PUBG reconnaît les problèmes de performances «extrêmement frustrants» et encourage les joueurs à continuer de partager les problèmes

PUBG est conscient que l'état technique du jeu s'est détérioré ces derniers mois. Ils vont le réparer.

Pour être honnête, PUBG n'a jamais vraiment été un brillant exemple de performances de jeu sans faille. Des problèmes de fréquence d'images, de bégaiement et des problèmes de connectivité ont tourmenté PUBG car il était toujours connu sous le nom de BattleUnknown's Battlegrounds . Mais au cours des derniers mois, des problèmes qui semblaient avoir diminué ont repris, puis certains.

Depuis la mise à jour de janvier, PUBG a souffert de bugs techniques extrêmes. Les problèmes de fréquence d'images, le bégaiement des images, le gel et même les plantages de jeu sont devenus beaucoup plus fréquents et les joueurs PUBG n'en sont pas satisfaits.

PUBG Corp. a pris la rare mesure d'aborder le problème de front. "Notre équipe de développement effectue actuellement des tests et des analyses à multiples facettes afin d'identifier et de résoudre les problèmes provoquant cette perte de performances et provoquant des plantages de jeux", écrit le développeur dans sa dernière mise à jour.

De manière frustrante, PUBG Corp. a révélé que de nombreux bogues sont spécifiques à certaines configurations matérielles, à des situations de jeu spécifiques ou à une combinaison des deux. "Pour améliorer les problèmes de performances, qui doivent rechercher la cause spécifique, ce qui signifie souvent avoir besoin de reproduire les étapes spécifiques menant au problème. Nous tenons à remercier tous ceux qui ont envoyé vos fichiers de relecture et vos données système pour nous aider en tant que nous essayons d'identifier la cause. "

Le développeur a écrit qu'écraser ces bogues est une "priorité absolue" et envoyer vos rapports de bogues à www.pubg.com/support. Assurez-vous d'inclure une description de ce que vous faisiez lorsque le bogue s'est produit et également des informations concernant le matériel de votre PC.

De plus, PUBG Corp. a abordé l'une des raisons pour lesquelles les joueurs pouvaient souffrir de problèmes de connectivité. Les serveurs de PUBG subissent de fréquentes attaques DDOS depuis novembre dernier, ce qui n'a fait qu'empirer depuis février. Le développeur "travaille avec divers fournisseurs d'infrastructure de serveurs" pour protéger les serveurs du jeu et travaille également avec les forces de l'ordre pour poursuivre les auteurs de ces attaques.

Enfin, Team Deathmatch a reçu des mises à jour pour corriger les problèmes de matchmaking qui ont amené certains jeux à être 9v8 ou même 10v8 plutôt que le match 8v8 qu'ils auraient dû être.

Pour en savoir plus, consultez la mise à jour de PUBG ici.

Articles Connexes