Pourquoi Kingdom Hearts III n'avait pas de personnages de Final Fantasy, expliqué
Il va sans dire que Kingdom Hearts III est l'une des plus grandes sorties de 2019. Le système de combat a été salué, ainsi que les nouveaux mondes, tels que Toy Story et Frozen . Un aspect qui a surpris les fans était l'absence de personnages de Final Fantasy . La série Final Fantasy est présente dans la franchise Kingdom Hearts depuis le premier match. Cependant, ils ne se trouvent nulle part dans Kingdom Hearts III . Maintenant, nous savons pourquoi.
Dans une interview avec Game Informer à GDC, Tai Yasue, co-directeur de Kingdom Hearts III, a expliqué pourquoi l'équipe avait décidé de ne pas inclure de personnages de Final Fantasy dans l'histoire principale.
Tai Yasue: "Nous avions beaucoup de personnages originaux. C'est la conclusion de la saga Xehanort et nous voulions vraiment nous concentrer sur l'histoire principale de Kingdom Hearts, comme Sora et Roxas, par exemple. Ils ont toutes ces histoires dans d'autres jeux et nous voulions qu'ils concluent. "
Le raisonnement de Yasue est logique. L'histoire de Kingdom Hearts est compliquée, pleine de personnages et de développements. De la descente de Riku dans l'obscurité à Maléfique en travaillant avec d'autres antagonistes de Disney, il y avait beaucoup de choses dans les jeux. Alors que c'était amusant de voir Final Fantasy dans Kingdom Hearts et Kingdom Hearts II, ils n'avaient sans doute pas leur place dans le titre récent. L'introduction de l'Organisation XIII dans Chain of Memories, puis de Roxas dans la suite, a rendu les choses épiquement complexes. Vous aurez du mal à trouver quelqu'un capable de résumer complètement l'histoire en quelques minutes. Kingdom Hearts III était sur le point de mettre fin à tous les développements de l'intrigue et de terminer le combat contre Xehanort. À ce moment-là, Kingdom Hearts était bien connu simplement comme un multisegment Disney avec des stars invitées de Final Fantasy .
Final Fantasy figurait en bonne place dans les premiers Kingdom Hearts . Les fans n'oublieront jamais de faire face à Cloud au mont. Olympus, ou se lier d'amitié avec Cid et Yuffie. Bien sûr, le rôle de Leon était également mémorable. Dans Kingdom Hearts II, les fans ont eu droit à un bref duel entre Cloud et Sephiroth. Tifa est également apparu, avec Aerith, ce qui en fait une réunion de Final Fantasy VII (Où est Barret?). À Olympus, Hadès a ressuscité Auron de Final Fantasy X, ce qui a conduit à une équipe amusante avec Sora et le gang. Kingdom Hearts II était plein d'apparitions de Final Fantasy . Voir ces personnages était définitivement un régal dans les premiers jeux.
CONNEXES: Le directeur de Kingdom Hearts III dit que le DLC remplacera tout `` mélange final ''