Pokémon: Les 10 meilleurs Pokémon jaunes brillants, classés
Les Pokémon brillants sont considérés par beaucoup comme le trophée ultime des dresseurs de Pokémon, mais ils ne sont pas seulement de l'or figuratif: certains Pokémon brillants sont littéralement dorés, illustrant leur rareté et leur valeur à chaque miroitement, tandis que d'autres ont une teinte chaude.
Les shinies jaunes sont souvent considérés comme aléatoires car avouons-le: le jaune n'est pas la couleur la plus facile à porter, nous devons donc honorer les Pokémon qui ont bien fait les choses. Pour mettre en lumière une coloration brillante moins courante, cette liste classera les 10 meilleurs Pokémon jaunes brillants de chaque génération, des néons les plus brillants aux pastels les plus légers.
10 miaulements galariens
Avec Meowth étant un Pokémon si populaire (peut-être presque à égalité avec Pikachu), il est logique qu'il reçoive non seulement une forme régionale Alolan, mais aussi une forme galarienne. Galarian Meowth est un chat plus dur, élevé parmi un "peuple sauvage et marin", selon l'article Pokédex de Pokémon Sword . Sa forme originale est une couleur brunâtre, traduisant davantage sa nature sauvage.
Dans une référence potentielle à Meowth d'origine, la forme brillante de Galarian Meowth est d'un jaune agréablement clair, ce qui la rend beaucoup plus conviviale et ... propre, pour dire le moins. Ses yeux éclatent vraiment aussi!
9 Meowstic (Femme)
Parfois, la subtilité est la clé. C'est pourquoi la femelle Meowstic a fait la liste des meilleurs shinies jaunes et non le mâle Meowstic. Comme leurs couleurs d'origine sont inversées, leurs palettes brillantes, qui utilisent un jaune clair et un blanc, le sont aussi.
Le blanc du corps de la femme Meowstic fonctionne bien en contraste avec ses accents jaunes, ce qui fait bien ressortir le jaune. Le mâle Meowstic, cependant, est peut-être submergé par le jaune, laissant une impression moindre que son homologue. Bien sûr, les deux Pokémon sont jolis, et tout entraîneur aurait la chance d'avoir un Meowstic brillant. Female Meowstic a juste un meilleur sens du style.
8 Noctowl
Ce bel oiseau a été rendu célèbre par l'anime Pokémon, Ash possédant un Noctowl brillant lors de son voyage à travers la région de Johto. À ce jour, c'est le seul Pokémon brillant que Ash ait jamais attrapé.
Cela pourrait simplement être de la nostalgie, mais la palette brillante de Noctowl semble presque plus naturelle que sa palette non brillante, avec son élégant plumage jaune et ses plumes de queue orange. Les hiboux sont censés se fondre dans leur environnement et ont donc traditionnellement des plumes brunes, noires, grises ou blanches. Shoot Noctowl s'en fout si se démarque, cependant, et qui voudrait cacher un oiseau aussi magnifique?
7 Volcarona
Il doit y avoir quelqu'un chez Nintendo que nous pouvons appeler pour les remercier pour une si belle forme brillante de Volcarona. Non seulement ce type de bug / feu est difficile à trouver (il n'y en a qu'un dans les jeux de génération V), mais ses statistiques et son mouvement fructueux en font l'un des meilleurs balayeurs de la catégorie OU (surutilisé) du jeu compétitif.
Avec un équilibre élégant de jaune et de bleu pervenche, la palette de ce papillon ardent fait écho à plusieurs espèces réelles de papillons de nuit et de papillons, en particulier la femelle Eastern Tiger Swallowtail Butterfly.
6 Luxray
Luxray est un type électrique sur lequel beaucoup se sentent divisés: sa conception et son air sont élégants et calculateurs, mais ses capacités sur le champ de bataille laissent souvent beaucoup à désirer. Un fait sur lequel tous les dresseurs de Pokémon pourraient s'entendre? La forme brillante de Luxray est rad. Principalement noir et bleu dans sa forme normale, Luxray brillant se penche directement dans le cliché de type électrique jaune et a l'air cool tout en le faisant.
