Pokémon Masters Dataminer a peut-être découvert les paires de synchronisation de janvier

Les dataminers ont trouvé de nouvelles choses pour être excitées dans la mise à jour de janvier pour Pokémon Masters.

Il est difficile de garder les choses secrètes de nos jours. Les dataminers travaillent sans relâche et sans merci pour déterminer ce qui arrive dans les nouveaux jeux et faire des annonces souvent devant des sources officielles. C'est aussi vrai dans les jeux mobiles que dans les titres de console ou de PC, et Pokémon Masters ne fait pas exception.

Les dataminers de Gamepress.gg ont trouvé une multitude de nouvelles informations pour janvier dans Pokémon Masters . Il y a cinq nouvelles paires de synchronisation à obtenir ce mois-ci, ainsi que trois formes évolutives pour Pokémon au sein de ces paires.

Nous commencerons par Lance et Dragonite, la dernière paire de synchronisation arrivée le mois dernier. Ce n'est pas exactement nouveau, mais nous savons maintenant que Dragonite est une centrale électrique avec des statistiques assez extrêmes. Lance et Dragonite seront disponibles via le Poké Fair Scout jusqu'au 22 janvier.

Cynthia et Garchomp commencent le jour de l'an et se poursuivent jusqu'au 22 janvier. Le champion de la génération 4 est un puissant attaquant physique, et Garchomp peut même évoluer en Mega Garchomp pour une augmentation de puissance encore plus importante.

Ensuite, Ethan et Cyndaquil, qui peuvent ensuite évoluer en Quilava et Typhlosion. Ethan est la star de la deuxième génération de Pokémon et l'option masculine dans Pokémon HeartGold et SoulSilver . La typhlosion n'est pas l'attaquant spécial le plus puissant disponible, mais son mouvement d'éruption est assez puissant et ne doit pas être sous-estimé. Ethan et Cyndaquil seront disponibles du 15 janvier au 30 janvier.

Enfin, Leaf et Eevee seront disponibles à partir du 22 janvier et jusqu'au 6 février. Une paire de support 5 étoiles, ces deux-là seront plus que bienvenus dans presque toutes les équipes.

En outre, il y a quelque chose mentionné appelé un scout spécial spécial 5 étoiles disponible du 3 janvier au 22 janvier qui semble montrer Blue (alias Gary des jeux Pokémon de première génération), ainsi que l'entraîneur féminin Gen-5 et Elesa, le Nimbasa City Gym leader. Cela n'a pas été confirmé par les dataminers, donc si vous ne voyez pas déjà cela disponible dans le jeu, il ne sera probablement pas ajouté avant une prochaine mise à jour.

Enfin, Solgaleo s'associera avec le personnage du joueur dans un événement spécial un peu plus tard ce mois-ci. La star de Pokémon Sun, Solgaleo est un puissant Mon légendaire qui apportera de fortes attaques physiques.

Restez à l'écoute pour les paires de synchronisation du mois prochain pendant que les dataminers les découvrent.

Source: Gamepress.gg, Pocket Gamer

SUIVANT: Ne vous inquiétez pas des joueurs de Pokémon GO, la Cyrogonal est toujours là

Articles Connexes