Red Dead Redemption: 5 acteurs qui devraient jouer Arthur Morgan (& 5 qui devraient jouer John Marston)
La série Red Dead Redemption fait des vagues dans la communauté des joueurs depuis plus d'une décennie. Que ce soit le célèbre original de 2010 - sans compter le Red Dead Revolver de 2004 - avec John Marston comme protagoniste principal ou la suite de 2018 également saluée, RDR a gagné ses rayures avec une histoire extraordinaire et des visuels époustouflants.
Avec la tendance à adapter les jeux à succès en superproductions, ou du moins à essayer de le faire, il ne serait pas surprenant de voir l'enfant affiche des jeux vidéo Wild West gagner une adaptation cinématographique.
Un facteur crucial pour créer une bonne adaptation, dans ce cas, serait le casting. Film John Marston et Arthur Morgan doivent être au diapason avec leurs homologues du jeu vidéo. Voici 10 acteurs qui pourraient rendre justice au duo emblématique.
10 Arthur Morgan: Roger Clark
Il n'y a pas de meilleur endroit pour commencer qu'au début. Roger Clark a prêté sa voix à Arthur Morgan pour l'intégralité de RDR2 . Il a également donné ses traits au hors-la-loi blond.
Étant donné que Clark est fusionné avec Morgan même dans les jeux, il serait un candidat parfait pour une adaptation en direct. La chose la plus importante est qu'Arthur s'est développé en tant que personnage pendant plusieurs années, et Clark était là tout le long du chemin. Il connaît le personnage à l'envers. Clark a non seulement joué la voix d'Arthur, mais a également joué le rôle du personnage. Il n'y a pas de choix plus naturel pour Arthur Morgan que Roger Clark.
9 John Marston: James Franco
Franco n'est peut-être pas la tasse de thé de tout le monde, mais le Californien aux cheveux noirs a pu se transformer en Tommy Wiseau pour l' artiste primé The Disaster Artist . Il faut de sérieuses compétences d'acteur pour éviter de faire de ce personnage une caricature complète tout en restant fidèle à son étrange voyage.
Franco sait mélanger profond et drôle, qui est l'aliment de base du monde RDR . Il a également essayé des bottes de cow-boy pour un rôle dans The Ballad of Buster Scruggs, également axé sur la rédemption.
8 Arthur Morgan: Chris Hemsworth
Hemsworth conviendrait comme un gant à l'exécutif titulaire du gang Van der Linde. Arthur joue comme un bagarreur imposant qui pourrait étrangler un grizzly. Et l'acteur Thor frappe une figure imposante à l'écran.
Le voyage d'Arthur tout au long de Red Dead Redemption fait de lui un protagoniste fantastique. Il passe de quelqu'un qui semble initialement intouchable à un homme mourant et fragile. L'arc d'Arthur est également en corrélation avec le développement de Marvel's Thor, car ils quittent tous les deux leurs grands chevaux. La différence est qu'Arthur n'a pas la deuxième chance.
7 John Marston: Benicio del Toro
Le rôle de Toro en tant qu'Alejandro dans le thriller d'action Sicario de 2015 a prouvé que l'acteur portoricain sait comment incarner un père de famille brisé. Moreso, les moments plus calmes d'Alejandro qui contrastent fortement avec son explosion de violence pure et efficace prouvent que Toro peut dépeindre un personnage à deux visages sans se suer.
Connu pour sa méthode erronée, il ne fait aucun doute que Toro recherchera John Marston de haut en bas. Dans ce cas, l'acteur méticuleux pourrait fournir un moyen de dépasser le problème commun où les films basés sur des jeux vidéo ne parviennent pas à capturer l'esprit du matériel source.
6 Arthur Morgan: Brad Pitt
Cette année, le cœur d'Hollywood a été nominé aux Oscars pour le meilleur acteur de soutien. Cela ne signifie pas que le rôle d'Oscar de Brad Pitt en tant que cascadeur Cliff Booth appartient à la ligne de touche. Pour un RDR en direct, c'est tout le contraire. L'incarnation par Pitt d'un corps robuste doublé d'un début hollywoodien délabrant montre qu'il sait comment jouer un hors-la-loi moderne.