De nombreux entraîneurs ont eu un Luxray pendant leur partie de Pokémon Diamond, Pearl ou Platinum, mais seuls quelques privilégiés ont eu la chance de posséder un Luxray brillant.
5 Magikarp
Il peut être inutile jusqu'à ce qu'il évolue, mais Magikarp a l'une des formes brillantes les plus frappantes du jeu. Posséder un poisson d'or fait de tout entraîneur l'envie de tous ceux qui le regardent, même s'il ne fait que s'effondrer sur le champ de bataille.
Magikarp, par nature de ses circonstances dans la vie, est le trophée par excellence brillant, et il y a en fait deux raisons à cela: premièrement, il est inutile sur le champ de bataille, à la surprise de personne du tout. La deuxième raison, cependant, est qu'en évoluant, les Magikarps brillants perdent considérablement de leur rareté en devenant un Gyarados brillant, le seul Pokémon brillant de toute la série que chaque joueur peut obtenir. Garder Magikarp dans sa forme originale garantira que personne ne pense qu'il vient du lac de Rage.
4 Sirfetch'd
À première vue, un Galarian Farfetch brillant ressemble de manière décevante à un non brillant, mais n'envoyez pas cet oiseau au PC pour l'instant. Faire évoluer Farfetch révélera ses vraies couleurs: une belle oie dorée ... euh, du canard. Shiny Sirfetch'd est audacieusement différent, apparaissant comme un chevalier en armure étincelante sur le champ de bataille, et juste l'un des nombreux excellents brillants de la région de Galar.
Voir un Pokémon bien-aimé recevoir une nouvelle forme régionale, une nouvelle évolution et une excellente coloration brillante est une véritable bénédiction pour les fans de Pokémon, sans parler d'un exemple parfait de la façon de retirer le jaune.
3 Steelix
Un serpent en métal massif d'or massif! De toute évidence, Nintendo a vu une opportunité et ils l'ont saisie. Dès le début de toute bataille, Shiny Steelix attire l'attention avec ses couleurs époustouflantes et sa position imposante, et il ne devient plus étonnant à partir de là lorsqu'il évolue en Mega Steelix.
Ce brillant est une immense amélioration par rapport à Onix brillant, bien que la couleur verte diluée d'Onix puisse être une référence à la façon dont les bijoux en or peuvent parfois rendre la main du porteur verte (en raison de la corrosion des métaux mélangés à l'or). Steelix, cependant, reste parfaitement brillant, prouvant qu'il s'agit d'or pur absolu.
2 Swablu & Altaria
Qu'est-ce qui pourrait rendre un oiseau aux ailes de nuage plus beau? Faites de son corps un jaune d'or, bien sûr! Swablu et Altaria auraient tout aussi bien pu être un autre Pokémon rose brillant, mais à la place, il a une teinte dorée rafraîchissante qui le rend encore plus élégant.
Non seulement c'est un dragon ridiculement moelleux, mais il a une méga évolution qui double la taille de ses nuages et lui confère des plumes de queue glorieusement longues. Altaria prouve que les dragons ne doivent pas avoir l'air féroces pour être forts, ce qui vaut son pesant d'or.
1 Azumarill
Accepté par de nombreux fans comme le meilleur jaune brillant (et simplement épique), Azumarill gagne sa place sur cette liste en tant que meilleur Pokémon jaune brillant. C'est simple mais efficace, audacieux et dynamique. Autrement dit, c'est exactement comment rendre un Pokémon nouveau et excitant sans changer ce qui était génial à l'origine.
Non seulement Azumarill est adorable à regarder, mais il peut semer la peur dans le cœur de nombreux entraîneurs sur le champ de bataille. Tout Pokémon brillant qui peut se maintenir en jeu compétitif est une victoire instantanée dans notre livre.