Skyrim: 10 mèmes de rébellion Stormcloak qui sont trop hilarants pour les mots
Voici l'une des plus grandes questions de cette décennie: Cape de tempête ou Impériaux? La réponse que vous donnez pourrait vous faire gagner un nouvel ami ou un ennemi juré. Les joueurs du monde entier sont déchirés par cette question morale dans Skyrim, qui nous oblige à choisir un camp dans la guerre civile qui se prépare.
Il y a bien sûr des avantages et des inconvénients de chaque côté, mais aujourd'hui, nous concentrerons notre attention sur les Stormcloaks, un groupe de Nords hautement nationalistes qui se battent pour l'indépendance de Skyrim sous le commandement d'Ulfric Stromcloak. Que vous soyez un partisan impérial assermenté ou un guerrier rusé des Stormcloaks, ces 10 mèmes Stormcloak vous feront sans aucun doute rire à la fin.
10 Le butin qui ne vieillit jamais
Le butin est l'une des parties les plus importantes de Skyrim. La plupart de ce que vous trouvez allongé sur le sol ou sur des cadavres ne vaut pas votre temps, et cela vaut certainement pour l'équipement de Stormcloak merdique que vous pouvez piller sur des soldats morts. C'est toujours la même chose: la cuirasse, les bottes de fourrure et une hache que vous pouvez probablement vendre pour quelques maigres pièces d'or.
Il est clair que les Stormcloaks sont un mouvement du peuple, mais certains d'entre eux sont sûrement plus que de simples fermiers transformés en guerriers? Nous aurons la chance de trouver quoi que ce soit de mieux sur leurs cadavres.
9 Sacrifice ultime
Ulfric est un peu un personnage. En tant que chef des Stormcloaks, il a une sorte d'ego, et il croit définitivement qu'il fait beaucoup plus pour Skyrim qu'il ne l'est réellement. Il se considère personnellement responsable du fait que les habitants de Skyrim peuvent dormir la nuit alors qu'il éloigne des dangers comme l'Empire et le Thalmor.
En dialogue avec Ulfric ou juste autour de lui, il parlera souvent des gens de Skyrim et prétendra savoir ce qu'ils veulent vraiment. Cependant, à mesure que vous vous aventurez davantage dans Skyrim, il est évident que tout le monde n'est pas en faveur des méthodes extrêmes d'Ulfric. Certains méprisent la guerre civile, et c'est compréhensible, car ils veulent juste vivre leur vie en paix.
8 Logique tempête
Nous savons tous que les Stormcloaks aiment Talos et l'adorent en tant que Divin. Le Thalmor, cependant, ne croit pas que Talos est un vrai dieu et une partie du panthéon. À leurs yeux, les Stormcloaks sont des blasphémateurs.
Cependant, lorsque nous approchons du sanctuaire dans le jeu, nous recevons réellement une véritable bénédiction de Talos, ce qui réduit de 20% votre temps de recharge pour l'utilisation des cris. Puisque c'est le cas, les Thalmor ont manifestement tort que Talos ne soit pas Divin, si un simple acte de prière peut nous donner un bonus si puissant. Échec et mat en effet.
7 L'Oddball
Ce n'est pas un secret que les Stormcloaks sont un peu racistes avec leurs croyances. Ils traitent généralement très mal les elfes, comme le montre la façon dont Dunmer à Windhelm est confiné dans un ghetto. Malgré cela, peu importe quelle espèce vous êtes ou d'où vient votre Dragonborn, ils peuvent rejoindre la cause des Stormcloaks.
Nous avons tous été là avec notre personnage elfe ou impérial, marchant juste devant Ulfric et demandant à rejoindre les Stormcloaks pendant qu'il nous regarde avec une légère incrédulité. En fin de compte, il ne semble pas s'en soucier, cependant, et tout le monde est autorisé à l'intérieur des Stormcloaks tant qu'ils se révèlent utiles.
6 L'ignorance est un bonheur
Il a été débattu maintes et maintes fois si les Stormcloaks ou les Impériaux ont raison dans la guerre civile. Bien qu'il y ait certainement des erreurs dans la façon dont les Impériaux voient et traitent les gens dans Skyrim, les Stormcloaks ne sont plus innocents dans leur propre agenda.
