Pokémon: Les 10 Pokémon trop humains pour exister
Pokémon en tant que franchise a suscité l'imagination des enfants du monde entier depuis plus de 20 ans. Les nombreuses créatures basées sur des animaux et des idées du monde réel ont ouvert la porte à des centaines de créatures auxquelles les entraîneurs s'attachent pour diverses raisons. Il se trouve cependant qu'un groupe de pokémon ressemble étrangement aux humains et peut être assez dérangeant pour ceux qui les regardent pour la première fois. Jetons un coup d'œil à 10 pokémons qui sont trop humains pour exister à quelque titre que ce soit.
10 Hitmonchan
Hitmonchan est un boxeur entièrement habillé avec de vrais gants de boxe attachés. La partie la plus étrange est qu'elle semble porter des vêtements, mais ces parties font partie de son corps. C'est un problème étrange que les conceptions de pokémon ont eu depuis le début. Hitmonchan a l'air si humain qu'il franchit le seuil et devient plus facilement digestible en tant que conception globale. On peut affirmer que de toutes les évolutions de Tyrogue, Hitmonchan est la plus humaine mais en même temps, c'est la moins choquante des trois.
9 Blaziken
Blaziken ressemble moins à la forme entièrement évoluée d'un poulet imprégné de feu et beaucoup plus à un lutteur luchador humain. Ses longs cheveux blonds fluides accompagnés d'un jean à cloche rouge et jaune font que cette chose ressemble au partenaire de l'équipe d'étiquette de lutteurs populaires tels que Rey Mysterio Jr. ou Eddie Guerrero. Blaziken se situe en moyenne à environ 6'3 "de hauteur, ce qui est normal pour les hommes. Blaziken est un humain déguisé en une dernière évolution d'allume-feu et qui ne devrait pas convenir à personne.
8 Lucario
Lucario peut en effet être bipède, bien sûr, mais c'est le fait qu'il se trouve que c'est la créature la plus empathique dans le monde de Pokémon qui la rend semblable à l'homme. L'empathie est une émotion très humaine qui est très rarement observée dans la nature. Le fait qu'il existe un pokémon qui peut ressentir et comprendre les émotions d'un autre être vivant, y compris les humains, le rend trop humain pour exister. Non seulement Lucario peut ressentir des émotions et des auras, mais il peut également les contrôler avec suffisamment d'habileté, de temps et de pratique, ce qui est terrifiant en soi.
7 Sawk
Sawk et son homologue Throh sont les muppets, Bert et Ernie, qui jouent comme des artistes martiaux mixtes dans le karaté gis. Sawk n'est pas aussi épais et bulbeux que Throh et s'inscrit beaucoup plus comme un humain. Comme avec Hitmonchan, il est super bizarre qu'un morceau de vêtement humain fasse partie du corps de Sawk et serve de type spécial d'exosquelette. Comme il s'agit d'un type de combat, il utilise principalement des attaques physiques, ce qui le rend moins mystique et donne l'impression qu'un humain est sur le ring en train de se battre contre un pokémon.
6 Machoke
Plus vous vous arrêtez et regardez Machoke, plus vous vous rendez compte à quel point il ressemble à la plupart des dessins de personnages du film Super Mario Bros. La conception de Machoke est vraiment un powerlifter humain qui arbore une ceinture de championnat et a la tête d'un dinosaure ou d'un reptile. Heureusement, la tête la rend si étrange qu'elle ne s'enregistre plus comme trop humaine, mais si vous la couvrez avec votre main, vous regardez un humain décoloré. Faites évoluer Machoke le plus rapidement possible et ne traitez plus jamais ce problème.
5 Throh
Throh est l'homologue le plus trapu du Sawk mentionné précédemment, son homologue plus maigre et bleu. Throh est beaucoup plus large et plus épais que Sawk et a étrangement la même forme et les mêmes proportions que le célèbre acteur Danny Devito. Comme Sawk, Throh a l'air de porter un karaté gi, mais les vêtements humains font partie de son corps. C'est l'une des parties les plus étranges de Pokémon et peut attirer les gens quand il s'agit d'immersion et de vouloir se sentir comme un véritable entraîneur au monde.
4 Hitmonlee
Nous avons déjà parlé de Hitmonchan, parlons maintenant de son homologue coup de pied connu sous le nom de Hitmonlee. Bien que Hitmonchan soit beaucoup plus humain en apparence, le fait qu'Hitmonlee soit essentiellement un humain sans tête et yeux dans la poitrine le rend beaucoup plus rebutant. Si vous regardez suffisamment d'anime, votre esprit peut jouer sur le look de Hitmonchan, mais si Hitmonlee existait, il serait difficile de le regarder pendant plus de quelques secondes. Plus vous la regardez, plus elle devient terrifiante, ce qui justifie son extinction.
3 Cendrillon
Cendrillon se trouve être un lapin bipède, ce qui n'est pas très humain étant donné que divers animaux sont bipèdes. Les parties humaines de Cinderace ont à voir avec ses manières et sa conception globale. Il peut sembler être simplement un lapin, mais un regard plus profond mettra en valeur ce qui semble être un joueur de football pris au piège dans le corps d'un animal. Les mouvements de style football qu'il fait pour les mouvements peuvent sembler cool, mais ils sont si humains qu'ils commencent à se déchaîner d'une manière très choquante et dérangeante qui vous donne envie de vous enfuir.
2 M. Mime
M. Mime se trouve être le pokémon le plus étrange et souvent le plus effrayant des environs. La plupart des gens le considèrent comme la créature la plus rebutante de la franchise, ce qui est largement dû à sa ressemblance avec un être humain réel. Heureusement, le film Detective Pikachu, récemment sorti, a contribué à rendre la chose plus comique et accessible, mais personne ne voudrait la rencontrer dans une ruelle sombre. Il semble que la seule personne qui comprenne M. Mime à un niveau plus profond est la mère d'Ash Ketchum de l'anime.
1 Mewtwo
On ne sait pas exactement ce qui s'est passé lors de la création de Mewtwo, mais les preuves suggèrent qu'il a été créé à partir de la combinaison d'ADN des humains et du pokémon légendaire connu sous le nom de Mew. Compte tenu de ses capacités télékinésiques et capable de pensée intelligente, il est difficile de ne pas considérer Mewtwo comme le pokémon le plus humain qui existe. En parlant d'existence, il remet en question son existence et son but, ce qui n'est pas quelque chose que la plupart des êtres vivants en dehors des êtres humains font. Mewtwo est trop intelligent pour son propre bien et constitue un danger pour les humains en étant simplement parmi eux.