l'eau est revenu à Pokémon GO . Comme son nom l'indique, l'objectif est d'attraper des Pokémon de type Eau. Il existe cependant quelques différences dans la version 2019. D'une part, vous êtes récompensé pour aller réellement à l'eau. Vous verrez en fait une augmentation des apparitions de Pokémon éventuellement brillants comme Lapras et Lotad près des lacs, des rivières et des océans. Ne vous inquiétez pas si vous vivez dans un endroit sec, cependant. Magikarp, Wailmer et bien d'autres sont toujours disponibles partout en abondance. Enfin, Barboach et Carvanha ont été ajoutés à la piscine brillante.
L'autre aspect important de l'événement est les tâches de recherche spéciales. Ceux-ci peuvent être trouvés en faisant tourner des PokéStops jusqu'à la fin de l'événement (30 août). Certaines de ces tâches vous récompenseront avec des Pokémon rares ou des Pokémon qui peuvent être brillants. Nous allons vous montrer toutes ces quêtes et vous dire exactement quelle récompense vous pouvez obtenir.
CONNEXES: Commencez à marcher Feebas - Un guide de la recherche spéciale Jirachi de Pokémon Go
Festival de l'eau: gagnez une friandise en marchant avec votre copain - Barboach
Celui-ci, comme toutes les tâches de marche, vient facilement. Mettez un pied devant l'autre jusqu'à ce que votre téléphone décide de suivre suffisamment de kilomètres. Les chances sont que vous marchez un Pokémon pour la quête Jirachi de toute façon, vous pouvez donc l'effacer plusieurs fois. C'est une bonne chose, car Barboach est l'un des nouveaux brillants de cet événement.
Festival de l'eau: attrapez 5 Pokémon de type aquatique - Krabby
Puisque c'est le festival de l'eau, attraper des types d'eau est une autre chose que vous faites de toute façon. Autant en retirer un Krabby. Krabby peut être brillant et vient de gagner le puissant nouveau mouvement Crabhammer. Attraper un groupe pour agir en tant qu'équipe de raid de type Eau est une bonne idée.
Festival de l'eau: Attrapez 10 Pokémon de type aquatique - 1 000 Stardust
Stardust est une monnaie précieuse dans Pokémon GO . C'est toujours agréable d'en avoir plus. Cela dit, si vous n'échangez pas ou ne combattez pas beaucoup, vous pourriez avoir un stock de poussière assis à ramasser ... plus de poussière? Que vous fassiez ou non cette quête sur les autres, c'est à vous de décider.
Fête de l'eau: Evolve 3 Carvanha ou Barboach - Clamperl
Et c'est parti! Clamperl est assez rare, étant présenté dans un événement d'une journée, puis relégué au statut d'apparition sauvage rare. Il a également la malheureuse propriété d'évoluer au hasard. Si vous êtes l'un de ces joueurs qui n'obtient qu'une seule des évolutions de Clamperl, c'est maintenant votre chance d'attraper suffisamment pour obtenir l'autre.
Fête de l'eau: éclos 5 œufs - Blastoise
Cool? Si pour une raison quelconque vous n'avez jamais obtenu de Blastoise, cette quête est pour vous. Certains entraîneurs peuvent choisir de conserver la récompense pour un jour bonus Stardust afin de pouvoir le cultiver. En effet, les formes évoluées vous donnent plus de poussière. La plupart d'entre nous, cependant, feraient mieux de chercher les autres quêtes.
Fête de l'eau: gagnez 2 raids - Azumarill
Encore une fois, celui-ci est un peu meh. Vous avez probablement déjà un Azumarill. Il ne peut même pas être brillant, alors laissez-le tomber.
Festival de l'eau: vaincre une équipe GO Rocket Grunt - Carvanha
Celui-ci est intéressant simplement parce qu'il est le premier à présenter la lutte contre Team Rocket comme quête. Il comprend également Carvanha, l'un des Pokémon nouvellement brillants. Celui-ci vaut votre temps si vous avez les potions et ressuscite pour aller à la chasse aux fous de roquettes.
Fête de l'eau: prenez 5 instantanés de Pokémon de type aquatique - Seel
Très facile à faire, et une récompense brillante possible pour démarrer. Il n'y a aucune raison de ne pas prendre celui-ci.
C'est ça! Bonne chasse et obtenez ces brillants!