Si vous y réfléchissez, l'Empire est la seule chose qui retient ce qu'Ulfric méprise: le Thalmor et le Dominion Aldmeri. En combattant l'Empire, les Stormcloaks ruinent en fait le travail acharné qui a été fait pour essayer de garder les Hauts Elfes à distance de Skyrim. Bien sûr, ce n'est pas ce que les Stormcloaks veulent que vous sachiez.
5 Le vrai Dieu
S'il y a une chose que les Thalmor méprisent absolument, c'est le fait que les gens de Skyrim adorent Talos. Il est évident dans la façon dont vous trouverez souvent des traces d'un massacre entre Nords et Hauts Elfes dans les sanctuaires de Talos lorsque vous vous aventurez dans le monde.
Le Thalmor ne peut pas supporter l'idée d'un homme humain étant adoré en tant que Divin, à tel point qu'il ne calcule pas dans leur tête lorsque les Stormcloaks appellent Talos un dieu. C'est le cœur du conflit entre ces deux factions et finalement une partie massive de tout le conflit à Skyrim.
4 Je parie que vous ne l'avez pas vu venir
Lorsque vous arrivez pour la première fois à Skyrim, tout ce dont tout le monde parle, c'est comment Ulfric s'est approché du haut roi Torygg et l'a simplement crié en morceaux avec son Thu'um. En faisant cela, Ulfric a réclamé la couronne du Grand Roi, mais beaucoup ne le reconnaissent toujours pas en tant que tel, en raison de la manière injuste dont il a traité Torygg au combat.
En même temps, il pose une question intéressante: comment se fait-il qu'Ulfric sache même utiliser le Thu'um? Nous ne savons jamais vraiment s'il a reçu une formation des Greybeards ou s'il s'agissait simplement d'une erreur de Bethesda.
3 Hé, nous sommes presque morts ensemble, tu te souviens?
La scène de début de Skyrim est emblématique et unique, à tel point que la plupart des fans se souviennent même du dialogue par cœur. Mais savez-vous qui ne se souvient définitivement de rien de ce qui s'est passé ce jour-là et qui feindra une totale ignorance envers vous lorsque vous vous approcherez d'eux à Windhelm? Ouais, Ulfric.
Bien qu'Ulfric soit assis à quelques mètres de vous dans le chariot et s'apprête à être exécuté à vos côtés, il ne semble pas avoir la moindre idée de qui vous êtes. Cela montre à quel point il se soucie peu des habitants de Skyrim, s'il ne se souvient même pas des gens avec lesquels il a failli mourir.
2 Exceptionnalisme Cape-tempête
Ce n'est un secret pour personne que les Stormcloaks sont un peu importants. En tant que représentants autoproclamés de Skyrim, ils croient qu'ils font les enchères et libèrent Skyrim d'un Empire oppressif. Cet exceptionnalisme se traduit souvent par de l'arrogance et une attitude condescendante.
À ce stade, cela ne surprendrait certainement personne si les Stormcloaks venaient juste de créer leur propre petit royaume avec ses propres règles et lois. La plupart des factions de Skyrim vivent dans une bulle serrée, et en ce sens, les Stormcloaks ne sont absolument pas différents.
1 Désolé, mec ...
Personne ne peut nier que l'un des meilleurs personnages de Skyrim est Jarl Barlgruuf de Whiterun. C'est un homme spécial, la première figure d'autorité que nous rencontrons dans les ques principales, et celui qui aide à nous guider vers les Barbes Grises. Barlgruuf est l'essence de la neutralité, un homme qui réfléchit soigneusement à ses décisions.
Et donc, quand nous sommes obligés de le vaincre à Whiterun en tant que Stormcloak pendant la campagne de guerre civile, c'est vraiment navrant. C'est comme laisser tomber un vieil ami ou même un frère. En ce sens, nous ressentons Obi-Wan quand il a dû mettre fin au déchaînement d'Anakin.
SUIVANT: Skyrim: 10 mèmes Khajiit qui sont trop hilarants pour les mots