Un homme enveloppé dans un mystère morbide et une chemise hawaïenne, Cliff est l'équilibre parfait entre hystérique et intimidant. Il aime les animaux et, s'il n'est pas irrité, parle d'un ton traînant. C'est jusqu'à ce que quelqu'un décide d'appuyer sur ses boutons. Puis le carnage suit. Il était une fois à Hollywood a obtenu une nomination pour Pitt, mais cela a également montré qu'il ferait un bon Arthur Morgan.
5 John Marston: Kit Harington
L'acteur célèbre pour son interprétation de Jon Snow dans l'adaptation de George RR Martin dans Game of Thrones est un autre choix pour Marston. La série fantastique vénérée prouve que Harington connaît son chemin autour d'un archétype de guerrier trahi. L'acteur britannique a également joué dans le thriller frontalier Brimstone en 2016, il est donc familier avec les nouvelles d'un drame du Far West. De plus, Brimstone a exploré un autre aspect de la vie dans la prairie.
Red Dead Redemption et Marston sont peut-être des tropes occidentaux à part entière, mais ils sont simultanément la déconstruction du genre et de ses héros. Harington brillerait en tant que protagoniste.
4 Arthur Morgan: Casper Van Dien
L'acteur américain d'origine néerlandaise est un peu passé à travers les mailles du filet ces dernières années, mais sa performance des années 90 dans Starship Troopers reste emblématique. Un gamin militaire qui est allé à une école militaire, Van Dien, gérerait Arthur physiquement sans aucun doute.
Agile avec un antagonisme affable, le portrait de Juan Rico démontre également la capacité de Van Dien à ajouter des couches à un personnage. Que ce soit un prétexte de muscle muet, d'excitation enfantine ou le noyau plus réfléchi de la personnalité de Morgan, Van Dien aurait du pain sur la planche. Mais en tant qu'homme robuste avec une étincelle d'humour excentrique, Van Dien a déjà une base solide sur laquelle s'appuyer.
3 John Marston: Orlando Bloom
Du film archer elfique le plus emblématique au Ranger de l'armée américaine, Bloom parcourt la ligne des tireurs d'élite depuis l'âge de dix-neuf ans. Certes, comme son seul rôle occidental était aux côtés de Heath Ledger dans Ned Kelly en 2003, il n'y a donc pas grand-chose à faire en termes d'expérience de genre. Cependant, Bloom a prouvé qu'il était plus que confortable à dépeindre un combattant déchiré entre un loup solitaire et des personnes qui lui sont chères.
Le natif de Canterbury est également l'âge idéal pour incarner John Marston.
2 Arthur Morgan: Chris Evans
La personnalité d'Arthur ressemble à Captain America . Comme Micah l'appelle lors d'une des premières missions, "grande ombre, petit arbre". La complexité du caractère de Morgan résume les difficultés à négocier deux visages très différents des États-Unis du XIXe siècle.
Le monde sauvage et flamboyant du passé et la civilisation occidentale naissante. Et comme Steve Rogers, Morgan se sent hors de propos dans ce nouveau monde. Ainsi, Evans, qui a dépeint le héros titulaire de Marvel dans toutes les adaptations du film, pourrait être en mesure de fournir un aperçu plus approfondi de ce que cela signifie et de ce que signifie être un Américain.
1 John Marston: Keanu Reeves
Reeves apporte à l'écran un mélange parfait d'un assassin froid et calculé et d'un gentleman sardonique. Dans la trilogie John Wick, Reeves dépeint sans problème l'insigne de protagoniste tueur le plus violent et le plus efficace. D'un autre côté, Reeves sait comment rendre la cause de John sympathique pour le public. La furie tranquille qui semble toujours circuler dans les veines de Wick le rend grisant à regarder.
L'acteur sait également quand relâcher la pression et offrir une performance plus sobre. Trouver l'équilibre parfait entre la colère retenue et la décharge émotionnelle est crucial pour dépeindre un personnage comme John Marston, et Keanu Reeves est un maître.