Pokémon: Les 10 meilleurs Pokémon rongeurs, classés

Les créateurs de Pokémon aiment leurs rongeurs, ayant basé un nombre important de Pokémon sur eux. Mais vraiment, y a-t-il quelque chose qui n'a pas été transformé en Pokémon à ce stade? La génération V nous a donné des cornets de glace et des lustres, donc tout est possible.

Quoi qu'il en soit, les rongeurs font une tonne d'apparitions dans le monde Pokémon, des souris aux lapins en passant par les blaireaux. Mais lesquels sont les meilleurs? Chacun d'eux offre quelque chose de nouveau et d'unique, mais certains sont meilleurs que d'autres. En se concentrant uniquement sur les scènes de base, voici les dix meilleurs Pokémon basés sur des rongeurs.

10 Togedemaru

Ce petit Pokémon de génération VII est probablement basé sur un porc-épic ou un hérisson et a la capacité d'armer ses épines. C'est un double type Steel / Electric, et considéré comme l'un des "clones Pikachu". Mais c'est adorable. Son petit visage et son corps rond le font paraître câlin, même s'il est dur comme de l'acier (qui sait?)

Sa bataille de totems dans Pokémon Soleil et Lune est difficile, et il reste un Pokémon mémorable de la septième génération. Jetez dans sa grande forme brillante, et ce petit gars est un rongeur adorable.

9 Bidoof

Il pourrait y avoir des émeutes et des foules avec des fourches étant donné que Bidoof n'est pas en haut de cette liste. Ce Pokémon est largement reconnu comme un dieu à part entière et a un culte des fans de Pokémon. Mais cela ne signifie pas que Bidoof est le meilleur Pokémon rongeur.

Apparemment basé sur un castor, Bidoof est connu pour ses grandes dents de devant et ses ornements de cou à fourrure. Il peut également gagner du crédit pour cette petite queue moelleuse, ce qui n'est pas typique d'un castor tel que nous le connaissons. Bidoof est mignon, mais il n'est pas aussi mignon que d'autres options de rongeurs.

8 Plusle & Minun

Ces deux pourraient être un choix controversé pour cette liste, car beaucoup ont des opinions fortement négatives à leur sujet. Ils semblent être les premiers vrais clones de Pikachu, car la génération II n'a introduit que la pré-évolution de Pikachu, Pichu, dans cette catégorie. Néanmoins, ces deux ont toujours livré sur la gentillesse.

Dans le monde du jeu de cartes à collectionner Pokémon, Plusle et Minun sont presque toujours sur les cartes de l'autre, racontant une petite histoire. Quoi de plus mignon que ça? De plus, ils sont toujours montrés comme de meilleurs amis adorables qui sont inséparables, et si vous aimez les trucs mignons, ils sont mortels.

7 Alolan Rattata

Rattata est le Pokémon rongeur d'origine, et il aurait presque réussi à figurer sur cette liste, s'il n'avait pas été sous sa forme la plus récente. Le rat violet original était un excellent design et beaucoup en ont des souvenirs affectueux (ou frustrants) de leur enfance.

Mais, la nouvelle forme Alolan de Rattata le fait passer au niveau supérieur. Il y a quelque chose de si satisfaisant dans la coloration, et ses motifs la rendent tellement plus intéressante que son équivalent kantonien. Il a perdu sa petite queue tourbillonnante, mais il l'a compensé avec une moustache amusante.

6 Morpeko

Vous souvenez-vous de Mighty Beanz? Morpeko ressemble à l'un d'eux, avec de petits bras et des oreilles. L'étrange forme de pilule de son corps rappelle ces vieux haricots de combat, et son visage en colère correspond à ceux que Mighty Beanz aurait souvent.

Malgré cela, Morpeko est un excellent design. Sa coloration rend sa frappe claire et son mode Hangry, bien qu'un peu daté d'une référence, est une touche amusante à laquelle certains d'entre nous peuvent probablement se rapporter. Il a également joué un grand acolyte pour Marnie dans Sword and Shield .

5 Minccino

Minccino est un Pokémon souvent oublié, mais cela ne signifie pas qu'il n'est pas génial. Ce petit chinchilla est probablement aussi doux que vous pouvez l'imaginer et on dirait qu'il l'est aussi. La queue et les oreilles à pointe blanche sont une belle touche, et les petites touffes de fourrure sur la tête et la poitrine sont adorables.

Bien que cette liste porte principalement sur les étapes de base, il faut également rendre hommage au royal Cinccino. L'évolution de Minccino prend le concept de chinchilla et le rend littéral, s'enveloppant dans une écharpe en fourrure et une tenue royale. Ces deux sont de grands ajouts au monde Pokémon.

4 Marrill

Marrill pourrait être considéré comme l'un des clones originaux de Pikachu, mais ce serait une erreur née d'une situation étrange alors que la deuxième génération de Pokémon sortait. Les premières fuites d'informations avant Internet se répandraient dans la base de fans de Pokémon, conduisant à des rumeurs étranges qui seraient finalement démystifiées.

L'un d'eux était une nouvelle évolution ou Pokémon apparenté à Pikachu, intitulé "Pikablu". Ce canular finirait par devenir Marrill bien sûr, qui serait l'un des premiers Pokémon à faire ses débuts dans l'anime avant les jeux. En plus de tout cela, Marrill est un grand Pokémon avec une frappe sympa. C'est l'un des meilleurs des rongeurs originaux.

3 Nidoran mâle et Nidoran femelle

Ces deux Pokémon, qui font confusément partie de familles évolutionnaires distinctes tout en faisant partie de la même, évolueront finalement en de grandes bêtes blindées qui semblent être basées sur les rhinocéros. Mais avant cela, les stades de base sont apparemment inspirés par des hamsters ou des souris, peut-être même des porcs-épics.

Ce sont de superbes designs, et leur coloration déterminante pour le sexe était une première pour la série. Leurs shinies changent de couleurs, ce qui est super intéressant, et ils ont toujours été considérés parmi les meilleurs des 150 originaux. Heureusement, ils reviendront dans le DLC Generation VIII.

2 Zigzagoon galarien

Zigzagoon et son évolution, Linoone, semblaient être basés sur des ratons laveurs. Ils ont les rayures adorables, les masques pour les yeux amusants et les pattes étranges ressemblant à des humains que les ratons laveurs ont, et leurs créations ont été très appréciées des fans. Les développeurs de Pokémon ont décidé de porter cela au niveau supérieur en donnant à cette ligne évolutionnaire bien-aimée des formes galariennes.

Ces nouvelles formes lancent Zigzagoon dans la stratosphère en termes de grand design. Les couleurs sont superbes, le maquillage des yeux rappelle le début du punk britannique et le nouvel ajout à la famille, Obstagoon, est un changement effrayant mais bienvenu.

1 Pikachu

Comment quelqu'un pourrait-il être en haut de cette liste autre que la mascotte originale des rongeurs et des séries, Pikachu? La souris électrique est l'une des icônes de jeu les plus reconnues au monde et est très appréciée des fans malgré sa sursaturation.

Pikachu est peut-être le Pokémon le plus important de tous les temps et sa conception est le visage de toute la franchise. Ash's Pikachu, en particulier, est une célébrité célèbre. Même avec tout cela, Pikachu est toujours un excellent design et un fantastique Pokémon. C'est mignon, c'est dur et c'est esthétique. Ajoutez aussi les fantastiques Raichu et Pichu, et vous avez un gagnant.

Articles Connexes