PUBG a entendu les plaintes des joueurs et change de caisses et de systèmes clés
Beaucoup conviennent que les microtransactions sont la pire partie du jeu moderne. PUBG Corp., développeur de PlayerUnknown's Battlegrounds, a écouté leurs fans: très bientôt, les caisses verrouillées qui nécessitaient l'achat d'une clé sur Steam Marketplace seront complètement supprimées, et toutes les caisses achetées avec la monnaie du jeu seront ouvertes gratuitement .
PUBG permet aux joueurs d'acheter des caisses aléatoires avec BP, la monnaie du jeu, qui peut être verrouillée ou déverrouillée. Le système a été considéré comme un "plan de récupération d'argent" par de nombreux fans, avec d'innombrables messages sur le forum se plaignant de la façon dont les joueurs se retrouvent à obtenir des caisses verrouillées de plus en plus souvent.
"Pourquoi ne retirent-ils pas complètement les caisses et ne rendent-ils les articles disponibles qu'à l'achat ... au moins, cela ne semblerait pas être une arnaque", s'est plaint un utilisateur.
Publiée dans une lettre de développement sur le blog de PUBG, la société ajoute que les caisses que vous possédez déjà ou que vous avez achetées sur le marché peuvent toujours être ouvertes avec la clé appropriée qui est toujours disponible à l'achat. Si vous voulez votre caisse verrouillée après le 18 décembre, vous pouvez l'obtenir (et la clé) sur le marché Steam - comme d'habitude; ils ne tomberont tout simplement pas au hasard lorsqu'ils sont achetés avec BP.
De plus, la probabilité de chute a été ajustée afin que les joueurs soient plus susceptibles de recevoir des "[armes] de conception attrayante". "Nous savons que les joueurs demandent des modifications au système de caisses depuis un certain temps et espérons que ces changements prouvent notre engagement à maintenir les achats dans PUBG une expérience amusante et enrichissante", écrit Sujin Kim, développeur de la production d'articles, dans le billet de blog.