Pokémon: Les 10 meilleurs types d'eau brillante, classés

Depuis Pokémon Red & Blue, les types d'eau aiment les relations avec les fans ou les détestent. De nombreux démarreurs de type aquatique finissent par être aimés, mais les dizaines de poissons et de créatures sous-marines qui semblent sans inspiration ou manquant de créativité sont souvent négligés et rejetés par la base de fans. Pokémon en tant que franchise aime mettre en place un grand nombre de types d'eau, même si cela semble parfois un peu trop. Voyons maintenant les 10 meilleurs types d'eau brillants de l'histoire de la franchise, tout au long de Pokémon Sword & Shield .

10 Swampert

Cela semble être un choix facile pour GameFreak lorsqu'il s'agit de découvrir des versions brillantes de Pokémon, c'est simplement de choisir la couleur inverse de la couleur de base. Cette astuce est un peu paresseuse, mais il en résulte parfois des formes brillantes de Pokémon préférés des fans. Dans le cas de Swampert, le mudskipper bleu géant se transforme en un amphibien rose vibrant aux accents orange pastel. Bien qu'archaïque, ce serait un bon moyen de différencier votre Swampert masculin et féminin préféré que vous avez dans votre équipe ou en stockage via Pokémon Home .

9 Psyduck

Depuis le début de l'anime, les fans ont un attachement à Psyduck. Il se trouve que c'est un pilier du spectacle et le cancre parvient en quelque sorte à s'incarner auprès de millions d'enfants malgré son danger en raison de ses actions incontrôlables lorsqu'il a mal à la tête. La version brillante de Psyduck est une couleur bleu bébé clair qui l'aide à se rapprocher dans la conception de son évolution Psyduck, vous supposeriez que la forme brillante de Golduck tourne dans le sens inverse et devient jaune, mais malheureusement ce n'est pas le cas. GameFreak a opté pour en faire une couleur bleu plus sombre.

8 Clawitzer

Clawitzer est un Pokémon de la 6e génération de jeux qui a probablement été ignoré en raison de la grande majorité des gens qui ont choisi le démarreur à eau, Froakie. Il se trouve également être entièrement bleu, ce qui n'est pas la couleur que la plupart des gens associeraient à un Pokémon de homard, mais GameFreak l'a probablement fait pour aider Clawitzer à se démarquer.

Sa forme brillante revient au familier et transforme le homard bleu en rouge et ajoute des accents de bleu et de blanc qui font ressortir le design global comme jamais auparavant. Je vous regarde, Clawitzer.

7 Wailord

En termes de taille, Wailord est la plus grande créature de toute la franchise. Malheureusement pour les fans, il a été considérablement réduit dans Pokémon Sword & Shield, ce qui est ironique étant donné que le nouveau mécanisme du jeu consiste à augmenter la taille des Pokémon au combat. Malgré le manque de respect de GameFreak, ils rendent au moins la forme brillante nette. Oui, cela peut être une simple inversion de sa coloration bleue de base, mais il est difficile de nier à quel point une baleine rose géante est incroyable. Ce n'est pas comme si vous manquiez de voir cette chose lorsque vous êtes sur un bateau de croisière au milieu de l'océan.

6 Toxapex

Toxapex est un Pokémon originaire des îles Alolan et est un double type d'eau et de poison. Toxapex s'est imposé comme un favori culte parmi les fans. Considérant qu'il crée un poison, comme la plupart des autres créatures qui font de même, il aime donner un avertissement clair au monde qui l'entoure via les couleurs vibrantes qu'il arbore.

Si les violets et les bleus brillants ne sont pas assez clairs, sa forme brillante est assez simple. Toxapex comme brillant est complètement rouge, avec des accents de jaune vif et d'orange. Si vous marchez dessus lorsque vous nagez dans l'océan, c'est entièrement de votre faute.

5 Primarina

Lorsque les entrées Alolan ont été initialement révélées aux côtés de Pokémon Sun & Moon, les fans ont commencé à se moquer du démarreur de type aquatique Popplio pour ressembler à un clown étrange. Ils ne savaient pas que cela se transformerait en un hybride sceau / sirène éblouissant qui était également un double type eau et fée. La forme brillante de Primarina, la dernière forme évolutive de Popplio, enlève une partie du blues et la fait ressembler davantage à une sirène. Il reçoit une chevelure plus définie et sa queue ajoute des accents de roses pour rendre la conception globale cohérente.

4 Sismitoad

Vous supposeriez, compte tenu des antécédents de GameFreak, que la forme brillante d'un crapaud de couleur bleue serait simplement l'inverse de cela et serait rose. Heureusement, ce n'est pas le cas avec Seismitoad car l'amphibien géant couvert de taches a une forme brillante qui affiche un vert forêt vibrant qui le fait se sentir plus proche de ses racines de crapaud et de grenouille que jamais auparavant. Seismitoad ne reçoit pas d'amour car c'est la version non-starter de Swampert, mais cela ne signifie pas que cela ne vaut pas la peine d'être attrapé et entraîné. Comme indiqué précédemment, au moins sa forme brillante est unique et réfléchie.

3 Azumarill

Une fois que les enfants ont mis la main sur Pokémon Red & Blue, l'anticipation a commencé à se construire pour les suites qui ont finalement été intitulées Pokémon Gold & Silver . Au cours des mois précédant leur sortie, de nombreuses rumeurs sur les terrains de jeux ont commencé à éclater, beaucoup se concentrant sur une version de Pikachu de type aquatique. Ce nouveau rongeur bleu a été surnommé Pikablu par des enfants à travers le pays et a ensuite été révélé comme Marill. Il s'avère que la connexion a toujours été là car la version brillante de la forme finale de Marill Azumarill est d'une couleur jaune vif similaire à celle de Pikachu.

2 Gyarados

Dans Pokémon Gold & Silver, non seulement les fans ont été initiés aux Pokémon brillants, mais ils ont également eu la chance d'en attraper un. Ce Pokémon s'est avéré être l'évolution féroce de Magikarp, Gyarados.

Si les entraîneurs étaient suffisamment intelligents et qualifiés au lac de Rage, ils pouvaient attraper ce qui était probablement leur tout premier Pokémon brillant, qui se trouvait être un Gyarados rouge. C'est une créature alimentée par l'émotion, et la couleur rouge de sa forme brillante s'adapte si bien et est, à bien des égards, devenue l'enfant de l'affiche pour laquelle les Pokémon brillants sont si cool.

1 Greninja

Si vous êtes un concepteur de jeux chargé de créer un Pokémon et que vous trouvez une grenouille qui se trouve être également un ninja, il n'y a qu'une seule façon de choisir la coloration alternative. La forme de base de Greninja devait être principalement bleue car c'est un choix de conception de jeu pour rendre les types de démarreur apparents et faciles à distinguer. Quand il s'agit de créer la forme brillante de Greninja, ils l'ont clouée en s'engageant dans l'inspiration ninja qui a constitué le design. La peau entièrement noire avec les accents rouges l'aide à être furtive tout en lui donnant un peu de flair.

Articles Connexes