Skyrim: 10 détails tout le monde a complètement manqué à propos de Falkreath

The Elder Scrolls V: Skyrim dispose de sept prises à explorer par les joueurs, chacune avec sa propre histoire, ses PNJ et ses quêtes à découvrir. De devenir Thane à aider un forgeron à fabriquer certains objets, les joueurs ont quelque chose à faire dans chaque prise.

Falkreath est l'une des prises les moins connues de Skyrim . Cette cale rurale est entourée d'une forêt épaisse et d'une faune abondante. Même s'il est éloigné du reste de la province, de nombreuses quêtes bizarres et épiques peuvent être obtenues ici pour aider le joueur à devenir une centrale électrique. Allant de la mort d'un ancêtre familial à la compréhension de sa culture, voici 10 détails que Falkreath dans Skyrim a manqués à tout le monde.

10 Lazy Jarl

Les Jarls sont connus pour leur pouvoir sur tous les habitants d'une prise. Leur parole peut changer les règles et les affaires de la cale, ce qui leur confère un ensemble massif de responsabilités à gérer.

Ou ça devrait. Jarl Siddgeir est le chef de Falkreath et fait très peu pour la prise. Il a pris la position pour remplacer son oncle, qu'il pensait devenir trop vieux pour régner. Siddgeir déclare même au joueur que Jarls sont des gens riches mais n'ont rien à faire grâce aux serviteurs et aux gardes. À tout le moins, il est l'un des Jarls les plus paresseux du jeu.

9 Ancêtre sombre

Les quêtes rayonnantes sont courantes dans Skyrim, et Falkreath ne fait pas exception. Cependant, peu de quêtes rayonnantes mènent à une mission parallèle scriptée, ce qui fait de Dark Ancestor un cas intéressant.

Après avoir volé la lettre de Lod dans une quête radieuse, Dengeir vous dira que l'un de ses ancêtres est un vampire. La quête elle-même est simple, vous obligeant à tuer son ancêtre, Vighar, dans Bloodlet Throne. Il semble que Vighar ait mis la main sur la pierre angulaire de sa famille et puisse se nourrir librement des habitants de Falkreath et de Skyrim. Ce n'est cependant pas un combat ordinaire. Vighar est un vampire difficile à égalité avec les ennemis de niveau supérieur et relâchera les loups des cages pour l'aider. Le tuer lui confère un certain niveau d'or, mais l'histoire derrière la raison pour laquelle vous combattez un vampire est un grand changement de rythme par rapport à la quête radieuse précédente.

8 Près de Dark Brotherhood

Ce pourrait être une coïncidence qu'une organisation connue pour assassiner des gens soit stationnée près du plus grand cimetière de Skyrim.

Quoi qu'il en soit, la Confrérie noire est l'une des guildes les plus puissantes de Tamriel. Ils assassineront n'importe quelle cible au juste prix. Il est logique que leur sanctuaire soit près de Falkreath, car cela leur donne un emplacement pour jeter les corps ou les cibles mortes une fois le travail terminé sans éveiller les soupçons.

7 La mort fait partie de leur culture

Abritant l'un des plus grands cimetières de la province, il serait logique que de nombreux citoyens de Falkreath décèdent différemment de ceux des autres cales.

Bien qu'aucun vendeur ne l'ait déclaré explicitement, de nombreux bâtiments de Falkreath portent le nom de morts ou de tombes. La taverne s'appelle Dead Man's Drink, leur nourriture provient de Corpselight Farm et leur magasin d'alchimie s'appelle Grave Concoctions. Outre des calembours intelligents basés sur la mort, cela montre que les générations de soldats qui ont combattu et sont morts à Falkreath doivent être gardées dans les mémoires pour toujours.

6 Économie basée sur le bois

Entouré d'une forêt dense qui borde Cyrodill, Falkreath est une cale qui repose sur la vente de bois d'oeuvre en matière de commerce.

Un moulin à bois se trouve à côté de la cale, sciant le bois collecté dans le désert pour être vendu plus tard. Ce n'est pas un hasard si bon nombre des magasins de Falkreath portent le nom de la forêt, comme le magasin général qui s'appelle Grey Pine Goods. Les petites villes comme Riverwood vivent également de la forêt voisine, mais aucune autre cale ne peut vendre autant de bois que Falkreath.

5 Non mentionné comme une mise en attente

Si vous avez oublié que Falkreath existait même en tant que prise, peu de gens vous en voudraient. Cette prise possède peu de choses à faire pour les joueurs, et il semble que le jeu lui-même ait oublié son existence.

Dans le livre Holds of Skyrim que vous pouvez trouver dans le monde, il mentionne chaque prise de la province et ce pour quoi ils sont connus. Falkreath n'a aucune mention dans ce livre. Cela signifie que Falkreath ne faisait pas partie de Skyrim lorsque le livre a été écrit, ou que l'auteur a oublié cette petite prise qui borde Cyrodiil.

4 Jarl peut vendre un terrain

Bien que le Jarl soit paresseux, il ne sous-récompense pas ses serviteurs. Si vous pouvez vous mettre en bons termes avec la cale de Falkreath, le Jarl peut vous vendre des terres à utiliser à votre guise.

Parlez simplement au Jarl après avoir tué un chef de bandit à proximité et il vous permettra d'acheter un terrain. La zone qu'il vous vend est juste à côté du lac bordant Riverwood et Bleak Falls Barrow, ce qui en fait un bel endroit pour construire une maison. Quant à la maison elle-même, elle peut contenir tout ce que vous voulez. Les lits, les étagères, les forges, les stations d'alchimie et même les mannequins sont toutes des options que vous pouvez ajouter à votre maison pour la personnaliser.

3 Thane Quest la plus simple

En entrant dans Falkreath par l'entrée sud, tournez à gauche et vous verrez des dizaines de pierres tombales. Ces pierres tombales doivent rappeler les dizaines de soldats ou de citoyens morts près de Falkreath.

Falkreath abrite le Hall of the Dead, contenant la plus grande quantité de corps enterrés de toutes les cales de Skyrim . Ces pierres tombales remontent à la création de la cale au cours de la deuxième ère.

1 A l'origine partie de Cyrodill

Si Oblivion avait eu lieu quelques centaines d'années plus tôt, il est probable que vous auriez pu gravir les montagnes de Skyrim et atteindre Falkreath comme l'une des prises de Cyrodiil.

À l'origine, Falkreath faisait partie de Cyrodiil au lieu de Skyrim. Au cours de la troisième ère, cependant, la cale est passée du contrôle impérial à la province indépendante de Skyrim. Depuis Oblivion a lieu à la fin de la troisième ère, les joueurs ne peuvent pas visiter Falkreath car il a été récemment annexé à la province.

Articles Connexes